Toc toc
J me leva de mon lit en toussant et j alla a la porte d entré ou j ouvrit et te je vis Isma un sac en mains . Il me regarda avec un sourire .
Moi : entre frérot j t en pris
Il entra et on c posé sur le canapé . Sa fesais 1 semaine que j était chez mes parents avec Saif qui va en cours .
J ai pris des affaires a l apporte t j suis venu la je sais pas quand Zakaria sort de l hosto donc on sais jamais un .
Isma : t es sortit ?
Moi : nn .
Isma : et le boulot ?
Moi : j suis pas allé.
Isma : aicha faut tu te bouge tu peut pas rester comme ça petite soeur
Moi : pq pas ? Ta quoi dans ton sac ?
Il me tenda le sac ou j vis des médicaments et un tacos que j ai commencer a bouffer .
Isma : tu me fait mal au cœur sah
J le regarda sans répondre .
Isma : allez vz demain on part dans le sud .
Moi : tout les deux ?
Isma : bah oe
Moi : stv
Isma : eh vz j te laisse 1h pour te préparer j reviens on va ce balader ok ?
Je fit signe de dire oui de la tête .
Isma : nan j reste la j te laisse pas comme ça enfaite
Moi : j vais bien isma
Isma : nan vz va te préparer et tg
Moi : ah pas mal
J me leva et j alla me préparer.
Aicha faut tu te réveille isma a raison. Du coup j me suis habillée et préparer.
Et voilà c bien ça . Vous aimez ?
J me suis attacher les cheveux en couette et j me suis légèrement maquiller pour sortir de la chambre .
Isma : bah voilà t es mieux qu avec ton pyjama Mickey
Il me regarda souriant . J viens vers lui et j lui tira la joue .
Moi : toi t es mieux quand tu ftg mdr
Isma : voilà aicha est de retour
Je souris et on sortit pour allé a sa voiture.
Isma : on va chercher Ahmed et saif on les amène au tacos et on va l appart dav ?
Moi : azzzzzzzz
On alla du coup devant le lycée de Ahmed et saif où on ce gara et on sortit de la voiture pour ce mettre sur le capot de celle ci .
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Novela JuvenilJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .