🤍Partie 39🤍

158 8 41
                                    

...: oh aicha debout on doit partir le sang

J ouvrit les yeux et je vis Isma j me frotta les yeux . C quoi ce bordel ?

Moi : mtn ??

Isma : oe

Moi : mais pq ???

Isma : parce que c l heure

Moi : mais pq ?

Isma : arrête de poser des questions prépare toi c tout j ai mis ta valise dans le coffre déjà

Moi : euh ok .

Il sortit de la chambre et j me frotta les yeux allant jusqu'à mes vêtements. J regarda l heure et je vis 18h30 .

Après la soirée FIFA on a fait nuit blanche jusqu'à 6h du matin après on c coucher fin chacun et rentre et on est allez dormir .

De base on devait partir vers 23h mais bon Isma en a décider autrement allez comprendre . J viens de me réveiller flm de réfléchir sah .

Me suis habiller du coup :

Me suis habiller du coup :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Carré.

J me suis légèrement maquiller et j ai pris mon téléphone et mon chargeurs et j suis sortie de la chambre.

Saif dormais sur le canapé je souris en le voyant et je sortit sans faire de bruit .

J alla a la voiture de Isma mais je le vis pas .

Moi : isma ??? Isma ??? T ou ???

Aucune réponse .

Moi : az c pas drôle sah j suis fatiguée casse pas la tête .

...: mmh t en fait pas pour ça il te cassera pas la tête

J me retourna a cette voix et je vis un homme cagoule avec isma derrière tenu par deux hommes eux aussi cagoule.

C quoi ce bordel encore ?

Isma était amoché du a des coups et il était tombé dans les pommes...

Moi : ptn vous lui avez fait quoi ???? Et vous êtes qui ????

L homme fit un signe de tête et je sentit un mouchoir sur ma bouche avant de voir flou et de voir noir...

...: debout .

J ouvrit les yeux et je vis l homme de tout a l heure devant moi un flingue en mains derrière lui un autre homme cagoule .

J était attaché contre un tuyaux dans une cave . Putain .

Aucun signe d isma... J'espère qu il vas bien .

Moi : vous êtes qui ???

...: excuse moi j en ai oublié les bonnes manières.

Il enleva sa cagoule et je vis un renois , il avais des contours, des yeux vert et il était accès grands .

...: Ilan pour vous servir

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant