Luna
Il est tombé les deux pieds dans le plat.
J'ai feins d'être pour la paix entre Asher et moi. Mais il n'en est rien, pas tant que je n'aurai pas pris ma revanche sur lui. Ce soir mon géniteur m'a tendu une perche énorme. J'ai pu faire d'une pierre deux coups, en lui faisant bien comprendre que je l'emmerde, et en faisant croire à Asher que nos relations pourraient s'améliorer en acceptant sa trêve et en le défendant devant mon géniteur.
L'autre jour, lorsque j'ai joué au basket avec les garçons, en rentrant ça a fait tilt dans ma tête. Il y a un lien diction qui dit « soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis ». Voila comment je vais me venger, je vais sympathiser avec Asher Parker jusque'à qu'il me fasse assez confiance pour dévoiler quelque chose que je pourrai utiliser contre lui par la suite.
Je sais que je devrai écouter Sarah, et aller dans le sens d'une entente pour le bien du groupe. Mais monsieur grognon a besoin qu'on le remette à sa place.
Il faut que je fasse quand même attention, Asher n'est pas quelqu'un de facilement manipulable. Il se méfie toujours. Et si je suis trop amical avec lui il se méfiera. Il faut que je procède en douceur.
Le cours de mes pensées est interrompu par quelqu'un qui toque à la porte de ma chambre. C'est surement Carmen. Enfin c'est ce que je crois, jusqu'à ce que j'ouvre la porte et j'aperçoive Asher accompagné de son éternel rictus qui a le don de m'énerver.
-Je ne savais pas qu'on en était déjà là bébé ?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce que cet idiot raconte.
-Bouge de là espèce d'abruti, je ne suis pas d'humeur pour tes conneries, dis-je en voulant claquer la porte.
Sauf que cet abruti, a mis son pied m'empêchant de la fermer.
-Asher, je ne plaisante pas, bouge de là ! dis-je en haussant le ton.
Il se contente de me fixer, son rictus s'élargissant.
-Allons, mon ange. On avait dit qu'on essayait de s'entendre, non ? On pourrait commencer par ne pas se claquer la porte au nez.
Je serre les dents, tentant de garder mon calme face à ce stupide surnom.
-Qu'est-ce que tu veux ? soupirai-je, résignée.
-Je voulais juste m'assurer que tu allais bien après ton départ théâtral du dîner. Ça a fait un sacré effet, tu sais, répond Asher en haussant les sourcils, l'air légèrement amusé.
-Si tu es venu juste pour te moquer, tu peux repartir tout de suite, dis-je sèchement, tentant de fermer à nouveau la porte.
Il bloque une fois de plus, mais cette fois, son expression se fait plus sérieuse.
-Non, sérieusement. Je... je voulais vraiment savoir. Est-ce que ça va ? demande-t-il avec une sincérité inattendue.
-Je le regarde, cherchant à déceler une quelconque moquerie dans ses yeux, mais tout ce que je vois, c'est de l'inquiétude sincère. Cela me désarme un instant, et je soupire en relâchant la porte.
-Pourquoi ça t'intéresse ? Depuis quand tu te soucies de moi, Asher ? rétorqué-je, méfiante.
Il passe une main dans ses cheveux, l'air embarrassé.
-Écoute, je sais qu'on a nos différences, et franchement, je ne suis pas fan de ce que ton père m'a fait subir. Mais ça ne veut pas dire que je suis insensible à ce qui se passe autour de moi. Tu semblais vraiment mal à l'aise ce soir, et je voulais juste vérifier si tout allait bien.
VOUS LISEZ
Ice & Destiny
RomancePoussée à exceller dans le patinage artistique depuis toujours par sa mère, Luna a vu ses rêves s'envoler après une chute terrible. Cet événement tragique a marqué le début d'une descente aux enfers pour elle, mais sa mère, déterminée à la voir se r...