chapitre 20

140 20 1
                                    

Chapitre 20

Lia

Depuis que je suis arrivé à Boston, j’ai beaucoup de mal à dormir, revoir mon père m'a bouleversé et me fait imaginer des choses qui ne se sont pas passées dans la vraie vie.
Je pensais que Max ne verrait rien de mes insomnies, mais faut croire que je n’ai pas été assez discrète, la nuit dernière le cauchemar a commencé et Max est descendu me voir, et c’est la première fois que j’arrive à dormir sans cauchemarder.
Max a réussi à me protéger de mes cauchemars comme il me protège aussi de mon père et Gabriel depuis deux semaines notre relation a un peut changer en deux semaines nous sommes devenue plus proche son regard est plus doux, je doit avouer que me réveiller dans ses bras est une sensation très agréable même si son corp est assez dur avec tout ce muscle, je me lève en douceur pour ne pas le réveiller et prend quelque minute pour l’observer, les traits de son visage son moins dur quand il dort il a presque un visage enfantin si on enlève la barbe de trois jours, ses cheveux en bataille lui donne presque un aire rebelle, il est vraiment très beau qu’il soit réveillé ou endormie, je ne comprend pas pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte quelque années plus tôt avant que je parte pour Chicago.

Roar ce lève de son mini lit à baldaquin noir, oui je l’ai pris en noir pour pas que cela fasse tache avec le reste de la maison de Max, et il vient vers moi je le prend dans mes bras et je sort dans le jardin pour qu’il puisse faire, c’est besoin, mon chien aussi est vraiment à croquer avec son pelage noir et blanc et des yeux bleu claire.
Une fois que Roar a fini de faire ses petite affaire, je le récupère et monte prendre une douche, Max est toujours endormi dans le canapé, quand j’ai fini de prendre ma douche, je m’habille simplement un jean noir et un t-shirt blanc feront l’affaire de tout façon je ne pense pas que je vais pouvoir sortir aujourd'hui, je n’ai donc pas besoin de mettre une belle robe ou mes stiletto.
Je redescends dans la cuisine et Max, c’est réveiller, il est en train de préparer du café :

-Bien dormi ?

-Oui, je n’ai pas fait de cauchemar. Lui répond-ai-je  

-Je l’avais dit que je te protégerais de tes cauchemars. Me dit-il en faisant un clin d'œil.

Je lui réponds avec un sourire malicieux, et il me tend une tasse de café, il sort du gâteau que j’ai cuisiné pendant une de mes insomnies, nous déjeunons en silence, une fois finies, je débarrasse la table et sert à manger à Roar.

-Tu vas appeler Gram aujourd'hui ?

-Oh oui, Gram, je vais le faire tout de suite, merci de me le rappeler.

-Je vais prendre une douche en attendant, tu me diras ce qu’il t'a répondu comment ça, j'enverrai tout de suite des nomad chercher tes affaires.

Je hoche la tête et pars m'asseoir dans le canapé Roar sur mes genoux je récupère mon portable sur la table basse m'installe confortablement et compose le numéro de Gram, je ne devrais pas le déranger ici à Boston nous avons une heure d’avance sur lui, ici il est dix heure trente-deux donc à Chicago il est neuf heure trente-deux, j'espère juste qu’il est réveillé, il répond à la quatrième sonnerie :

-Hey, comment va ma patronne ?

-Salut Gram, tout va bien et toi ?

-Oui, tout roule ici, rien n’a changé depuis ton départ. Me répond-il.

-Bien, je t’appelais pour te proposer de reprendre le i’m free, je ne peux pas quitter Boston, j’ai beaucoup de choses à faire ici et je me suis rendu compte que j’aurais du mal à quitter ma famille une deuxième fois.

-Woa quelle proposition Clarie, je serais ravi de pouvoir reprendre ce bar, il compte beaucoup pour moi.

-Merci beaucoup d’accepter Gram, je te l’offre, tu n'as rien à payer et tu récupères aussi mon appartement, des amis vont venir récupérer mes affaires dans quelques jours et te fourniront les papiers de cession que j’aurais signée en avance.

-C’est un très beau cadeau que tu me fais, je te remercie.

-C’est moi qui te remercie Gram, je t'enverrai un message quand mes amis seront arrivés à Chicago, j'espère te revoir un jour.

-Moi aussi à bientôt Clarie.

Je raccroche au même moment ou Max descend habiller d’un jean noir et d’un t-shirt noir, il ne changera jamais décidément.

-C’est tout bon pour Chicago, Gram à accepter de reprendre le Bar, je lui ai dit que des amis venaient chercher mes affaires, et n'oublie pas de dire au nomad que pour lui, je ne suis pas Lia Kriss, mais Clarie Flyn.

-Oui madame tout sera bien fait, je vais les contacter quand je serais au Darkness, j’attends que Kyle arrive pour partir, il va rester avec toi aujourd'hui Jack a des choses à faire pour le MC.


Il est quinze heures et Kyle est encore avec moi, je l’aime bien, il a le même âge que moi il est moins strict que le reste des ROL, c’est un grand enfant, et pour preuve, nous sommes en train de regarder le roi lion.

-Attention, tu es prête Lia ?

Je le regarde interloquée, il se lève et se met debout sur le canapé, le film arrive au moment de la chanson Hakuna Matata, et il reprend la chanson avec la télécommande pour micro, je me lève à mon tour et reprends avec lui :

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata

Après nous être pris pour une grande star en plein concert, nous nous allongeons dans le canapé essoufflé mais heureux.

-Bel organe Lia.

J’explose de rire, a sa réplique du film que nous sommes en train de regarder, j’aime beaucoup ses moments avec Kyle ça m'avait manqué.

-Et bien ça fait plusieurs années que je n’avais pas passé une après-midi comme ça, depuis ton départ en fait, ça fait du bien de retomber en enfance quelques heures, et ça fait aussi du bien de te retrouver. Me dit Kyle.

-Ça fait aussi très longtemps que je n’avais pas ri autant.

Il me prend dans c’est bras et me dit :

-Ne pars plus jamais s'il te plaît.

-Je reste à Boston, les nomad vont récupérer toutes mes affaires à Chicago.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant