Luna
J'en ai d'abord voulu à Asher pour les post, car c'était évident que c'était lui. Je l'ai maudis lui et toute sa future descendance, je me suis imaginée le frapper très fort, et j'étais même en train d'élaborer une vengeance spectaculaire. Mais je me suis reposée et j'ai réfléchie à tous ça, à ce qui aurait pu pousser Asher à agir de la sorte, car même si d'office nous sommes devenus ennemis, nous avions établis qu'on allait s'aider mutuellement. Je n'ai rien trouvée qui puisse donc justifier un tel comportement de sa part. Ensuite Ace est venue me parler, me jurant que ce n'était pas lui. Et ça m'a finalement parue trop évident que ça soit lui. J'ai donc longuement, très longuement réfléchie pour en arriver à la même conclusion que lui : Nos deux histoires sont liées. La personne responsable du coma de Kyle est la même qui est responsable due ça. Elle a surement due apprendre qu'on enquêtait.
Il y a cependant un détail qui m'a longuement titillée. On a été assez discret au niveau de l'enquête. On s'est peut-être fais remarquer lors de la soirée de Logan quand Asher s'est battu, mais pour le reste. En plus personne mis à part Sam n'est au courant pour notre petite enquête. Même nos amis ne sont pas au courant, on leur a fait croire que nos pères nous ont forcés à passer du temps ensemble. Le coupable sait qu'on enquête donc il va falloir qu'on se montre assez discrets tous ça.
Après mon explication avec Asher, nous décidons qu'il faut continuer à enquêter. Mais on ne peut pas le faire dans un endroit public, alors il m'a proposé de faire ça chez lui. Au début j'allais refuser, mais il m'a dit que la maison serait vide alors que chez moi il y a Carmen. J'ai donc finis par accepter.
En arrivant chez Asher, je suis stupéfaite par la grandeur de la demeure. Un immense manoir avec un jardin parfaitement entretenu. J'ai rarement vu une demeure d'une telle beauté, même en ayant grandi avec une mère riche. C'est assez impressionnant à voir. Nous passons par une grande porte en fer forgé et entrons dans le hall d'entrée, où le sol en marbre brille sous la lumière des lustres.
-C'est... immense, dis-je, incapable de cacher mon étonnement.
-Ouais, répond Asher avec un sourire triste. Un peu trop grand quand on est seul la plupart du temps.
Je ne suis pas surprise par sa réponse. Mon géniteur aussi n'est jamais là, et ma mère n'était présente que quand il s'agissait de mes entrainements de patinage ou des compétitions. Nous sommes loin de la mère modèle.
-Je comprends, dis-je en le suivant dans les couloirs. Ce doit être dur d'être souvent seul dans une maison aussi grande.
-On s'habitue, répond-il en haussant les épaules. Viens, le bureau est par ici.
Nous montons un grand escalier en colimaçon et arrivons dans une vaste chambre. Les murs sont couverts d'étagères remplies de livres, et un grand lit trône au centre de la pièce. Plusieurs écrans d'ordinateur sont allumés sur un grand bureau en bois, affichant des pages de recherches et des documents. Les murs sont couverts de livres et de photos de famille, mais l'atmosphère y est froide et impersonnelle.
-Nous pouvons travailler ici, dit Asher en s'installant derrière le bureau. Personne ne viendra nous déranger.
-D'accord, dis-je en m'asseyant sur une chaise en face de lui. Par où commençons-nous ?
-On reprend du début. Tu as toujours le carnet de Kyle ?
-Oui, dis-je en lui tendant.Asher ouvre le carnet de Kyle que nous avons trouvé dans son casier. Nous commençons à lire les notes qu'il a prises, cherchant des indices sur toute autre personne suspecte, ou n'importe quel autre indice. Mais globalement il n'y a que ce fameux « Max », qui pourrait être une piste exploitable.
VOUS LISEZ
Ice & Destiny
RomancePoussée à exceller dans le patinage artistique depuis toujours par sa mère, Luna a vu ses rêves s'envoler après une chute terrible. Cet événement tragique a marqué le début d'une descente aux enfers pour elle, mais sa mère, déterminée à la voir se r...