chapitre 1

292 33 0
                                    

Chapitre 1

Lia

5 ans plus tard

1er avril 2023

Ici, je ne suis plus Lia Kriss, fille de Robert Kriss Président des Reaper Of Lions.
Non, je suis Clarie Flyn, gérante d’un bar le “ I’m Free” dans le quartier The Loop à Chicago.
La vie est bien différente de Boston, les journées se ressemblent toutes, les clients sont souvent les mêmes. En journée les hommes d’affaires, avocats et autres, la nuit il laisse leur place aux jeunes ou aux personnes perdues qui ont besoin d’oublier tous leurs problèmes.
Comme moi, j’aimerais tout oublier, la trahison de mon père surtout, les Reaper Of Lions me manque, j'ai grandi avec eux, mais j’ai dû les quitter pour vivre ma vie.

-Clarie, tu peux amener ses deux cafés à la table quatre s’il te plaît ?

Gram le serveur que j'ai engagé il y a quatre ans et demi-maintenant me sort de ma rêverie.

-Oui, j’y vais tout de suite.

Je prends le plateau et me faufile entre les tables, il est tout juste quinze heures et le bar est déjà bien rempli, je sens que la journée et la soirée vont être longues, j’arrive à la table quatre ou un avocat discute avec sa cliente.   

-Et voilà pour vous.

Je récupère l’argent et retourne au bar pour servir les autres clients.
Ce bar, j’ai voulu le façonner à mon image, sa part, un peu dans tous les sens, quand on rentre dans le bar sur notre droite il y a un mur que j’ai entièrement peint en noir ou chaque personne qui le désire peut y laisser un mot, le mur est rempli de mots, des joies, des peines et beaucoup d’amour, à gauche de ce mur il y a le bar en bois peint en jaune moutarde avec ses chaises urbaine en métal et cuire noir. Chaque table dans le bar et en métal gris et les chaises sont toute dépareiller, chaise d'écolier de différentes couleurs, des fauteuils en cuir des banquettes coloré, sur différents murs il y a aussi des tableaux d’artiste de Chicago qui change tous les mois pour exprimer la liberté artistique et l'évolution dans le temps. C’est mon endroit, je me sens bien dans mon environnement de travail. 


Il est dix-neuf heures, le bar se remplit de plus en plus pour la soirée, mon portable vibre dans ma poche, je le regarde et vois que c'est Jack. Je fais signe à Gram que je prends une pause et me dirige vers la cour derrière le bar.

-Allo.

-Appel du mois, je veux tout savoir, comment tu vas ? Un client t'a encore mis la main au cul ? Si c'est ça, je te jure que je débarque et que je lui plaque mon flingue sur sa tempe à ce pervers.

Je l'ai dit qu’il me manque ou pas ? Cinq ans, ces long putains.

-Oui tout va bien, personne ne m’a mis de mains au cul, j’ai fait assez peur au dernier pour qu’un autre recommence, je crois.

-Bien, car tu n'es pas une brebis ok t'es la fille du président, on te doit le respect.

Aie, les vieux souvenirs remontent…

-Jack, je ne suis plus à Boston ici je ne suis plus la fille “de” je suis Clarie, juste Clarie…

-Je sais, je sais… Rien de nouveau alors ?

-Non toutes les journées se ressemblent ici … Dis-je et j’aimerais bien qu’elle change d'ailleurs.

-Hum ok.

-Et à Boston tout va bien ?

Je lui pose tout le temps la question et il est toujours très vague, même si je suis la fille du président j’ai toujours était tenue à l'écart de ce qui se passait au sein du MC pour ma protection. 

-La routine quoi, on va chercher les dettes chez les mauvais payeurs. S'ils ne payent pas, on fait fonctionner les poings ou on les tue… Bref la routine.

Ouais la routine pour les Reaper Of Lions…

-Ok, les journées sont bien chargées à ce que je vois.

-Oui toujours, mais nos conversations tard le soir me manquent.

Et voilà, il va me faire pleurer ce con…

-Tu me manques aussi Jack.

-Je t’aime petite sœur. Il dit ça avec la voix qui tremble, putain, je donnerais tout pour le prendre dans mes bras.

-Je t'aime aussi Jack.

-Aller, je te laisse sinon je vais chialer comme une petite fille, et je ne suis pas une petite fille. Je suis un PUTAIN DE SERGENT-D’ARMS MOI MADAME !!

Voilà Jack dans toute sa splendeur. Il me manque tellement.

-Oui, au mois prochain alors.

-Oui sans faute beauté.

Je raccroche les larmes aux yeux et retourne au bar aider Gram. 

-Tous vas bien ? Me demande Gram

-Oui oui, c’est juste que mon ami me manque, nos appels du mois sont toujours trop courts.

-Tu sais que tu peux prendre quelques jours pour aller le voir si tu veux, je vais gérer le bar et mon frère peut venir aider, il adore bosser ici.

-Oui, je sais, mais la situation est un peu compliquée, je ne peux pas aller le voir, j'espère pouvoir le revoir un jour.

Gram me sourit poliment et retourne à sa tâche.

À deux heures du matin, le bar est vide, les derniers clients sont partis il y a trente minutes, je ferme à clef la porte du bar et pars me coucher pour une bonne nuit de sommeil.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant