🤍Partie 25🤍

187 12 89
                                    

J me suis réveillé et j ai direct saute de mon lit pour faire une douche et me préparer.

Et voilà c carré ça :

Sa fait 2 semaines presque 3 que ma mère est dans le coma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa fait 2 semaines presque 3 que ma mère est dans le coma . O' a toujours aucune nouvelle de mon père mais fallait si attendre .

Saif c compliqué en ce moment avec lui.. il me fait tellement de la peine... Ahmed le garde à l oeil pour moi quand même.

Zakaria bah j crois il est mort mdr , il a disparu de la population cette enfant.

Rayan malgré son travail il prend toujours du temps pour moi .

Moi j ai pris mes horaires la journée pour êtres au pré d elle le matin et le soir donc j fait des alentours mais m en fou .

Tout pour la maman après tout . Si faut faire le tour du monde pour elle , j l aurais fait .

Du coup j pris mon sac j fermis la porte et en route pour l hôpital. Mais bien sur avant j vais poser deux trois course que j ai fait à mon frère.

J arriva à la maison et je le vis sortir en panique. Wsh ik ce passe quoi ? Il s arrêta devant moi quand il me vis .

Saif : pq t es pas la bas ???

Moi : pq je suis pas où ??

Saif : à l hôpital.

Moi : bah j y vais j t apportait des courses c tt . Calme toi Saif j venais juste te voir

Saif : mais ils t ont pas appelle ?

Moi : qui m'as pas appelle ?

C moi j comprend rien ou c lui il dit de la merde vu qu il est en panique ??? Il commence à m inquiéter.

Saif : l hôpital ils m ont appeller pour venir en urgence

Moi : quoi ?????!

Saif : askip ils ont pas réussi à te joindre

Mais c une blague ? Un putain de cauchemar ?? Sans vous mentir on c regarder et on a couru jusqu'à ma voiture ou j ai démarrer et j ai accélérer pour l hôpital.

J avais un mauvais présentiment énorme sah... Aucun de nouveau parlais .

On arriva à l hôpital et on courra jusqu'à la chambre à ma mère , on connaissait mtn le chemin par cœur.

On entra et on vis deux médecins avec 3 infirmière. Sa me rassurait vrm pas .

Moi : il ce passe quoi ?

Médecins 1 : nous avons examiné votre maman et nous sommes venu à dire que...

Le médecin regarda son collègue.

Médecin 2 : que votre mère ne survivra pas sans tout ces tubes je suis désolé...

J ai cru que mon cœur allait me lâcher honnêtement... J arracha un cris et j ai cru j allais tomber, mon frère me retiens avec les larmes au yeux....

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant