Chapitre 16
Lia
Je suis au bar du Darkness, et Jim est assis à côté de moi, il m’explique comment couper les poils autour du trou du cul d’un chien, car son chien et vieux et qu’il se chie dessus non pas que cette conversation ne m'intéresse pas, j’aime apprendre des nouvelles choses tous les jours, mais j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe là-haut moi, j’ai entendu du bruit et le plafond à craquer, c’est vraiment intrigant.
J'entends la porte du bureau s'ouvrir, Jack passe la tête et me fait signe de venir, je monte les escaliers et entre dans le bureau.
-Merci de me sauver ça fait vingt minutes que Jim m’explique comment couper les poils autour d’un trou du cul ! Quoi vous en fait dès tête, oh non, j’ai un truc sur le visage…
-Non, tu n'as rien sur le visage, mais tu as un truc à nous dire. Me répond Jack.
Oh, seraient-ils au courant du message que j’ai reçu, mais oui bien sûr Max a fait tracer mon téléphone pour avoir ma position quand j'étais encore à Chicago, donc il peut lire mes messages…
-Hum, il se pourrait que j’aie reçu un message d’un numéro inconnu, mais j'allais vous en parler, c’est juste que je voulais savoir qui c'était avant de vous en parler.
J’ai l’impression d'être une gosse qui se fait engueuler après avoir dessiné des pâquerettes sur la porte du frigo, je ne parle pas en connaissance de cause bien sûr. Ou peut-être que si !
-Et as-tu trouvé qui est cette personne ? Me demande Max un brin amusé de ma détresse.
-Alors non mais j’ai une hypothèse bien sûr et toi ? Dis-je avec mon plus beau sourire
-J’ai mon hypothèse aussi…
Arg, il m'énerve à répéter ce que je dis, je ne suis pas obligé de tout leur dire non ? S'il le faut, pour ma sécurité, je le sais, merde, je sais me battre, mais arriverai-je à faire face à plusieurs Hell Bloods, j’aimerais bien dire que oui, mais malheureusement la réponse est non.
-C’est bon, j’ai compris, je vous en parlerais à chaque fois que je reçois un message ou autre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Dis-je avec un clin d’œil à l’intention de Max
-Bien si tu veux. Me répond-t-il, bon, on rentre à la maison, il faut que tu te reposes.
En plus de ne plus avoir de vie privée voilà qu’il redevient autoritaire.
-Mais oui Monsieur le président vous avez raison, je tombe de fatigue… Dis-je en passant le dos de ma main sur mon front
Les quatre bouffons du roi rigolent et Jack dit en chuchotant à Max :
-Bon courage, je pense qu’elle veut te faire vivre un enfer !
Max sourire et passe sa main dans le bas de mon dos pour me guider vers la sortie :
-Et pas touché !!
Je lui tape sur la main et il l'enlève en me faisant un clin d'œil.
-Et elle mord en plus. Ce moque Kyle
Je lui jette un regard noir et reprends ma route Max derrière moi, il s’avance à mon oreille et me dit :
-J'ai senti que tu as frissonné à mon contact, le tissu de cette robe est vraiment fin, on peut être deux à jouer à ce jeu mon petit oiseau.
Arg, ce n'est pas vrai, je n’ai rien senti du tout Max ne me fait aucun effet. Ou peut-être un petit peu…
Merde-moi qui voulez le rendre fou, il a décidé de me rendre folle aussi…
Très bien, je suis une joueuse et je déteste perdre !…
Après être rentré à la maison de Max nous avons mangé un sandwich au poulet dans sa superbe cuisine au placard noir mur blanc et plan de travail en marbre, quand j’aurais une maison à moi, je veux aussi avoir un plan de travail en marbre.
Ensuite, je suis allé m'allonger dans le canapé qui devinait et en velours noir ! Et j’ai lancé un épisode de la famille Kardashian et Kim vient de se prendre un mur blanc en pleine face et son maquillage et maintenant incruster dans le mur, c’est tellement drôle, Max arrive à ce moment-là et il s'allonge à côté de moi.Hum, il sent si bon, j’ai envie de me blottir dans ses bras pour m’imprégner de son odeur.
Stop Lia tu penses a quoi là, je secoue ma tête pour mettre mes idée au clair, il est quand même vachement beau habiller tout en noir son t-shirt épouse vraiment bien ses muscle et ses tatouages le rende encore plus viril, il a un grand serpent engouler autour de son avant-bras droit avec un lion la gueule grande ouverte près à manger ce serpent sur son autres bras la devise des ROL, il y a aussi un tatouages de Charon juste a coter de la devise, pense-t-il qu’il iras en enfer ? Il me sort de ma contemplation et me dit :
-Tu me mates ?
-Non. Répond-ai-je les joue rouge
-Hum, d'accord
Et il commence à m'observer ses yeux, glisse sur ma silhouette passe de ma bouche à mes yeux puis ma poitrine, mes hanches, oh non STOP !
-Je vais prendre une douche, à plus!
-Tu as besoin d’aide ?
Je ne réponds rien et cours en direction de ma chambre, bon ok il n’y a plus que moi qui veux jouer, je l’ai bien compris, mais à cette allure-là, je risque de me brûler les ailes.
Je me déshabille, entre dans la douche et laisse le thermostat sur le froid, ça me fera du bien un peu d’eau froide.
C'est trop froid, je suis gelé, je monte le thermostat pour réchauffer l’eau, et puis merde, je suis une femme indépendante, je n'ai pas besoin d’un homme pour me faire plaisir.
Je décroche le pommeau de douche du mur, le règle pour que la pression soit plus forte, et approche le pommeau de mon intimité.
La tension accumulée par mon jeu de regard avec Max commence à s'atténuer au fur et à mesure que le plaisir monte.
-Hum.
Je sens que l’orgasme arrive petit à petit, la pression se fait ressentir dans mes reins, et j'explose.
Je m’appuie le dos quelques secondes sur la paroi de douche pour reprendre mes esprits, et je sors de la douche, je m’observe dans le miroir et remarque mes joues rougies post orgasme.J’aurais aimé partager cela avec quelqu'un, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas senti la peau de quelqu'un contre la mienne, presque deux ans, je ne faisais pas confiance à beaucoup de personnes à Chicago.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...