chapitre 4

256 33 2
                                    

Chapitre 4

Max

25 janvier 2018

Le Darkness, c’est un peu mon havre de paix, tous les membres se retrouvent, discutent, jouent au billard et d’autres montent dans les chambres se détendre avec les brebis.

Je viens de finir une séance de tir au sous-sol du club et remonte en direction du bar, je m'assois au comptoir et commande une bière à Gail notre serveur, mes trois enforcer sont déjà au bar en train de discuter de leur dernière mission.  
Ils ont dû aller au nord de Boston chez un de nos associés qui avait un peu de mal à payer une de ses dettes, et à voir les jointures des mains de Kyle, je pense que la petite visite chez notre associé n’était pas de tout repos.
De toute façon, nous en discuterons à la prochaine messe. Une messe, c’est un peu comme une réunion ou nous parlons des missions en cours et celle à venir, et de l’organisation du MC en général.  

J’aime bien le samedi, il y a du monde au Darkness, car il est ouvert au public, et Lia la fille du président passe souvent la journée ici. Elle ramène avec elle la bonne humeur, mais elle sait aussi nous casser quand on en a besoin, c’est ça que j’aime chez elle. Elle dit la vérité que ça vous plaise ou non.
Elle est justement en train de discuter avec Kyle un de mes enforcer:

-Alors tu as tué combien de personnes cette semaine mon petit Kyle ?

Aie, elle attaque fort. Je pense qu’elle n'a pas aimé qu’il l'appel “mini Kriss”
Je me détourne de la conversation, je viens de recevoir un message d'un des prospect qui surveille l'entrée du bar.

[Teddy Reys et Gabriel Reys sont dans la rue, je pense qu’ils vont entrer dans le bar…]

Je lui réponds :

[Fais les entrer, on va voir ce qu’ils veulent]

Quelques minutes plus tard, la clochette de la porte du Darkness retentit, je tourne la tête et vois les deux Hell Bloods pénétrer dans le bar.
Je sens que cette histoire va mal finir, je ne sais pas pourquoi ils sont ici, mais ça ne sent pas bon du tout. Je bande mes muscles et me tourne doucement vers Lia qui vient se poster à côté de moi, elle ne comprend pas non plus ce qu’ils font ici.
Je la regarde et lui dit :

-Lia tu devrais partir.

Lia n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que Gabriel Reys s'avance vers elle la regarde dans les yeux et lui dit :

-Mais non reste avec nous Lia, après tout dans moins d’un mois nous seront maris et femme.

Vu la tête que fait Lia, je pense qu’elle n’est pas au courant qu’elle doit se marier dans moins d’un mois…
Pourtant un mariage ce n'est pas rien, mais elle n’a jamais été en contact direct avec Gabriel Reys donc il doit y avoir quelque chose qui se cache derrière ce mariage.
Lia papillonne des yeux et je la vois tanguer, je la ratrape en vitesse et la sert dans mes bras, je commence à me diriger vers l'escalier qui mène au bureau de notre président, c’est là que ce connard de Gabriel ouvre la bouche.

-Et bien ma future femme est une petite fragile, elle est tellement heureuse qu’elle s'évanouit devant moi, ce n'est pas grave, je sais comment endurcir une femme. Dit-il avec un sourire vicieux au coin des lèvres

Il s'avance vers moi et lève la main pour essayer de caresser la tête de la belle évanouie.

-N’essaie même pas de la toucher, garde bien tes mains près de ton corps si tu ne veux pas que je te les coupes.

Sur ses paroles, je me tourne et monte les escaliers, donne un coup de pied dans la porte qui s'ouvre avec fracas sur notre président qui me regarde la tête penchée sur le côté.

-Que fais-tu avec ma fille endormie dans tes bars Max ?

-De un, elle n’est pas endormie, elle s’est évanouie sous le coup de l'émotion que lui a provoqué Gabriel Reys. De deux, je pense que tu as une explication à me fournir, pourquoi Gabriel Reys dit qu'il se marie dans moins d'un mois avec ta fille.

Je dépose délicatement Lia sur la banquette près du bureau de son père, il me regarde faire attentivement et me répond :

-Je ne pense pas devoir te rendre des comptes sur mes histoires personnelles. Ce que je peux te dire, c’est que ce mariage va nous rapporter en sécurité pour nous et le Massachusetts a la suite de ce mariage un contrat entre les Hell Bloods et les Reaper Of Lions sera signé.

-Tu es en train de me dire que tu vends ta fille au fils du chef des Hell Bloods pour un contrat ?! Dis-je en haussant le ton. As-tu un jour porté ta fille dans ton cœur pour décider de la vendre comme ça ? C’est de ta fille que tu parles Rob, tu t'en rends compte quand même ! 

-Oui, c’est ma fille, elle a vingt ans et il est temps qu’elle se trouve un mari, comme je vois qu’elle ne compte pas le faire elle-même, je prends les décisions à sa place, j’aurais eu un garçon les choix aurait été différent et son éducation aussi, mais malheureusement Dieu a voulu me donner une fille… Dit-il sur un ton indifférent

-Je pense que tu ne te rends pas compte des portées de tes paroles, tu aurais dû m'en parler, je suis le Vice-président et je dois être tenue au courant des contrats qui vont être signés.

-A mais je comptais t’en parler une fois que le mariage aurait eu lieu car je sais que tu ne comprends pas ma décision mais en tant que président il faut savoir faire des sacrifices et le sacrifice que j’ai choisi, et de laisser partir ma fille.

-Donc tu sacrifies ta propre fille pour le club. MAIS PUTAIN QUEL PERE FAIT ÇA SÉRIEUX !! Compter, tu faire une messe pour en parler aux autres membres et tu vas me dire en quoi consiste le contrat…

Il me coupe la parole et reprend :

-J'allais en parler à tout le monde en même temps et de toute façon vous n’avez pas à discuter mes choix pour la vie du club, c’est moi qui prends les décisions ici pas toi !

Je remarque que Lia est en train de gigoter sur la banquette, elle marmonne quelque chose que je ne comprends pas, nous nous tournons en même temps vers elle.

-Je crois que je suis en plein cauchemar. Dit-elle

Et la conversation prend fin, mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant