chapitre 7

239 31 2
                                    

Chapitre 7

Lia

15 avril 2023 vingt et une heure,

Je suis dans mon canapé, au téléphone avec Jack, il y a un problème avec mon père. Cinq ans que je n’ai pas demandé de ces nouvelles, pour moi ce n’est même plus mon père, mais juste mon géniteur celui qui m'a offert la vie.
Et quelle vie…
Est-ce qu’il est mort ? Pour le savoir, il faudrait que je pose la question, mais ma bouche reste fermée impossible qu’un seul sons n’en sorte, j’ai peur, peur de devoir retourner à Boston même si tous les gens que j’aime son dans cette ville, je pense que j’ai peur de faire face à la réalité ça fait cinq ans que j’essaie de l'enterrer profondément sous terre.

-Lia, ça va ? T’es encore là ?

J’ai la bouche sèche, je bois une gorgée d’eau et lui répond :

-Euh oui…

-Ok, je t’explique la situation, mais avant de savoir sache que je suis avec Max et que tu es sur haut-parleur ne t'inquiète pas, je n’ai pas donné ta position.

Il n'a pas donné ma position, c’est un bon point, mais ils peuvent chercher ma localisation à partir de l’appel…
J'écoute attentivement Jack, il me dit que mon père est à l'hôpital et que son pronostic vital est engagé, il a un poumon en moins et une commotion cérébrale, et m'explique l'attaque des Hell Bloods.

Je prends quelques minutes pour me remettre de son annonce et lui dit :

-Ok et qu'est-ce que j’ai à voir dedans moi ?

-Lia s'il te plaît, ne me fais pas prononcer ses mots…

-Je dois revenir à Boston, je l'ai bien compris… Je vais y réfléchir ok !

Soudain, je sens qu'il y a du mouvement le téléphone grésille, et j’entends la voix de Max:

-Lia dit moi que tu vas bien, as-tu besoin que quelqu'un vienne te chercher ? Où te trouves-tu ? Dit le moi s’il te plaît…

Je raccroche, me mets en boule et commence à pleurer, mes angoisses remontent…
Qu’est-ce que je dois faire ?


Ça fait deux heures que je pleure, j’ai les yeux gonflés et j’ai commencé à peser le pour et le contre sur mon retour à Boston.
Je me sens crasseuse d’avoir tant pleuré et d’angoisser autant, je me lève de mon canapé qui a pris la forme de mon corps tellement je suis resté longtemps allonger ici, et me dirige vers ma salle de bain je me déshabille comme un automate et entre dans la douche l’eau chaude détend mes muscles et me fait un bien fou.

Après ma douche, il est vingt-trois heures trente et ma décision est prise, je prends mon téléphone et compose le numéro de Gram :

-Clarie, il est tard, tout va bien ?

-Non, je dois aller à Boston voire ma famille, pour un temps indéterminé, je t'appelais pour te dire que tu vas devoir être seul un petit moment au bar, tu peux demander à ton frère de venir t’aider s'il est libre ? Je vais le payer bien sûr. Lui dis-je

-Euh, d’accord, j'espère que tout ira bien pour ta famille, pas de soucis, je contacte mon frère, bon courage.

-Merci Gram, bonne soirée et à bientôt.

Je raccroche, me dirige dans ma chambre et je prépare mes affaires pour aller à Boston. 

Une fois, mon sac fait, j’attrape mon blouson de cuir, ferme la porte de mon appartement et me dirige au bout de la rue vers le garage que je loue pour ma moto.
Je n’ai pas beaucoup roulé en cinq ans, mais j’ai continué d’en prendre soin, ma Harley est une extension de moi, je me sens complètement libre au guidon de ma moto.
J’ouvre la porte du garage et soulève la bâche ou se cache ma magnifique Harley rouge, j’accroche mes sacs et prends la route direction Boston.


Ça fait neuf heures que je roule, j’ai déjà fait plusieurs pauses pour remettre de l'essence, j’ai mal aux fesses, j’adore rouler avec ma Harley, mais pour les longues routes ce n'est pas super confortable.
Je passe devant un motel, mais je décide de continuer ma route, il me reste cinq heures de route, en arrivant à Boston, je prendrais une chambre au Sky Blue si cet hôtel est encore ouvert, Boston a dû changer depuis mon départ.

Je me pose plein de questions, le Darkness a-t-il changé ? Y a-t-il de nouveaux membres chez les ROL ? Est-ce que Jack a changé ?

Oh Jack, je suis tellement pressé de le revoir, on a grandi ensemble, il habitait le pavillon à côté de celui de mes parents, on passer tout notre temps à deux la journée comme la nuit a ses dix-huit ans, il est devenu prospect pour les ROL et il a grimpé les échelons et nous avons gardé notre rituel de nous appeler ou nous voir tous les soirs pour refaire le monde, j’adore ses conversations.

Elles m'ont beaucoup manqué en cinq.

Et Max est-il toujours dans les pas de mon père ? Franchement, je ne pense pas, juste avant mon départ les rapports avec mon père étaient tendus à cause du mariage forcé que mon père voulait organiser.

Mais d'après ce que j’aurais compris s’il était avec Jack lors de notre appel il doit toujours être le vice-président des ROL et en l’absence de mon père c’est lui qui tient les rênes.


Je suis arrivée à Boston vers seize heures, j’ai pris une chambre au Sky Blue, et je me suis endormie directement quand je suis arrivée dans la chambre. J’ai rêvé de ma mère cette nuit, revenir à Boston me fait remonter beaucoup de souvenirs, dans mon rêve, j'étais dans la cuisine avec maman et on prépare un gâteau au chocolat, c'était notre rituel du mercredi, j’ai encore l’odeur du chocolat fondu dans mon nez. Elle me manque énormément, il faudrait que je passe au cimetière déposer des fleurs sur sa tombe. 

Il est maintenant midi passé, je commande à manger au room service, et réfléchie à quand aller au Darkness.

Je n'ai pas appelé Jack pour lui dire que j'étais arrivée à Boston, je me dis autant lui faire la surprise, et de débarquer sans rien dire.    

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant