🤍Partie 6🤍

205 16 14
                                    

Sa fesais 1 semaine que j avais pas croiser Farès , on cettai vaguement parler et a vrai dire j le sentais distant.

Zakaria et moi bah on c voyais mais on se fuyait, j voulais pas le voir depuis l histoire de la robe .

Aujourd'hui je voulais voir Saif mon petit frère . Il me manquait tellement de clochard.

Du coup je me préparais dans ma chambre .

Du coup je me préparais dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cettai très bien j ui alaise impec.

...: tu crois allez où ?

Cette voix... Il m avais pas manqué du tout .

Moi : voir mon frère tu me l interdit ?

J me tourna face a lui il était contre le mur de ma chambre et il me fixais.

Zakaria : nn j vais même t'y amène

Moi : j ai ma voiture et mon permis tkt pas .

Il fronça les sourcils. Je le regarda attendant une reproche ou un pique comme il en avais l habitude.

Zakaria : sa évitera de consommer de l essence

Moi : j veux pas te prendre de temps tkt

Je savais très bien a quoi on jouait. J le connaissait accès .

Zakaria : j te laisse pas le choix enfaite .

Moi : j veux pas de toi et j veux pas que tu m accompagne j ai pas besoin de toi

A ce moment la je vis devant la porte un êtres que je connaissais bien . Eden . Il me souriait, il avais rien entendu et sa ce voyais .

Je compris très vite pourquoi Zakaria me parlais comme ça, pour Eden .

Eden : wsh Aïcha cv ?

Moi : cv et toi Eden ?

Eden : oui cv

Moi : tu veux manger quelque chose ? Tu veux un trucs ?

Eden : j voulais savoir si j pouvais me faire a manger

Bah oe il est 12h45 c nrml qu il a faim . Je sais pas depuis quand il est chez moi mais bon .

Je lui souris et je fit pas attention a Zakaria et je sortit de la chambre allant a la cuisine.

Moi : j vais te faire a manger tu veux quoi ?

Eden : nn tkt j vais le faire

Moi : nn tkt pas sa me fait plaisir

Eden : fait rien de spécial alors des pâtes ou une connerie dans le genre

Je lui souris et j commença à cuisiner sous le regard d Eden . Zakaria n était pas dans la cuisine et t en mieux il m'a accès souler .

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant