Luna
Je dois avouer que j'ai passé un bon moment hier après-midi avec Asher. Je ne nous aurais pas crus capables de pouvoir rester ensemble sans se crier dessus ou se faire des coups bas. Cependant, je n'oublie pas qu'il est l'auteur des mots anonymes laissés dans mon casier. J'ai toujours l'intention de me venger. Et rien que d'y penser, une haine puissante s'installe en moi.
Je serre les poings, sentant ma colère bouillonner sous la surface. Comment a-t-il osé penser qu'un moment de trêve pourrait effacer tout le mal qu'il m'a fait ? Les souvenirs de ces mots cruels, griffonnés avec une malveillance froide, reviennent en flèche. Ils me rappellent pourquoi je ne dois jamais baisser ma garde.
Je me lève et me dirige vers mon bureau. Je tire une chaise et m'assois, fixant le mur devant moi. Mes pensées s'entremêlent entre les instants partagés hier et la trahison qui me hante encore. Asher peut sembler humain par moments, presque vulnérable, mais je ne peux pas oublier qui il est vraiment : un ennemi.
Je prends un cahier dans le tiroir, celui où je note toutes mes idées, mes plans de vengeance. J'ouvre une page vierge et commence à écrire.
"Plan pour neutraliser Asher :
1.Le piéger en public pour le ridiculiser : FAIT »
Je rajoute donc :
« 2.Trouver une faiblesse à exploiter
3.Ne jamais révéler mes intentions avant d'avoir atteint mon but. »
Je m'arrête, relisant mes mots. Une partie de moi se demande si cette haine vaut vraiment la peine, si elle ne fait pas que me détruire un peu plus chaque jour. Mais alors je repense à ces mots anonymes, à la douleur et à l'humiliation qu'ils m'ont causées. Non, je ne peux pas laisser ça impuni. Je referme le cahier avec détermination. La vengeance est un plat qui se mange froid, et je compte bien prendre mon temps pour m'assurer qu'il ressente au moins une fraction de ce que j'ai ressenti. Je ne laisserai pas un après-midi de calme me faire oublier tout ce qu'il m'a fait subir. Mon bon côté me dit de laisser tomber cette petite guerre, et mon côté mauvais me pousse à pousser le bouchon plus loin.
Le lendemain matin, je me réveille avec une nouvelle détermination. Les rayons de soleil filtrent à travers les rideaux, mais leur chaleur ne parvient pas à adoucir la froideur de mes pensées. Je me prépare rapidement et me dirige vers l'école, la tête remplie de mes plans de vengeance. Aujourd'hui, je dois trouver cette faiblesse chez Asher. Quelque chose qu'il cache, quelque chose qu'il craint. Il faut que je creuse sur la raison de son renvoi de l'équipe. J'ai l'impression que ça le touche bien plus qu'il ne laisse paraitre.
J'ai moi aussi fais mes recherches sur Asher. J'ai trouvé sur plusieurs réseaux sociaux, ainsi que blogs de l'écoles plusieurs postes et écrits qui parlent d'un renvoi de l'équipe. Mais rien ne mentionne la raison de ce renvoi. C'est comme ci on avait tous fais pour étouffer l'affaire et que ça ne se sache pas. Je suis prête à parier que le papounet d'Asher a réussi à étouffer l'affaire avec un chéquier et une généreuse somme d'argent, mais apparemment pas assez pour lui permettre de rester la star des Wolf. Et tous d'un coup il est tombé aux oubliettes. Je ne sais pas de quoi il ressort mais cette histoire pourrait bien être celle qui me permettrait de mettre un chaos à cet abruti.
En arrivant au lycée, mon cormier reflex est de me diriger vers mon casier pour voir si une note anonyme a été déposée. Je remarque en l'ouvrant qu'il n'y a rien. Peut-être qu'il attend un peu ?Je regarde autour de moi méfiante, j'observe les autres élèves affublés du même uniforme que moi. Mais rien à l'horizon, pas de Asher, pas de stalker, rien du tous. Je trouve ça tous de même étrange, car à chaque fois que j'ouvrai mon casier le matin, ou après la pause déjeuner j'y trouvai une note.
VOUS LISEZ
Ice & Destiny
RomancePoussée à exceller dans le patinage artistique depuis toujours par sa mère, Luna a vu ses rêves s'envoler après une chute terrible. Cet événement tragique a marqué le début d'une descente aux enfers pour elle, mais sa mère, déterminée à la voir se r...