🤍Partie 31🤍

134 9 156
                                    

Moi : Eden ta déjeuner c bon ???

Eden : oe tkt

Moi : az j me prépare et on y va

Eden était là depuis ce matin , j avais proposé qu il viennent passe la journée avec Saif et moi .

Le temps que Zakaria sort il a fait plus de 24h bientôt 48h .

Du coup bah j me suis préparée :

Du coup bah j me suis préparée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà . Vous aimer ???? Petite note sur 10 ???

Je sortit et je vis Eden posant sa casque sur ces cheveux .

Moi : allez go

Eden : azzzz

On descendit et a votre avis y avais qui dans le hall Fathi . Ce mec j peut pas me le voir mais vrm .

Il retourne bien sa veste au près de Zakaria sah .

Du coup j suis passé le dévisageant bien correctement.

Fathi : eh vz chab bien avant j te balaye.

Eh mais il crois faire peur a qui lui ????

...: tu crois parler a qui Fathi ?!

Wallah Eden il c rapproche de lui , ils étaient proche l un de l autre et la différence de taille honnêtement elle était pas énorme vue que Eden fesais sa taille .

Fathi : a elle pq c quoi ton prbls sale gamins ?

Mais j peutttt pas les mecs comme ça . Il retourne sa veste bien correctement quand y a pas Zakaria un . Lersa devant hypocrite derrière j ai envie de dire sa me dégoûte .

Eden : oe j ai un prbl sale turc qui t autorise déjà a mater la femme a mon frère un ?! Va faire des kebab c mieux pour toi .

Smeh pour tout les turc mdrrr j ai rien contre vous de base mais la Eden il a raison , façon j pense c le seul truc j peut pas me voir .

Fathi : wallah tu fait trop le fou la tête de ma mère jsp tu t prend pour qui , tu fait le bandit devant elle . Ta 5 ans tu viens parler avec moi , sur la Mecque tu serais pas le frère a Zakaria j t aurais fait manger le sol . Ta de la chance t es son petit reuf un .

Eden : quesque tu me jacte ?! T es qu un putain de fils de pute tu fait le suceur avec zak mais c juste ta peur de lui , ta dit des mots que tu vas regretter et devant témoins . Tu vas faire manger le sol a personne juste peut êtres des kebab et encore . Si j te veux j te monte en l air frère ou pas frère . Blc t es plus âgé ou jsp quoi du moment où ta aucun respect j en ai pas . T es la tu jure sur la vie de ta mère est la mesure mais déjà va l appeller demander de ces nouvelles au lieu de trafiquer ta drogue de merde , et va déjà a la mosquée ta vue apres on pourra parler . Mtn tu ftg et si elle passe tu baisse les yeux comme un chien parce que c ce que t es .

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant