chapitre 9

237 32 0
                                    

Chapitre 9

Lia

Après avoir mangé, j'ai pris une douche pour détendre mes muscles endoloris des quatorze heures de route d’hier.
J’ai enfilé un jean et un t-shirt blanc tout simple et mes magnifiques stilettos Louboutin noirs ce n'est pas très pratique pour faire de la moto, mais il me donne une allure de tigresse.
J’attrape mon blouson de cuir noir et prends la route du Darkness.

Je viens de passer avec ma Harley rugissante devant le Darkness, mais je n'ai pas su m'arrêter.
La devanture n’a pas changé, et il y a tous les membres à l'intérieur, toutes les motos sont garées devant.
Je me gare plus loin, coupe le moteur et reste assise sur ma Harley et j’attends, quoi ? Le courage…
J'attends.
Encore.
J'attends.
Encore.

Ça fait deux heures que j’attends sans bouger, je prends mon courage à deux mains, fait rugir le moteur de ma Harley, remet mes écouteurs puis mon casque et lance Roar de katy perry, car je suis une battante et que plus personne ne me mettra à terre.
Le refrain arrive, j'accélère.

I got the eye of tiger, a fighter
Dancing through the fire
Cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar
Louder, louder than a lion
Cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar
Oh-oh-oh-oh-oh

(J’ai l’œil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu.
Parce que je suis une championne et tu vas m’entendre rugir.
Fort, plus fort qu’un lion
Parce que je suis une championne et tu vas m’entendre rugir.
Oh-oh-oh-oh-oh)

Je me gare devant le Darkness et descends de ma moto, retire mes écouteurs et mon casque, je prends une grande bouffée d'air et pousse la porte du bar.


Bon, déjà il y a deux nouveaux prospect qui ne me connaissent pas d'après ce que je comprends, mais ils connaissent mon nom.
Je leur tends la main après m'être présenté, ils la serrent délicatement avec la bouche grande ouverte.

C’est à ce moment-là que je vois Max arriver vers moi. Putain, il est toujours aussi beau, il doit avoir trente ans maintenant, il a une allure autoritaire avec le cut des Reaper Of Lions, il jette un regard noir aux deux prospect, qui se décale sans broncher, et coule sur moi un regard bienveillant, avec ses magnifiques yeux couleur cendre, il s’avance plus près et me dit :

-Bon retour à la maison mon petit oiseau.

-Hum merci, Max

Je prends une minute pour regarder autour de moi, tout le monde me regarde, la plupart me sourient, d'autres se demandent qui je suis, comme je m'en doutais il y a des nouveaux membres chez les ROL. 
Mais il y a beaucoup de têtes connues, Tom, Kyle et Taylor lève leurs verres dans ma direction pour me saluer, je vois que Kate et là aussi elle est assise sur les genoux de Taylor.

Je ne vois pas Jack, il est peut-être au sous-sol en train de centrainer.

Après avoir fini mon inspection visuelle, je m’avance en direction des escaliers qui mènent au bureau du président, je fais signe à Max de me rejoindre, il faut qu’on discute, je veux savoir ce qu’il prévoit, savoir si mon géniteur est encore en vie ? Combien de temps je vais devoir rester ici ?

Avant d’arriver aux escaliers, je remarque que Josh un des membres à son flingue posé sur le coin de la table devant lui, je prends le flingue le regarde droit dans les yeux et lui dit :

-Maintenant, que je suis de retour, j’en ai besoin pour me protéger.

Il lève les mains en signe de résilience et ne dit rien le métal et froid, l'arme pèse lourd dans ma main, je vérifie qu’il y est des munitions et monte les escaliers Max sur mes talons.
J'entre dans la pièce et m’assois sur la banquette à quelques pas du bureau, la dernière fois que je me suis retrouvée sur cette banquette, c’est quand j’ai appris que je devais me marier avec Gabriel Reys.
Max s’assoit devant moi sur une chaise et commence à parler :

-Bon vue que tu es de retour les Hell Bloods vont sûrement être au courant, c’est pour ça que tu dois quitter le Sky Blue tout de suite et venir habiter chez moi, oui, tu vas me dire que tu ne veux pas et que tu préfères aller chez Jack, mais tu n’as pas à discuter mes choix, ma maison est plus sécurisée que celle de Jack.

Ok donc cohabitation forcée, je n'ai pas mon mot à dire, je vais me plier a ses règles pour la protection, mais tout dépend ses règles quand même, je suis pas maso non plus. Il reprend :

- Ensuite, tu vas suivre des cours de self défense régulièrement être sûr que tu saches répondre si on t’attaque et que tu es seul, et tu as bien fait de prendre le flingue, mais, tu peux le rendre à Josh, je vais t’en donner un nouveau, tu sais encore te servir d’une arme. 

Je prends l’arme dans mes mains, la charge, lève les bras à sa hauteur et le vise, il se jette sur moi et me prend l’arme des mains.

-Mais tes folles !

-Bas quoi tu me demandes si je sais encore m'en servir, je te montre que je sais encore tenir une arme, je n'allais pas tirer t'inquiète. Rétorquais-je  

Il me jette un regard mi-amusé mis en colère et rétorque :

-Bon ton père est encore incontinent et son pronostic vital est encore engagé. Me dit Max.

-Qu’il crève en enfer, c’est tout ce qu’il mérite.

-Hum ok, bon, je fais une messe dans dix minutes, tu es conviée.

-Pardon, je n’ai jamais pu assister à une messe avant pourquoi ce revirement de situation ? Lui demandai-je

-Car c’est moi qui prends les décisions maintenant, et que pour moi, tu es un membre à part entière des ROL, et ce que je vais dire va grandement t'intéresser.

Curieuse, je le suis, et me prépare mentalement à ce qui va suivre. 
Je suis étonnée de voir que le Darkness na pas changer, tous est à sa place les membre non pas changer eux non plus il n’y a pas eu de nouvelle recrue, a par les deux prospect mais il ne font pas encore partie du MC, je suis heureuse de voir des visage que je connais comme Jim un des plus vieux membre des ROL, il s’occuper souvent de moi quand j'étais petite mon père me laisser aller partout au Darkness quand j'étais jeune et Jim surveiller tous mes fait et geste pour etre sur que rien ne m’arrive, je suis presser de voir ce que vas annoncer Max, je descends avec lui au sous-sol et ici aussi rien n’a changé les murs sont toujours gris sans fenêtre il fait plus froid que dans le bar avec l'humidité ambiante.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant