chapitre 12

215 29 0
                                    

Chapitre 12

Max

Apres avoir fait visiter brièvement la maison a Lia et l’avoir laisser dans sa chambre, je me suis installer dans mon bureau qui se situe dans la pièce à côté du salon , c'est une pièce de taille moyenne avec des murs blanc comme le reste de ma maison, j’y ai installer un grand bureau de verre et un fauteuil en cuir noir, je m’assoit et commence à contacter les autres MC des états voisin pour les prévenir de la situation au seins des ROL, pour le moment les ROL n’ont qu’un seul chapitre ici à Boston comparé à d’autres MC qui eux on plusieurs chapitre partout aux États-Unis, pour c’est MC là il y a un président dans chaque chapitre plus un président en chef qui dirige tous les chapitres.
Nous ne sommes pas dans ce cas-là donc je suis le seul à diriger les Reaper Of Lions.

J’ai quand même du mal à réaliser que je suis le président des Reaper Of, je rêve de ça depuis plusieurs années, je voulais que Robert ouvre un autre chapitre dans un Etat voisin pour que je puisse être président, mais il ne là jamais fait, et espère prendre sa place ici, c'était carrément inespéré.
Il n’a pas fallu longtemps aux membres pour qu’il réfléchisse à m'élire comme leur président, c’est qu’ils ont une grande confiance en moi, ils savent que je vais faire les bons choix pour le MC.

Mais j’ai quand même peur, maintenant, j’ai beaucoup de responsabilités, et beaucoup de gars a géré, je vais aussi devoir choisir mon vice-président, et heureusement, je vais avoir le soutien des membres avec qui je suis le plus proche. 

Une fois avoir contacté tous les MC, je monte prendre une douche et me coucher.


J’ai vraiment très mal dormi, je suis heureux que Lia soit revenue, mais j’ai peur de ce qu’il va se passer avec les Hell Bloods, la nouvelle va arriver très vite en ville que Lia soit revenue et Gabriel vas vouloir la récupérer à tout prix.

Je veux la protéger, mais je ne dois pas trop la protéger non plus, elle est forte et elle va vouloir me prouver qu’elle s'est faire les choses elle mêmes, mais elle a besoin de notre protection pour se libérer de Gabriel, je suis content qu'elle ait accepté de venir habiter avec moi, et qu’hier elle est accepté la protection des Reaper Of Lions.

Mais je vais quand même devoir la surveiller pour être sûr qu’elle n’en fasse pas qu'à sa tête.

Il est huit heures du matin et ça fait déjà deux fois que mon téléphone sonne, je grogne et me redresse, regarde qui décide de m'appeler à cette heure-là après la journée riche en émotion d’hier.

[Boston Central Hospital]

-Oui. Répond-ai-je à la troisième sonnerie

-Bonjour Monsieur Henderson, c’est Susie l'infirmière de Robert Kriss, je vous appelais pour vous prévenir qu’il s'est réveillé cette nuit, il est encore fatigué des trois jours de coma et de l'opération, mais il est conscient, vous pouvez passer le voir aujourd'hui si vous le souhaitez.

Merde alors il s'est déjà réveillé comment je vais dire ça à Lia et comment vas t’elle réagir…

-D’accord, merci de m’avoir prévenue, je passerais le voir dans la journée.

Je raccroche, passe un t-shirt et un bas de jogging et sort de ma chambre, en sortant, je suis happée par une délicieuse odeur de sucre. J'arrive dans la cuisine et découvre Lia, en train de cuisiner.
Je m’assois autour de l’îlot central et la regarde faire en silence quand elle se retourne pour déposer de délicieux pancake dans une assiette elle sursaute, elle porte un mini short noir et un débardeur blanc à fine bretelle qui laisse imaginer ses seins, il va falloir m’habituer à l'avoir sous les yeux tous les jours…

-Bonjour, bien dormi ? Me demande-t-elle.

-Hum oui plutôt bien et toi

-Insomnie, je suis debout depuis quatre heures du matin, le retour à Boston me stresse un peu, tiens, j’ai fait des pancakes pour le petit-déjeuner.

Elle me tend une assiette avec une pile de pancake dégoulinante de sirop d'érable, et une tasse fumante de café, elle s'assoit en face de moi et mord dans un pancake qui lui tire un grognement de plaisir, elle passe sa langue sur ses lèvres pour récupérer le reste de sirop d'érable, et woa il vas vraiment falloir que je m’habitue à cette image, je connais quelqu'un qui est en train de se réveiller, puis je repense à Robert qui s’est réveillé cette nuit et la bête se rendort immédiatement...
Je mords moi aussi dans un pancake et woa, c’est super bon ça fait des années que je n'en ai pas mangé, je finis ma bouche et prend la parole :

-J’ai reçu un appel de l'hôpital ce matin.

-C’est bon, il est mort ? Me répond-t-elle.

-Non, il est vivant et réveillé…   

-Tant pis alors.

Et c’est tout ce qu’elle répond, elle reprend son petit-déjeuner le visage inexpressif.
Trente minutes plus tard, nous avons fini de manger, elle débarrasse la table, et s'apprête à repartir dans sa chambre :

-Lia ?

-Oui ?

-Je vais passer le voir d’ici une heure, pour lui expliquer les changements et lui dire qu’il ne doit plus remettre les pieds au MC, tu veux venir avec moi ? Veux-tu le voir ?

Elle se rassoit autour de l'îlot de la cuisine, triture ses mains toute en les regardant, elle déglutit et me répond :

-J’avoue que je n’en ai pas envie du tout, mais il faut que je lui parle une dernière fois avant de couper les ponts définitivement, tu voudrais bien rester avec moi ?

-Bien sûr Lia, je ne te lâcherais pas, on part dans quarante minutes, on prend la Ferrari. Lui répond-ai-je.

-Oh, je peux conduire, je rêve de conduire une voiture comme ça. Me dis-t-elle avec un grand sourire comme un enfant le matin de Noël.

Je souris face à son aire enfantine et lui répond :

-Oh non, tu es peut-être très doué au guidon de ta Harley, mais je ne t’ai jamais vue conduire une voiture et je n’ai pas envie de te voir commencer avec celle-là.

-Mais je conduis très bien ne t’inquiète pas.

-C’est toujours non.

Elle part en direction de sa chambre avec une moue triste, et je fais de même, je prends une douche et enfile un t-shirt noir et un jean noir avec mon Cut des ROL, il faudra que je change le patch de Vice-président pour celui de président, et je descends au salon attendre Lia.

Elle descend vingt minutes plus tard habiller d’une magnifique robe à fleurs qui va très bien avec la saison ses sempiternelles stiletto Louboutin noir et une veste en cuir noir, elle a lissé ses longs cheveux blonds qui lui arrivent au-dessus des fesses, et a peint ses lèvres en un rouge carmin.

J’aimerais bien embrasser cette bouche, je fais taire ma conscience et lui dit :

-Tu ne portes pas le Cut que je t’ai offert hier ?

-Non, les couleurs ne suivent pas avec ma tenue, on y va ?

On part en direction du garage et on s'installe dans ma Ferrari Roma pour partir en direction de l'hôpital.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant