Chapitre 5
Lia
Avril 2023
“ Je suis attaché à un poteau en métal, j’ai mal à la tête, je ne comprends pas bien ce que je fais ici.
Cet après-midi maman m'a amené dans un parc pour que je profite des jeux, maman était en train de me pousser sur la balançoire quand quatre hommes sont arrivés, ils nous ont attrapé et balancé à l'arrière d’une fourgonnette.
J’essaie de me libérer en vain, j’essaie de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche. Maman et là aussi elle est à genoux sur le sol et un homme se tient debout devant elle, je connais cet homme, je l’ai déjà vue parler avec papa.-Tu vas cracher le morceau et me dire où ton cher mari a planqué ma came ? Dit l’homme debout face à ma mère
Maman tremble, elle a peur, je ne comprends toujours pas ce que je fais ici, j’ai froid et je sens que mes joues sont mouillées, je pleure, je voudrais me blottir dans les bras de maman, mais je ne peux pas bouger.
-T’as perdu ta langue salope ?
L’homme s’approche de moi, et pose quelque chose de dur et froid sur ma tempe, je crois que c’est un pistolet, j’en ai déjà vu un accroché à la ceinture de papa.
-Tu parleras peut-être plus comme ça ?
-Non ne lui fait pas de mal, elle n’a rien avoir avec les histoires de mon mari, je ne sais pas où est votre drogue nous n'avons rien à voir avec ça. Dit maman en pleurant
-Si tu n’as rien à voir avec ça, ton mari ne verra aucun inconvénient à ce que tu ne sois plus de ce monde. Dit l’homme qui se tient toujours près de moi
Soudain, j’entends un coup de feu, je sers fort mes paupières, et je pousse un cri strident.
J’ouvre les yeux pour comprendre ce qui se passe et voit maman allongée au sol avec une flaque de liquides rouges qui s'étend autour de sa tête.
Maman est morte…
L’homme a tué ma maman pour les problèmes de papa.”
Je me réveille en sursaut et en sueur, je me lève et pars dans ma petite cuisine prendre un verre d’eau.
Merde ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de la mort de maman.
C'est Teddy Reys qui la tuait, mon géniteur avait planqué sa drogue, car les Hell bloods devait de l’argent au Reaper Of Lions.
J’ai vu ma mère mourir sous mes yeux alors que je n'avais que dix ans, elle est morte à cause de mon père.C’est aussi à cause de mon père que je me retrouve ici dans ce petit appartement au-dessus du bar que je dirige depuis cinq ans.
J’aime bien ce petit appartement, je me sens en sécurité ici, mais pas autant qu'à Boston entourée des membres des ROL. C’est un petit appartement avec le stricte nécessaire, une petite cuisine au meuble blanc avec un petit bar ou quatre chaises y sont installer pour pouvoir manger, un sallon avec son canapé bleu canard une grande télé pour regarder les dernières serie a la mode, une chambre avec un petit lit double et une petite salle de bain, je nai jamais pris le temps de le décoré car je ne pensais pas rester aussi longtemps à Chicago, je pensais que mon père aller ce reveiller un matin et ce dire qu’il avait fait une connerie, et que à ce moment la Jack aller me téléphoner pour me dire de rentrée à la maison. Mais ce jour n'est jamais arrivé, et mon père ne se dira jamais qu’il a fait une connerie. C'est pour ça que je n’ai aussi pas de photo de lui ici, c’est aussi pour ma sécurité au cas où quelqu'un se rendrait compte de qui je suis réellement.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
Roman d'amourLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...