chapitre 19

134 26 0
                                    

Chapitre 19

Max

Quand Jack ouvre la portière passagère Lia sort de la voiture en courant en faisant de grands gestes, Jack se recule tout de suite elle se penche sur le siège passager pour récupérer un chien… Un chien !

Kyle, qui est toujours à côté de moi, se met à rire, moi, je ne rigole pas du tout, elle entre dans le Darkness avec le petit chien dans ses bras, elle s'approche de moi avec un grand sourire, Jack lui est assez crispé, il sait que je ne suis pas forcément ravi d’avoir ce chien devant moi, mais attends Lia vie chez moi, oh non…

-Je vous présente Roar, un nouveau membre des ROL. Dit-elle tout sourire.

-Woa, il a un mini Cut, regarde Max comment il est super beau. Dit Kyle

Il y a cinq minutes, Gabriel Reys était ici, et là, je me retrouve avec un chien, qui ressemble à un gros lapin.
Lia se rapproche de moi avec son chien :

-Que penses-tu de ton nouveau colocataire ? Tu m'as fourni une carte avec budget illimité et j’ai choisi de l'utiliser.

Pourquoi je lui ai dit qu'elle pouvait acheter tout ce qu'elle voulait ? Ah oui pour qu'elle se sente bien et qu'elle veuille rester, mais Lia n’est pas le genre de femme qu’on achète avec de l’argent. Par contre les dix mille cinq cent dollars, c’est pour ça ?

-Dix mille cinq cents dollars le coloc, c’est cher quand même… Lui répond-ai-je.

-Oui j'ai décidé de faire un petit don de dix mille dollars au refuge, tu aurais dû voir tout c’est chien, je les aurais bien tous pris.

-Heureusement que tu as pris celui-là alors et pas tout le refuge. C'est quoi comme chien, il va rester comme ça ?

-C’est un Pomsky, il a trois mois donc il va grandir, mais pas beaucoup, et il s’appelle Roar, car il a déjà voulu bouffer Jack.

-C'est un sauvage ce truck. Rétorque Jack

Elle lui met une claque derrière la tête et colle son visage dans le coup du chien et lui chuchote quelque chose.

-Bon, il est mignon, c’est bien, mais je vais devoir te demander de rester chez moi et ne venir ici que si je te l’autorise, juste avant que tu arrives Gabriel était ici, il s'est que tu es de retour à Boston, il compte te récupérer de force.

Le visage de Lia se décompose, ses yeux commencent à briller et je vois la peur dans son regard, je m’avance vers elle, pour la réconforter et lui dire qu’elle est protégée avec nous, mais elle me stop en posant sa main sur mon torse, elle relève la tête, toute larme qui s'apprête à couler ont disparue de ses magnifiques yeux bleu azur.

-Ok, on fera avec alors, car je ne laisserais pas s’approcher de moi. Elle tourne sur elle-même et regarde tous les ROL autour d’elle et reprend. Je tenez aussi à vous remercier vous me protéger tous, alors que ce serait plus facile de me livrer au Hell Bloods votre guerre serais terminer, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous faites cela pour moi car je n’ai plus rien à voir avec les ROL comme mon père n’est plus là, si vous préférez que je partent je le comprendrais, et je partirais tout de suite ce qui vous arrive c’est à cause de moi, j’aurais dû rester il y a cinq ans et me marier avec Gabriel, le contrat aurait été signé et vous et le Massachusetts serais en sécurité aujourd'hui,  je pense que le meilleur choix à faire serait que je rentre à Chicago.

Jim s’avance vers elle et lui coupe la parole :

-Je peut savoir ce que tu racontes la, te laisser partir encore une fois, tu as perdu la tête Lia, personnellement je te protégerais jusqu'à mon dernier souffle, je ne sais pas ce que vous en pensez les gars mais elle reste ici on peut tout faire des rondes autour de la maison de Max jour et nuit pour être sûr que personne ne sent approche, tu fais partie intégrante des Reaper Of Lions Lia reste ici, je ne sais pas ce que pense notre président mais c’est à lui de prendre la décision finale.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant