Eden était chez nous depuis 1 semaine déjà , il était là car ces parents étaient partis au bled .
Franchement heureusement qu il était la sah sinon j le serais tiré une balle .
Mon frère Saïf est actuellement en Espagne avec un pote a lui , son shab est majeur donc c pratique mdr .
Zakaria me calcule pas et j fait de même .
Et puis moi j ai repris mon boulot au snack, je bosse tout les jours sauf le dimanche de 12h a 16h (4h en gros) .
Je me préparais pour allez bosser .
Cettai bien ça sa suffisait pour travailler .
Je sortit de ma chambre et je vis Eden bouffant des céréales torse nu et en short , pas coiffe .
Moi : cv bien dormi ?
Eden : oe ett
Moi : cv
Depuis 1 semaine sa présence est devenu une habitude a vrai dire .
Eden : tu vas ou ?
Moi : au snack
Eden : y a moyen j viens avec toi ?
Moi : si tu te prépares en 5min oui sinon nn mdr
J lui souris et il a gober ces céréales, laver son bol hyper vite et il a couru dans la chambre de Zakaria car il partageait leur chambre .
5min après j le vis coiffe et habiller d un ensemble de survêtement blanc .
Je rigola et on sortit de l appart pour nous rendre a ma voiture .
Je pris la route pour le snack et une fois arrivé, Eden s installa a une table et il ce posa sur son téléphone et moi je me mit en mode boulot .
Dans la voiture j lui avais dit quelque règles quand même parce que c pas de l amusement j ui entrain de travailler.
Moi : slm
Fayçal : slm
Fayçal cettai un collègue a moi cettai devenu un pote en vrai . Il était cher bon délire wallah . Il avais 20 ans et il crois trop il va devenir footballeur mdrrr .
Fayçal : tu raconte quoi madame ?
Moi : rien de spécial
Fayçal : c ton mec le nain qui est venu avec toi ?
Moi : mdrrr pas du toutttt
Fayçal : c quiiiii ?????
Trop curieux j vous jure .
Moi : tu veux vrm savoir ?
Fayçal : bah oeeee , attend je sais c ton fils ?
J explosa de rire j vous jure c un cas ce mec . Il a 20 ans mais c un gros gamins .
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Ficção AdolescenteJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .