Introduction

362 19 0
                                    

Introduction

Merci d'avoir cliqué sur mon histoire, j'espère qu'elle vas te plaire autant que j'aime l'écrire.

C'est la première fois que je me lance dans une aventure comme celle-là.

Je suis prête à entendre chaque critique constructive que tu auras à me donner pour ma première expérience en tant qu'auteur.

Si tu souhaites connaître l'avancée de l'histoire, vient me suivre sur Instagram @faustine_sion
Et si tu veux discuter n'hésite pas à venir me parler

Il y aura deux chapitres par semaine le mardi et vendredi.

Je te laisse découvrir l'univers des Reaper Of Lions.

Bonne lecture.


Avant de commencer de lire, il faut que tu comprennes quelque chose.

Hiérarchie d’un MC de biker

-Président 

Le Président est la tête du club. Il prend les grosses décisions qui peuvent changer l’avenir du club. Il a le droit d’expulsion sur qui il veut. 

-Vice-président 

Le Vice-président est le second du président et prend la tête du club quand ce dernier est absent. Il a les mêmes droits que le Président en son absence.

-Sergent-d’arms

Le sergent-d’arms gère le stockage d’armements et donne ses avis à ce sujet. Il assure également la protection de son Président, il peut aussi être amené à éliminer des personnes. 

-Enforcer

L’enforcer a pour but d'effectuer les contrats qui sont donnés par le club pour l’assassinat d’un(e) individu(e). Il devra aussi exécuter les sales boulots que lui donneront les membres du club. Il est entre autres la force brute du club. Dans un second temps, il est chargé de protéger le Vice-président et le Sergent-d’arms du club.

-Prospect

Le prospect est “considéré” comme le “larbin” du club, il doit faire les tâches demandées par les gradés. Il se doit de montrer sa motivation s'il souhaite un jour devenir un membre à part entière du club.

-Nomad

Le nomad est un membre habitant un autre chapitre, il est souvent, constamment en mouvement.



Les femmes dans un MC

-La patronne

Elle dirige toutes les filles, est respectée par les membres du MC et a beaucoup d’influence. 

Derrière sa façade bienveillante se cache quelqu'un de dur qui est prêt à tuer une fille si elle porte préjudice au club.

-La régulière 

Une fille devient régulière quand un membre gradé revendique la fille avec qui il veut être. Une régulière est donc soit mariée, soit la petite amie d’un membre du club.

Une fois qu’elle devient régulière, elle reçoit un blouson avec l’inscription au dos “Propriété de…” Avec le nom du membre qui la revendique. 

-La petite sœur ou La fille

La petite sœur ou la fille a un lien de parenté avec un membre, elle est respectée par les membres et chouchoutée.

-La brebi

La brebi est célibataire et n’a aucun lien de parenté avec un membre, généralement elle ne connaît pas très bien les membres, mais apprécie l’ambiance d’un club de motard.

Elle est assez peu respectée par les membres et peut être régulièrement draguée ou peloté. Souvent, elle sert d’objet sexuel.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant