Prologue
Lia
Cinq ans plus tôt.
6 février 2018,
Il est trois heures du matin, il fait froid ce soir à Boston, mais le ciel est dégagé, j'aperçois même la Grande Ourse.
Ça pourrait être une belle nuit d'hiver…
Mais je dois fuir.
Je dois quitter ma ville, mon frère de cœur Jack et la protection des Reaper Of Lions. Même si j'ai l’impression qu’ils ne me protègent plus vraiment…
Pourquoi mon père fait ça ? Il devrait me protéger, mais non, le MC et la ville du Massachusetts passe avant moi.
Je sors de ma chambre et me dirige sans un bruit vers le bureau de mon père, c'est une grande pièce avec de belles baies vitrées qui donne sur notre jardin. Je me dirige vers un grand tableau qui représente mon père et ma mère, avant ma naissance et le décès de ma mère. Elle aussi est morte pour les Reaper Of Lions.
Je décale le tableau et entre le code dans le coffre qui se cache derrière, je récupère mon passeport et je prends cent mille dollars en cash, tant pis pour les Reaper Of Lions, ils ont cas être de mon côté. Je sors du bureau sans un bruit et rejoins ma chambre.
Il faut que j'appelle Jack, lui va me protéger et ne dira à personne où je me cache. Combien de temps vais-je devoir me cacher ? Longtemps, je pense…
Je compose le numéro de Jack, il répond à la première sonnerie.
-Tout est prêt ? Me dit-il
-Oui, j’ai plus qu'à sortir de ma chambre sans faire de bruit et enfourcher ma moto, et j’ai pris cent mille dollars en plus de mon passeport dans le coffre. Même si j’ai plus vraiment besoin de passeport vu que je vais devoir changer d’identité. Dis-je en chuchotant.
-T’AS PRIS QUOI ? Putain, Robert va être encore plus furieux demain quand il découvrira que tu as mis les voiles et en plus que tu as pris cent mille dollars.
Alors ça, c'est tout Jack, il exagère tout le temps, comment je fais-moi dans un nouvel état et sans argent… Au moins moi, je pense à tout.
-J’en ai besoin ok, comment je vais faire là où je vais sinon ?
-Oui, tu as raison, et quel nom tu veux pour ta nouvelle identité ? J’ai un contact qui peut te faire de nouveaux papiers.
Comment j’ai envie de m'appeler ? Vite, Lia trouve quelque chose, il me faut un truc bien et pas trop ridicule quand même. Je dis la première chose qui me passe par la tête.
-Clarie Flyn.
-Ok, bon, on fait comme on a dit, on s'appelle tous les premiers du mois sans faute. Il me dit ça sur un ton autoritaire, il a peur pour moi, il va perdre sa petite sœur après tout.
-Oui, je t'appelle dès que j’arrive et que je trouve un téléphone prépayé. Bon, je te laisse, j’ai quatorze heures de route.
-Fais attention à toi, Lia. Je t’aime petite sœur.
Je raccroche les larmes aux yeux, ouvre ma fenêtre sans un bruit et sors de ma chambre, je me dirige vers l'allée du garage, c’est là que je croise le regard de Max.
Il se dirige vers moi, il reste à distance. Et me dit,
-Tu pars ?
Il croit vraiment que je vais rester ? Il est vachement drôle lui…
-Tu crois que je vais rester alors que mon père veut foutre ma vie en l’air pour les Reaper Of Lions, merde, je ne suis pas un jouer qu’on exhibe partout ou on va. NON, je suis une personne à part entière et je ne vais pas me plier au choix de mon père.
–Alors, vole petit oiseau, et ne te retourne pas, je te couvre.
Quoi, il ne va rien dire, il me laisse partir comme ça. Je pensais qu’il courrait en parler à mon père après tout, c’est son vice-président, il est obligé de lui rendre des comptes et de lui obéir au doigt et à l'œil. Il faut croire que je dois compter un minimum pour lui.
-Merci Max, bon courage avec les Hell Bloods.
-Ne t'inquiète pas pour nous, vie ta vie et surtout fais attention à toi Lia si tu as un problème, tu sais où me trouver. Même si je pense qu’il y a une personne qui te surveillera de loin.
-S’il te plaît ne lui faite rien Jack n'a rien à voir là-dedans, il est Sergent-d’arms les Reaper Of Lions, c'est toute sa vie, c’est moi qui décide de partir.
-Je te l’ai dit Lia, ne t’inquiète pas, tu peux partir tranquille. Il ne lui arrivera rien.
Rassurer pour l’avenir de mon ami d’enfance, je monte sur ma moto et je prends la route pour Chicago, neuf cent quatre-vingt kilomètres vont me séparer de Boston et des Reaper Of Lions.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...