Eden : wsh putain il est où ????
Le séjour était fini on devait donc rentrer à Lyon . On attendais Zakaria a l aéroport.
Il était pas rentré depuis hier... Et le jour d après aussi sauf que là on sais pas où il est et il répond a personne.
Youssef : il répond toujours pas smeh
On l attendais tous , l avion allais partir dans moin d une heure .
Eden était habiller d un ensemble de survêtement Lacoste , il avais peu dormir miskinne .
Youssef honnêtement il avait encore ces habits d hier , un short et un t-shirt il avais fait le tour de toute les boîtes de nuits pour chercher Zakaria.
Et moi bah j me suis habillé comme ça :
Basique quoi .
J ai pas arrêter d harcèler d appelle comme de messages Zakaria mais sans réponses...
On était tout les trois épuisé et fatiguée, franchement Eden me fesais tellement de peine .
Il m avais dit que il pensais que son grand frère avait fait des efforts mais que bon il avait duré même pas 24h avant de ce barre et donne aucune nouvelle.
Eden : il casse la tête vrm .
J avais jamais vu Eden comme ça enfaite je l avais jamais vu énerver .
J m en voulais tellement, tout ça était de ma faute et même si Eden et Youssef me répétait que nan que cettai Zakaria qui s emportait j peut que me sentir coupable...
Eden : c mtn tu viens toi ?????
J me retourna et je vis Zakaria arriver une valise en mains . A son visage on pouvais voir qu il avais peu dormi .
Eden était énervé , il attendis même pas qu il viens a nous pour prendre la route pour l avion .
Zakaria passa devant moi me fusillant du regard et il avança avec Youssef.
Je les suivis dans un mots...
Eden : tu dégage sans rien dire ?! Et tu reviens comme une fleur ?! Tu trouve sa normal peut êtres ?! On a pas arrêté de t appelé ou de t envoyé des messages mais ta fait le mort !
Zakaria répondis pas il gardait la tête haute en regardant son frère droit dans les yeux mais il dit rien .
Eden souffla a son comportement et arrêta de parler en comprennant que cela servirait à rien car il n est pas prêt a entendre un seul mot .
Dans l avion Zakaria et Youssef était a côté et devant Eden et moi .
Moi j parlais avec Rayan sur Snap .
Rayan : t arrive quand ? Tu me manque trop la
Moi : j arrive quand j arrive mdrrrr
Rayan : pq tu fait la mystérieuse la 🤣
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Novela JuvenilJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .