chapitre 13

214 30 0
                                    

Chapitre 13

Lia

J’ai bien remarqué les coups d’œil de Max ce matin, il devait se penser discret, mais non j’ai tout vue, je lui faisais de l’effet avec mon pyjama et c’est ce que je voulais, il veut que j’habite chez lui et bien, il va sans mordre les doigts. Où c’est moi qui vais être prise à mon propre jeu…

Bref là n’est pas la question pour le moment, nous sommes en direction de l’hôpital dans la superbe Ferrari Roma, en plus d’être belle les sièges en cuir sont très confortables.
Pendant que Max conduit, je parle à Jack par message :

Lia:
[Mon géniteur, c’est réveiller ce matin, nous sommes en route pour aller le voir avec Max]

Jack:
[Pourquoi tu y vas ? Max, je peux comprendre, c’est le nouveau président des Reaper Of Lions, et il doit expliquer la situation à Robert, mais toi…]

Lia:
[Il faut que je lui parle, je veux essayer de comprendre ses choix et après ça, je coupe définitivement les ponts avec lui.]

Jack:
[Hum, ouais comme tu veux de toute façon, c’est toi qui vois et tu seras en sécurité avec Max, d'ailleurs comment se passe la cohabitation ?]

Lia:
[La cohabitation se passe bien pour le moment, après ça fait même pas vingt-quatre heures que l’on cohabite ensemble, je compte le rendre un peu fou… ]

Jack:
[Je te reconnais bien là, je ne veux pas savoir ce que tu comptes faire mes petits yeux chastes risque d'être choqué]

Lia:
[Tu as dit “tes yeux chastes” hum Jack nous savons tous les deux qu’ils ne sont plus chastes depuis longtemps… Bon, je te laisse, on arrive à l'hôpital]

Jack:
[Ok, à toute petite sœur, j’espère te voir au Darkness aujourd'hui]

Je mets en veille mon téléphone et me concentre sur la route et Max, je remarque qu’il est tendu, il sert fort le volant ses jointures de mains deviennent blanches tellement il le sert fort, après tout nous ne savons pas comme ça va se passer avec mon géniteur.

-On est arrivé. Me dit-il, je vais d'abord lui parler pendant que tu restes dans le couloir, Kyle sera là, je l’ai prévenu, il restera avec toi pendant que je parle à Robert, et quand j'en aurais fini, je te laisserais entrer et je resterais avec toi bien sûr.

Je hoche la tête, il se gare et nous sortons de la voiture à l'entrée de l'hôpital Kyle nous attend déjà, il fait un signe de tête à Max et il m’embrasse sur le haut du crâne et nous entrons direction le service des soins intensif, nous arrivons devant la Chambre cent douze et Max ouvre la porte et entre.

-Bonjour Robert, et c’est la seule chose que j’entends

Je n’aime pas les hôpitaux en même temps qui aime ça ? L’odeur d'antiseptique, les infirmières et médecin qui court dans tous les sens et les bips intempestifs des machines.

-Comment tu te sens de revoir Robert ? Me demande Kyle.

-Mal, j’ai la nausée de le revoir, mais je me rassure en me disant que c’est la dernière fois que je le vois et Max sera avec moi.

-Allez, viens là.

Kyle me prend dans ses bras pour me réconforter et me donner un peu de sa force, puis nous nous asseyons et attendons que Max me donne le feu vert pour entrer.

Je ne tiens pas en place, je gigote sur ma chaise, j’ai les mains moites, et un mal de crâne qui commence à arriver.
J'ai peur de la réaction de mon père, même si je sais pertinemment qu’il va me rejeter. J'ai juste un mince espoir qu’il me prenne dans ses bras et qu’il arrête de collaborer avec les Hell Bloods, de toute façon, j’aurai ma réponse dans quelques minutes…


Trente minutes plus tard, la porte s'ouvre, Max me fait un signe de la tête pour savoir si je suis prête et je lui réponds que oui, et j’entre dans la chambre de mon père.

-Lia, heureux de voir que tu es en vie. Me dit mon père.

-Robert, personnellement, je préférerais te voir mort. Lui répond-ai-je

Il rigole et tousse à moitié, tient, prend ça et si tu peux cracher ton dernier poumon ne te retient pas.
Il a pris un sale coup de vieux dans ce lit d'hôpital branché à toutes ses machines, il n'y n'en a pas une qui le maintien en vie pour que je puisse la débrancher…

Après sa quinte de toux, il reprend :

-Que me vaut ce plaisir après toutes ces années, tu t'es rendu compte que tu étais mieux à Boston avec la protection des Reaper Of Lions ? Toi au moins il te garde avec eux bien protéger.

-Je voulais te voir une dernière fois pour te poser juste une question.

-Et bien vas-y pose là ta question.

-M’as-tu aimé un jour ? Car si tu m’as vraiment aimé un jour tu ne m’aurais jamais vendu au Hell Boods, je me trompe. Lui demandai-je

-Ça fait presque deux questions. Et en plus, il joue sur les mots… Il reprend, si je t’ai aimé ? Je ne sais pas vraiment ce qui est sûr c’est que j’aurais voulu avoir un fils pour le modeler à ma façon et qui reprenne ma place ensuite, place que je viens de perdre en plus. Bref non je ne pense pas réellement t’avoir aimé, ta mère elle oui, mais elle est morte maintenant… Crache-t-il.

Je garde la tête haute face à ses paroles qui me déchire le cœur, je mords mes joues pour ne pas pleurer l’envie de nausées et encore plus présent comment peut-il me dire ça, c’est décider, il n’a vraiment pas de cœur…

-Ok adieu Robert, j’ai eu les réponses que je voulais. Lui dis-je.

Et je tourne les talons, je veux sortir le plus vite possible de cette pièce, je me mets à courir dans le couloir, Max et Kyle derrière moi, je manque de renverser un chariot de matériel médical et entre dans les toilettes pour femme et m'enferme dans une cabine, et je vomis ce que contient mon estomac. Max tambourine contre la porte.

-Lia, ça va ?

-Nickel, vomir est une de mes passions, tu ne le savais pas ?

Il ne répond rien et je sors de la cabine pour me rincer la bouche et me passer un coup d’eau sur le visage.

-C'est un monstre qui dit ça à sa fille ? Dis-je sans retenir mes larmes

Max me prend dans ses bras et je commence à me calmer, l’odeur de son parfum masculin me rassure, un mélange de tabac et du parfum Sauvage de Dior.
Il me porte et sort de l'hôpital en direction de la Ferrari.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant