Chapitre 6
Max
6 février 2018
Cette nuit, je voulais aller chez notre président pour essayer de le dissuader une dernière fois de marier sa fille à Gabriel Reys.
Mais en descendant de ma Triomphe, j’ai vue Lia sortir par la fenêtre de sa chambre qui se situe au rez-de-chaussée du petit pavillon de notre président, je suis allé la voir et je l’ai laissé partir, je m'en veux, j’aurais voulu pouvoir l’aider et la sortir moi-même du cauchemar quel était en train de vivre. Elle l'a fait seul aidé par Jack le sergent-d’arms des ROL.
Je ne rapporterais pas au président que je l’ai vue partir et de l'implication de Jack, son père finira sûrement par la retrouver, je veux lui laisser le plus d’avance possible.Ce matin vers sept heures, j’ai reçu un message de Robert Kriss :
Robert Kriss :
[Messe au Darkness dans une heure, il s'est passé quelque chose de grave, j’ai besoin que tous les membres du club soient présents, prévient tout le monde.]J’ai envoyé un message à tous les membres du club, je suis monté sur ma moto et pris la direction de Darkness, je descends de ma Triomphe et entre dans le Darkness, tous les membres tirent une tête de six pieds de long.
Kyle se dirige vers moi :-Tu sais ce qu’il se passe ? Me demande-t-il.
Je fais non de la tête, même si je sais très bien ce qu’il se passe je ne dirais rien à personne, je vois Jack au fond de la salle et il est stressé, il se frotte les mains et regarde partout, autour de lui.
Je m'avance vers lui et lui dit :-Arrête de te tripoter les mains sinon on va croire que tu as quelque chose à voir avec ce qu’il se passe.
Il déglutit et c’est à ce moment-là que notre président décide de faire son entrée.
-Bon on a un gros problème, Lia a mis les voiles cette nuit et a pris cent mille dollars en cash en plus de son passeport. Mais le pire ce n’est pas qu'elle ait pris cent mille dollars, c’est qu'elle a pris la fuite à vingt-quatre heures de son mariage avec Gabriel Reys.
-Gabriel Reys ? Le fils du chef des Hell Bloods ? Pourquoi elle se marie avec lui dans mes souvenirs, elle n’a jamais été en contact avec lui, c’est quoi cette histoire, je pense que tu ne nous dis pas tout Rob. Dit Nick un des enforcer du club
Robert fronce les sourcils et penche la tête sur le côté, mon portable vibre dans ma poche, je le regarde, j’ai reçu un message de Tom un de mes enforcer :
Tom:
[C’est quoi cette histoire ? Tu étais au courant ? Et elle est partie ou Lia ? En-tout-cas, elle a eu raison de partir, Gabriel Reys… J’espère juste quelle est en sécurité, je l’aime bien Lia]Tout le monde aime Lia ici, c’est un peu notre petite sœur a tout.
Je lui réponds :
Max:
[Longue histoire, mais oui j'étais au courant et j’ai essayé plusieurs fois de le dissuader de ce mariage, mais il veut absolument qu'il ait lieu pour un contrat avec les Hell Bloods, je crois…]Robert se passe la main dans les cheveux et reprend :
-Oui Gabriel Reys, elle doit se marier avec lui pour que l’on signe un contrat avec les Hell bloods, c’est pour ça qu'il faut absolument la retrouver, je veux que vous ratissiez la ville à moto et que vous la retrouviez, si on ne la retrouve pas pour le mariage la guerre sera déclarée avec les Hell Bloods.
-Il marie sa fille pour un putain de contrat !! Dit Kyle en chuchotant, mais c’est du délire sérieux.
Jack lui reste dans son coin le regard dans le vide, il me jette un coup d'œil et baisse ensuite le regard sur ses pieds, il doit sûrement espérer qu’elle soit déjà loin, et je l'espère aussi.
Sous les ordres de notre président, nous sortons tous du Darkness et partons sillonner la ville.
Mais nous ne la retrouverons jamais, car elle a dû partir dans un autre état.
…
15 avril 2023
Il est quinze heures et je viens d’arriver au Darkness, le président nous a tous convoqués, il doit sûrement se passer quelque chose.
-Bon j’ai reçu un appel de Matt, il est derrière le Walmart avec Luke, ils se sont fait prendre en embuscades par les Hell Bloods et se font canarder, ils ont besoin de renfort. Aller tout le monde bouge, on part les aider et je viens avec vous, il est temps de mettre un terme à cette histoire. Dis le président.
Ni une ni deux, nous partons vers le Walmart.
Arrivés au lieu de rendez-vous, les balles pleuvent, nous arrivons vite à prendre le dessus, Robert essaye de discuter, mais c'est en ce décalant du conteneur qui nous cache, qu'il se prend une balle dans le torse tombe et se cogne fortement la tête sur le sol……
Il est vingt heures. Nous sommes tous dans la salle d’attente du Boston Central Hospital, et attendons des nouvelles de notre président.
Tous les patients nous jettent des coups d’œil apeuré, tout le monde a peur de nous ici à Boston alors que nous protégeons la ville au maximum et avons des accords avec la police, c’est pour ça qu’il n'y aura pas de rapport qui sera fait après cette fusillade et l'admission de Robert à l'hôpital, certes nous avons quelque activité illégale, mais la police ferme les yeux dessus tant que nous les aidons à protéger la ville.
Un médecin arrive dans la salle d’attente et se dirige vers nous.
-Bonjour, vous êtes les personnes qui accompagnent Monsieur Kriss. Dit-il
-Oui, bonjour, je suis Max Henderson. Lui répond-ai-je
-Monsieur kriss a reçu une balle dans le poumon droit, nous avons dû lui retirer le poumon, car il n’y avait rien à sauver, et il a une commotion cérébrale, nous devons attendre que l'hématome diminue pour nous prononcer pour l’instant son pronostic vital est encore engagé. Rentrées chez vous, nous avons votre numéro de téléphone, une infirmière va vous appeler demain matin pour vous donner des nouvelles, bonne soirée Monsieur Henderson.
Et le médecin repart, pronostic vital engagé, il risque de mourir, c’est grave, en l’absence du président, c’est à moi de prendre les décisions pour le club et je pense qu’il faudrait prévenir Lia.
Je me tourne vers Jack et il comprend tout de suite à quoi je pense :
-Je sais que tu sais où Lia se trouve, et que tu es en contact avec elle, il faut que tu l'appel, elle est ou actuellement ?
-C’est qui Lia ? Nous demande Matt, un des prospects.
-La fille unique de Robert, elle a pris la fuite il y a cinq ans, robert voulait la marier de force avec Gabriel Reys et c’est depuis sa fuite que nous sommes en guerre contre les Hell Bloods, car à la suite de ce mariage, un contrat devait être signé. Lui dis-je
-Alors là, je n'étais pas au courant qu’il avait une fille personne n’en a parlé avant aujourd'hui. Dit Luke, le deuxième prospect
Matt et Luke sont arrivés il y a un an en tant que prospect, ils ne savent donc rien sur l'existence de Lia.
Jack se gratte la gorge et me répond :
-Elle est à plus de neuf cents kilomètres d’ici je ne donnerais pas sa position exacte, je vais essayer de l’appeler, mais je ne garantis rien sur son retour en ville.
-Bien, on rentre tous au Darkness et tu l'appelleras là-bas, je resterai avec toi pendant l’appel. Lui dis-je
Nous sortons de l'hôpital et roulons en direction du darkness.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...