La porte s ouvrit et j mit précipita . Cettai tard et j arrivais pas a fermer les yeux .
Je vis Zakaria du sang en mains... Il me regarda puis il alla dans sa chambre sans rien dire .
Je le suivis , j voulais savoir c qui cettai passé...
Moi : il c passé quoi ? Tu lui a fait quoi ?
Aucune réponse . Il ce mit torse nu comme si j était pas là et j evita de le regarder .
Moi : tu peut me dire stp
Zakaria : il est pas mort .
Je souffla de soulagement j voulais pas que quelqu'un meurt par ma faute, j m en voudrais tellement.
Moi : merci pour...
Il me laissa même pas finir qu il me fusilla du regard.
Zakaria : j ai pas fait ça pour toi mais pour mon honneur. Si quelqu'un apprenait qu un homme a touché la femme avec qui ont ma marié, ils se seront tous dit que ils pourraient et tu salirait ma réputation et mon nom .
Cettai sur . Tout pour sa réputation et son nom après tout .
Zakaria : crois pas que j t appellait ma femme pour te faire plaisir ou parce que j ai de quelques sentiments parce que tu peut allez dormir . J t aime pas mais cette homme a servit d exemple. Tu sera aussi ce qui arrive si tu sali ma réputation. Si faut j tue les hommes avec qui tu baise y a pas de soucis . Je laisserais pas une timp comme toi salir ma réputation.
Cettai beaucoup trop beau . J avais cru quoi ? Qu il avais commence a êtres gentil et respectueux ? Pfff j était conne d espère ça . Il changera jamais .
Moi : ok .
Je lui tourna le dos et j alla a ma chambre. Pour qui il ce prend ? J en ai marre de lui .
...: oh
Il veux pas me lâcher c une dinguerie. Ditent lui il lâche ma veste un peu .
Je souffla sans répondre . Sauf que je sentir sa présence derrière moi , j osais meme pas me retourner wallah j avais peur .
Zakaria : ta montrer que quand tu veux me donner des réponses tu peut . Alors mtn tu vas continuer sur cette lancée .
Esque j avais le choix de te les donner ces putain de réponses ? Nan . Tu m'as pas laisse le choix...
Moi : j en ai accès dit tu sais déjà trop de chose .
Je me retourna et je fronça les sourcils en le fusillant du regard . Il me regarda droit dans les yeux .
Zakaria : J te laisse pas le choix aicha . Explique moi mieux pour ce Hedi .
Moi : nan . J veux pas en parle et surtout pas avec toi .
Zakaria : aicha dépêche toi sinon il va mourir dans cette cave .
Il viens de me mettre un coup de pression ? Oui . Pour que je crache le morceau ? Oui .
Je souffla et je le regarda haineuse de lui , je savais pas de quoi il était capable .
Zakaria : parle.
Moi : Hedi et moi on a vécu une relation amoureuse, on devait ce marier mais j ai appris qu il me trompais avec ma copine et bcp d autre meuf .
Je souffla a nouveau et je leva les yeux au ciel pour ne pas pleurer . J en avais jamais parlé... Et cettai juste une torture de le faire...
Moi : on c donc séparé. Mais il a commencer a dire slm a ma maman a forcer avec mon frère pour essayer de me parler . Jusqu'à qu il m'a vue sur le parking. Il m'a plus ou moins oblige a lui parle en me menaçant de rester là . On a parlé et je lui ai fait comprendre que j voulais plus de lui et il... Ma embrassé de force ...
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Novela JuvenilJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .