Je roulais tellement vite jusqu'à l hôpital. J avais a peine raccroché avec ma mère que j avais démarré.
Zakaria avait appelé son frère pour le prévenir et avais rien dit d autre et honnêtement c mieux il ferme sa bouche si il veux pas finir sous mes pneus.
J arriva a l hôpital je sortit de suite de la voiture claquant la porte je fit pas attention a Zakaria que je coura a l intérieur.
J alla vers une dame a l accueil .
Moi : bonjour je suis là sœur de Saif Z*****
Dame : oui il est chambre 122
Moi : merci
Je courra et j appuya sur le bouton de l ascenseur mais il mettait beaucoup trop de temps .
Zakaria : il est où ? Et il a quoi ? Pk tu me fait courir ?
Je le regarda sans répondre puis je décida de prendre les escaliers . Je les monta a une vitesse ou même moi j me surprennais.
J arriva devant la chambre et je vis ma mère m attendant. Elle avait voulu m attendre .
Moi : Yemma cv ???
Yemma : je suis pas rentre... J ai peur... Peur de c que j vais voir...
Je la pris dans mes bras et je souffla avant d entrer . Je regarda le lit et je vis mon frère allongé dessus.... Il dormais...
Je m approcha et ma mère entra les mains sur la bouche .
Mon frère était dans un état affreux honnêtement. Il avais des blessure sur le visage , la jambes dans une athele et plein de blessure sur les bras . J aperçu aussi un bandages sur son bras droit .
Yemma : mon fils...
Ma mère viens vers lui et elle s assis sur la chaise lui prenant la bras et pleurant a chaude larmes . Je savais très bien c que sa lui rappelait.... Sofiane... Après son accident de moto... Et Amina... Après son accident de voiture...
Je lui caressais le dos sans rien dire . Je voulais savoir c qui cettai passé et pourquoi il était dans cette état.
Je pris la direction de la porte et je vis Zakaria me fixant contre la porte . Je le regarda puis je passa devant lui sans rien dire .
Fallait je trouve un médecin je veux savoir ce qu il a .
Je cherchais de partout , j'essayais d intercepté les infirmières et les médecins mais personnes fesais attention à moi... Je m assis sur une chaise la tête dans mes mains désespéré...
...: tfq ?
Je releva la tête et je vis Zakaria me fixant mais pas avec de la haine comme d habitudes je sais pas cettai bizz .
Dans la peau de Zakaria :
Elle me regardais avec ces yeux prêt a pleurer .
Moi : vz lève toi on va trouver un médecin
Elle : j ai déjà essayer sa sert a rien .
Elle avais de la haine dans sa voix vis a vis de son frère et de moi...
Je la regarda puis je tourna la tête je vis qu un médecin était entrain de lire un dossier.
Je m approcha de lui et il releva la tête avant de la baisser pour lire à nouveau son dossier.
Docteur : oui ?
Moi : vous pouvez nous expliquer ou trouver le médecin qui s occupe de ce patient.
Je montra la chambre de Saif et il la regarda puis il me regarda de travers .
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Ficção AdolescenteJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .