Je viens de me réveiller depuis 10 min et a peine réveillé j ai sauter de mon lit pour me préparer j ai filer a la douche .
Sa fesais 2 jours que j était revenu . Zakaria était de passage a la maison et on ce calculais pas du tout . Eden était retourné chez ces parents mdrrrr .
Etttttttt aujourd'hui je revoissss Rayan et c passsssss j vais voir sa mère après inchallah et sa petite sœur Maïssa (12 ans) et j vais surement voir son frère islem (17ans) .
Du coup j ai mis ça :
C valider ????
J me suis vite fait maquiller et je suis sortie.
...: oe oe
J tourna ma tête vers les mecs et j en vis un complément défonce.
...: ftg c la femme a Zakaria
...: a smeh la miss
Je roula des yeux avant de sortir . Franchement ils ont pitoyable sah .
...: mais tu t es fait belle pour qui toi la ?
J tourna ma tête a droite et je vis Rayan avec un grand sourire assis sur son capot.
Je vis vers lui allant dans ces bras qu il m avait ouvert. On ce regarda droit dans les yeux .
Honnêtement il m avais manquer .
Rayan : cv ma princesse ?
Moi : hmdl ett ?
Rayan : hmdl j te voir donc je suis au top de ma force
Je souris et on monta dans sa voiture. On s ambianca tout les deux .
Nous : WSHHHHH LA ZONNEEEEEE , WSHHHH LA ZONNEEEEEE !!!!!!
J vous jure sa m avais manquer .
On est allé au volonté. Tout les deux mdr cettai hella .
Rayan : pk tu prend tout mdr sale grosse
Moi : bah faut profiter wsh
Rayan : mdrrrrr
On a exploser de rire en mangeant plein de chose. Et j ai commencé a lui raconter les vacances en Espagne.
Rayan : faut vite j te sort de cette enfer un
Moi : jsp comment tu veux faire unnn il veux pas tu vienne dans mon quartier
Rayan : et moi j veux pas il te parle mal mais il le fait quand même .
Moi : Rayan j veux pas ta des problèmes par ma faute..
J L en voudrais toute ma vie si il lui arrivait un trucs honnêtement.
Rayan : il m arrivera rien aicha , et si faut j me batte avec cette abrutis pour te sauver de lui j le ferais .
Je releva les yeux et j le regarda je savais qu il disais pas des paroles en l air du tout .
VOUS LISEZ
🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍
Novela JuvenilJ'ai toujours imaginer ma vie mais pas dans la tournure qu'elle a pris... Sa a changer ma vie et je te laisse le découvrir. Histoire fictif inspiré de fait réel. pas de copiage .