🤍Partie 3🤍

242 15 9
                                    

Moi : allo c qui ???

J avais répondu au numéro masqué .

...: débloque moi ta race . tu joue a quoi a bloquer de partout ?????!!

Moi : déjà parle mieux sale clochard. Et ensuite j fait c que j veux .

Farès : eh vz dans 5min sort j ui dans le parking

Il raccrocha . Je souffla et je sortit de ma chambre pour sortir de la maison .

...: tu vas ou ???

Je tourna la tête et j vis mon père , j le dévisagea .

Moi : prendre l air pour digéré la nouvelle .

Je sortit en claquant bien la porte et j me dirigea dans le parking. J monta dans la voiture et je tourna même pas ma tête vers lui même si je savais qu il me regardait.

Farès : regarde moi aicha , allez arrête de faire la tête .

Je bougea pas ma tête je sentit alors sa mains me prendre la mâchoire pour tourner la tête , je fu face a lui , mon regard dans le siens.

Moi : lâche moi .

Farès : débloque moi stp

Moi : nn

Farès : allez stp arrête de bouder

Moi : tu fesais quoi tt a l heure ?

Farès : je jouais a la play

Moi : t es sah la ?

Farès : désolé j m excuse

J enroula mes bras au tour de ma poitrine fessant la tête le regardant droit dans les yeux .

Farès : pardon la femme de ma vie , je m excuse d avoir fait passer ma play avant toi .

Moi : tu voit quand tu veux .

Il souris puis il me pris la mains qu il caressa.

Moi : tu veux pas me lâcher un ?

Farès : impossible désolé

On souris puis il lâcha ma mains .

Farès : cettai quoi ton urgence du coup ???

J avais complétement zapper de lui parler du mariage , j avais complétement zapper le mariage enfaite. J encra mon regard dans le siens un peu gêné .

Moi : je....

Farès : parle j t écoute

Moi : mon père veux me forcer à épouser un homme ...

Farès : quoi ?

Moi : il veux que j me marie avec un homme... De force...

Farès : putin.

Il passa ces mains sur son visage l air de trouver une solution.

Farès : j vais allez lui parler , il peut pas .

Moi : Farès...

Farès : nn j peut pas te laisser on sais même pas comment il est cette homme . Imagine c un monstre ? Un pervers ? Imagine il a 20 ans de plus ????

Moi : Farès écoute moi .

Il tourna sa tête vers moi , je posa sa mains sur sa joue .

Moi : sa vas allez d'accord, ce mariage n est un mariage que pour les intérêts de mon père . C un mariage sur papiers et sa le sera . Je dirais a mon futur mari que ce mariage sera que du faux .

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant