chapitre 22

129 21 0
                                    

Chapitre 22

Lia

Max me donne le colis et le regarde interloquer, le colis n'est pas très grand, une trentaine de centimètres de long et une dizaine de large il y a quoi dedans ?

Je vais chercher un couteau pour ouvrir le colis à l'intérieur, il y a un papier plié en deux et un petit carton d'un peu moins de vingt centimètres, je dirais.

Je prends le papier et lis ce qu’il y a d'écrit.

Ma Chère Future épouse, sache que je sais où tu te trouves, je ne peux pas venir te récupérer tout de suite alors je t’offre ce précieux cadeau.
Un moulage de ma queue,
Il n'a pas été facile à faire, il a fallu trois putes pour me garder dure dans la substance froide et visqueuse du moule.
Je te laisse t’habituer à ma taille le temps que je te récupère, nos retrouvailles seront encore mieux si tu es déjà habitué à moi.

G.R

-Il est écrit quoi sur ces mots ? Demande Max

-Une bite.

-Une bite ? Répond Kyle interloqué

-Gabriel Reyes m'a envoyé un moulage de sa bite… Répond-ai-je

-Tu crois qu’il en a une grosse ? Donne le paquet Lia, je vais regarder. Dit Kyle.

Max fait des yeux exorbités, je suis terrifié, Gabriel, c’est où je me cache, il ne va pas tarder à venir… Kyle ouvre le paquet, et sort le moulage de phallus de la boîte et il est pris d’un fou rire. Elle est entourée d’un papier de soie rouge, le moulage est de couleur noire et il y a un ruban rouge à l’extrémité. 

-Regardez-moi ça, elle est toute petite. Pourtant, je n'ai pas de très grandes mains, elle est plus petite que ma main. Il aurait pu faire les couilles avec…

Je rigole nerveusement à sa remarque, Gabriel est vraiment fou, il m'a envoyé un moulage de sa bite, je répète un moulage de sa bite, et j’en ai vu des mieux si vous voyez ce que je veux dire…
Max prend le bout de papier dans ses mains, le froisse et le brûle à l’aide de son briquet, ensuite, il prend le moulage, se dirige vers l'évier, on ne me dit pas que… S'il fait bien ce à quoi, je pense, il met la bite de Gabriel dans le broyeur et en quelques secondes, il n’y en a plus, ça fonctionne bien à ce truc.

-Vous pensez qu’avec une vraie bite le broyeur fonctionne aussi bien ? Demande Kyle.

Max et moi, nous nous retournons vers lui, et toutes les trois explosions de rire cette situation est angoissante, car Gabriel m'a trouvé, mais le moulage dans le broyeur, c’est vraiment très drôle.

-Bon fini de rigoler, prépare tes affaires, il faut aussi faire celle du chien, on dégage d’ici j’ai une planque.

-Je prépare les affaires de Roar. Dit Kyle

Je suis terrifié que Gabriel sache où je me trouve, je cours dans toute la maison pour chercher mes affaires, je monte dans ma chambre prend un sac et four plusieurs affaire dedans, j’ai les mains qui tremblent tant je suis apeuré, Max arrive dans la chambre pose sa main sur mon bras droit pour que je me calme, et il me prend dans ses bras, retrouver sa chaleur me réconforte, il me caresse le dos et m’embrasse sur le haut du crâne.

-Je te protège, il ne te retrouvera pas, tu resteras constamment avec moi, plus une escorte de ROL, il ne t’arrivera rien mon petit oiseau, je te le promets.

Il se détache de moi, et nous sortons de la chambre.

Une fois nos bagages faits, Max et moi sommes montés dans la BMW X2 et avons pris la route avec une escorte de huit Reaper Of Lions. Je ne sais pas où nous allons, tout ce que je vois, c’est que nous nous dirigeons vers le centre, je vois les immeubles.

Après vingt minutes de route, nous arrivons dans un parking souterrain, Max coupe le moteur :

-J’ai un loft au dernier étage. Me dit-il

Je sort de la voiture, les ROL ce sarge de prendre toutes nos affaire et nous partont en direction de l’assenceur, au bout de vingt deux etage, l’assenceur souvre sur un magnifique loft, facon urbain avec des poutres en metal apparente des murs blanc bien sur, mais un mobilier plus chalereux, le canapé est en cuire marron il y a une magnifique table en bois massif avec des pieds en metal, un parchoque de voiture qui sert de bureau il y a un orditateur dessu, une magnifique cuisine ouverte sur tout le loft avec un plant de travail en cheine et les placards en metal noir mate. 

Je m’avance dans l'espace et remarque une magnifique terrasse, derrière les baies vitrée, il y a plusieurs chaise longue et un jacuzzi, je me retourne et je vois les ROL branchés chaque caméra, pour être sûr que tout fonctionne, il cache aussi plusieurs armes dans le loft.

Une fois tout installée les ROL partent trois membres vont rester dans le parking en surveillance.

Je continue mon inspection des lieux avec mon chien dans les bras, et je me pose une question, c’est un loft, donc c’est une grande pièce ouverte a par la salle de bains qui est fermé tout est ouvert, je remarque qu’il y a un lit cacher derrière des part à vent et je viens d’avoir la réponse à ma question il n’y a qu’un seul lit…

-Je dors sur le canapé, ne t'inquiète pas. Me dit Max.

-Non, s’il te plaît dors avec moi.

-D'accord, Max s'avance vers moi, il me regarde dans les yeux les miens commence à s’embuer. Et Lia, je suis là, tu es en sécurité ok, tout se passera bien. Me rassure-t-il.

-Je sais, mais j’ai peur, comment peut-on être sûr qu’il ne me trouvera pas ?

-Je ne peux pas répondre à ta question, mais je ferais tout pour qu’il ne te mette pas la main dessus.

La réalité m'est tombé dessus comme un coup de massue en pleine tête, il y a quelques heures, je chantée Hakuna Matata avec Kyle et là, je me retrouve dans ce loft, truffé d'armes et de caméra.
Je par dans la salle de bains mon sac à main pour me changer, j’enfile un long t-shirt, et je me couche au côté de Max, je ne sais pas si je vais réussir à fermer l’œil cette nuit.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant