🤍Partie 36🤍

155 9 14
                                    

Dans la peau de Youssef :

Moi : aicha dort sa fait 3h t es debout

Aicha : m en fou je reste la t en qu il est pas réveillé.

Zakaria cettai fait tirer dessus dans une descente cettai leur but on le savais mais fallait pas le dire à aicha pour pas l inquiéter.

Ils l ont amené a l hôpital ou il a tout de suite êtes amené au bloc opératoire.

Aicha est resté jusqu'au bout et encore là elle c effondré quand elle l'a vu au sol et j ai peur qu elle refasse ça .

Elle l aime et sa ce voit Zakaria aussi , mais les deux ont bcp trop de fierté et faut dire que Zak et les sentiments c pas son fort du tout .

Il s aime mais il s abime hélas..

Sa me fait mal au cœur parce que Aïcha est une femme bien mashallah qui peut remettre dans dans le droit chemin mais bon il l'a traite comme une merde des fois .

J'espère qu il va ce rendre compte et mettre un peu sa fierté de côté .

J pourrais pas toujours géré Zak il est adulte c pas a moi de lui dire quoi faire j suis son pote on est des frères j suis là pour le conseiller, l aider et l écouter mais pas pour l obliger et lui donner des ordres c sa vie c pas a moi de décider.

Même si c un mariage forcé j pense que si eux deux se sont rencontrés c pas par hasard. Malgres leur caractère opposé et personne très différente il ce complète l un l autre .

Aicha est douce gentille mais elle sais avoir du caractère et tenir tête quand il faut ce qui est parfait pour remettre zak en place des fois .

Zakaria lui est plus dans l énervant et la violence mais il a son côté doux quand il est avec les gens qu il aime , ce qui peut êtres bien pour aicha pour éviter su elle ce marché trop dessus mais avoir de l amour en même temps .

Enfaite Zakaria c le lion et aicha la gazelle.

Moi : tu l aime un ?

Elle tourna sa tête un peu étonné de ma question elle devait pas s y attendre mais je sais voit quand les yeux parle et sont regard veux tout dire .

Moi : tkt sa reste entre nous je dirais rien c promis aicha .

Elle souffla et je la vis baisser la tête vers Zakaria.

Aicha : je sais pas... Zakaria au début sa allais pas du tout mais il a essayé de faire des efforts et depuis cv bcp mieux mais j ai l impression d êtres un jouet un amusement au près de lui d êtres la juste quand il est en manque . Qu il m embrasse juste pour le plaisir et le lendemain il peut me geuler dessus . C compliqué... C dur... J me fait geuler dessus pour un rien... J ai déjà donner une seconde chance je sais pas si j vais en donner une autre honnêtement... Mais j veux mais je sais pas s'y j vais encore y arriver sah... Si j vais pas plus me détruire... Je suis pas une pute a lui.... Si je suis rien pour lui j préfère qui me le disent et qu on divorce après tout mon père on sais pas où il est plus rien nous en empêche si je suis qu un jeux j préfère qu on fasse chacun notre vie .

Je souffla il me désespère mais bon c Zakaria .

Moi : j comprend c dur vous devriez parler vous expliquez lui dire c que ta sur le cœur .

Aicha : j arrive pas avec lui j ai peur...

Moi : de Zak ?

Aicha : oui... De sa réaction de lui... Je sais que c pas un monstre j l ai vue mais au début il était pas cool... J ai développé cette peur au début et même si il a changé des fois j ai peur qu il recommence... Quand ta vécu avec un père violent physiquement comme moralement tu prend des réflexes... Je sais que Zak les a pas tous compris voir pas du tout mais j suis comme ça j me met une sorte de carapace...

🤍Chronique de Aïcha : Ça à changer ma vie🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant