🤍Partie 7🤍

202 14 4
                                    

Moi : allo ?

Lui : oe ?

Moi : on peut ce voir stp j ai besoin de parler

J avais poser mon frère . Il était 23h et honnêtement j avais peur de rentrer vis a vis de Zakaria. J voulais pas lui donner de réponse...

Lui : ah cette heure ?

Moi : stp Farès...

Lui : vz je descends

Il raccrocha et moi j entra dans son quartier où j me gara. Sa fesais longtemps que j l avais pas vue et honnêtement j avais besoin de parler avec lui.

J avais envie de parler à mon frère mais j veux pas l inquiéter il est donc le seul...

Je vis débarquer un homme avec une capuche sur la tête vêtu de noir . Il entra dans la voiture et il bailla . Il m avais manqué .

Moi : cv ?

Farès : oe y a quoi ?

Moi : tu m'a manqué wallah tu sais pas comme c chiant avec Zakaria

Farès : oe tu voulais me dire quoi ?

Je fu accès étonner de sa réaction a vrai dire . Je le reconnaissait pas trop .

Moi : je fait que des cauchemars en ce moment... Mon passé me hante... Zakaria veux tout savoir sur ma vie et c juste un monstre...

Il me regarda sans rien dire . Il me regardais avec un air a s en foutre .

Farès : tu veux j te disent quoi ?

Moi : bah jsp que tu me soutienne que tu me rassure c que tu fesais avant

Farès : oe avant

Moi : c quoi le prbl ?

Farès : j vais me marier aicha .

Quoi... Ce fut le choque...

Moi : quoi ???

Farès : oe . On doit arrêter tout .

Mais dite moi c une blague svp ??? Ou est la caméra caché ????

Moi : attend mais c une blague ?

J avais pas les mots honnêtement. J arrivais pas a y croire .

Farès : nn . J vais me marier aicha . Comme toi tu l'a fait .

Moi : mais moi cettai forcer ! Si j aurais choisi j me serais marié avec toi Farès...

Farès : c pas le cas . On doit tout arrêté arrête de m appeller de m envoyé des messages . Arrête juste de me parler.

Moi : donc tu te barre quoi ça ?

Farès : oe .

J en revenais pas vrm pas .

Moi : tien

J enleva la bague de promesse qu il m avais offert , le collier qu il m avais offert et j lui mit dans sa mains .

Moi : tu les donnera à ta femme .

Farès : oe .

Mais c une blague ??? J vous jure j arrive pas a réalisé...

Farès : slm Aïcha.

Il sortit de la voiture et il s enfonça dans la nuit . Je réalise pas... Pas du tout... Comment réaliser ça... Il m'a abandonné quand j avais le plus besoin de lui...

Farès... J en revenais pas j vous jure... C un choc ... Un choc horrible... J aurais aimer éviter ça...

Je pris la route déçu a vrai dire et triste . J allais rentrer et trouver Zakaria qui va attendre des réponses .

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant