Chapitre 15
Max
Deux heures, deux putains d’heures que je suis dans ce bureau bien sombre encore au goût de notre ancien président, il va falloir que je change la déco pour le mettre à mon goût, mais ce n’est pas le moment, je me passe en boucle ce que m'a dit Robert Kriss dans cette chambre d’hôpital :
“J’accepte la décision des Reaper Of Lions, tu es leur nouveau président c’est leurs choix, tu veux prendre les décisions, c’est bien fait ce que tu veux, mais saches une chose Max, tu n’en as pas fini avec moi, je reviendrais et plus fort sûrement. A et oui ce n’est pas parce que vous m’avait évincé que les Hell Bloods vous auront oublié, et vu que Lia est ici ils vont revenir en force, et elle va mourir”
Ensuite, Lia a fait ses adieux à son père et il l'a détruite, je ne sais pas comment prendre ses paroles, comment compte t’il revenir ? Il voudrait créer un nouveau chapitre de biker ? Se lier à un gang ? Ce qui est sûr, c’est qu'il veut me détruire et encore plus détruire sa fille, il va peut-être prévenir lui-même Teddy et Gabriel Reys du retour de sa fille à Boston. Merde, je n’aurais pas dû lui dire que Lia était revenue et encore moins la faire venir à l’hôpital voire ce fumier qui lui sert de père.
Lia est vraiment en danger, il ne faut surtout pas qu’elle se retrouve seule, il faut tout le temps qu’il y ait au moins un membre avec elle en permanence pour la protéger de tout danger potentiel.
J’envoie un message groupé à Kyle, Tom, Taylor et Jack qui se situe dans la pièce du dessous :Max:
[Venez au bureau et demandez à un des gars de rester près de Lia, je ne veux pas qu’elle se retrouve seule une seconde.]Il monte tous les quatre l'escalier et Kyle entre en premier il s’assoit tous sur la banquette ou quelques années plus tôt Lia était évanouie :
-Quelqu'un est avec Lia ? Leur demandai-je
-Jim est avec elle. Me répond Taylor.
-Bien.
Je leur explique ma conversation avec Robert, puis la confrontation de Lia avec lui, et leur dit toutes les questions que j’ai en tête.
-Putain, c’est vraiment la merde. Dit Tom
-Il faut absolument tout faire pour que Lia soit en sécurité, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose, j’ai déjà été séparé cinq ans de ma petite sœur je ne veux pas que cela se reproduise à l'avenir, je ne vois qu’une seule possibilité, éliminer menace part menace, la principale menace, ce sont les Hell Bloods, on ne peut pas poser une bombe ou autres pour les éliminer jusqu'aux derniers ? Dit Jack.
-Je sais que tu adores les armes, c’est d’ailleurs ta fonction, mais imagine que ça ne fonctionne pas nous seront vraiment dans la merde. Lui répond Kyle.
-Déjà, avant de parler de ça, il me faut un vice-président.
-Alors c’est très bien que tu nous demandes ça, très cher président, car avec les membres nous en avons déjà parlé et avons un nom à te donner, il a été choisi à l’unanimité. Me répond Kyle.
-Non pas à l'unanimité car moi, je n'étais pas au courant de cela et je n’ai pas voté !! Lui répond Taylor
-Surprise !! C'est toi que nous voulons comme vice-président ! Lui dit Jack
-Moi ?
-Toi ! Lui répond Jack avec un grand sourire
-Moi ?
-Bon, c’est mignon votre jeu, mais nous n’avons pas que ça à faire, tu acceptes Taylor ? Dis-je pour couper court à ce jeu interminable
-C’est une grande responsabilité, répond-il, mais j’accepte.
Et ils commencent tous à sauter dans une grande effusion de joie, s’ils continuent comme ça, ils vont passer à travers le plancher et se retrouver sur la table de billard, cette image me fait sourire, je les vois bien tous les quatre exploser sur la table de billard.
-Bon une première chose de faite maintenant vous l'aurez compris il ne faut jamais que Lia se retrouve seule ok ? Si les Hell Bloods la retrouvent, elle risque de mourir.
-Ok chef. Me répondent-ils tous en cœur.
-Juste avant que tu nous appelles pour venir dans ton bureau, j'ai vu que Lia ne se sentait pas bien après qu’elle ait reçu un message elle n'a rien voulu me dire, je trouve ça bizarre, je voulais savoir si tu étais toujours connecté à son téléphone pour essayer de voir qui c'était, si ça se trouve ce n’est rien et je me fais des films, mais j’ai peur pour elle. Me dit Jack.
-Oui, je vais regarder tout de suite.
Je me connecte à son téléphone, cela prend quelques minutes, je vois que Gram l'appelait il y a un peu plus d'une heure trente et là, je vois un message d’un numéro inconnu :
-Merde… Regarder, elle a reçu ce message
Numéro inconnu :
[Alors on est de retour en ville ! Tu es peut-être bien protégé, mais je réussirais à mettre la main sur toi ma jolie, et tu regretteras d'être revenu à Boston]Ils lisent le message la bouche grande ouverte, oui ça ne sent pas bon du tout… Kyle branche mon téléphone à l'ordinateur et commence à pianoter sur le clavier ses yeux vont dans tous les sens, Kyle est super bon en informatique, c’est lui que nous appelons quand nous devons effacer des images de vidéo-surveillance ou comme il y a quelques jours tracé le portable de Lia.
-Merde… Téléphone prépayé, tout ce que j’arrive à voir, c’est qu'il a borné à Boston, mais je ne peux pas avoir l’identité de propriétaire. Dit Kyle.
-Hum j’ai ma petite idée sur qui ça peut-être…
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...