🤍Partie 22🤍

195 12 36
                                    

Sa fesais une bonne semaine que j était dans l appart à e'chaîner le boulot et les sorties avec rayan .

Après l appel de Zakaria j avais plus eu aucune nouvelle et il est toujours pas rentré. On sais pas où il est rien même eden miskinne il fait que l harceler mais sans réponse...

Du coup moi j profite un peu avant de partir à dubai avec rayan . Je part dans 3 jours ditent vous . Du coup on a décider d allez à la soie tout les deux.

J ai mis ça :

Et j ai reçu un message de rayan me disant de descendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j ai reçu un message de rayan me disant de descendre. J pris mes affaires et j ouvra la porte mais mon téléphone sonna .

Mdrrrr il est pressé rayan un .

J regarda mon téléphone mais cettai pas rayan , numéro masque encore . Je souffla avant de le mettre dans mon sac .

J descendit les escaliers et j passa dans le hall pour changer y avais pleins de mecs qui squattaient.

...: oh aicha ?

Youssef .

J me retourna et je vis youssef , depuis la baggare j l avais pas revue .

Moi : oe ?

Youssef : cv ?

Moi : hmld ett ?

Youssef : oe , dit ta des nouvelles de zak ?

Moi : nn .

Youssef : eden ma appelle il est inquiet miskinne

Moi : je sais il m'a appeller aussi

J me souviendrais toujours de son appelle... il m avais fendu le cœur miskinne....

Youssef : si ta des nouvelles dit moi stp

Moi : az slm

Youssef : slm

J sortir et j alla à la voiture de rayan .

Rayan : wsh comment elle va ?

Moi : elle va bien mdr

Il démarra les musiques incroyable comme d hab . Jul , Niro , Lacrim, Djadja et Dinaz , Booba , Werenois , Timal la base quoi mdr .

Moi : faut j achete de la bouffe pour les chats

Oui parce qu ils sont encore chez moi mdrrrrr .

Rayan : tu leur a donner des noms ou toujours pas ?

Moi : nop

Rayan : tu sert à rien toi

Moi : smehli unnn

Rayan : nn mais c vrai wsh c pas complexe de trouver des noms

Moi: bah c pas des enfants mais des chats j te signale

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant