Chapitre 2
Lia
25 janvier 2018
Aujourd'hui, c'est samedi, et le samedi le “Darkness ”, c'est le QG des Reaper Of Lions qui est ouvert au public en tant que bar le week-end, et j’aime bien y passer la journée accompagnée des membres du club. Car c'est la seule fois où je peux y aller quand le bar est ouvert au public, on va dire que quand les civils peuvent venir le bar ressemble moins à une orgie géante.
Je suis la fille du président donc les membres me doivent le respect et n’ont pas le droit de me toucher, pas comme les brebis qui rôdent autour des gradés, pour un jour peut être espéré faire partie du club en tant que régulière.J’arrive au bar vers onze heures, les ROL sont tous présents, Max le vice-président et au bar en train de parler avec ses trois enforcer, Taylor, Kyle et Tom. Les prospect, eux, sont devant le bar pour surveiller les entrées ou nettoyer les motos.
Il fait toujours assez sombre dans le bar, ce qui n'arrange rien avec le magnifique comptoir en bois massif. Il y a de grands miroirs derrière le comptoir avec des étagères ou des verres et des bouteilles d'alcool son exposé, le pire cauchemar pour un alcoolique…
Ça sent, le tabac froid et l’alcool, il y a de belles banquettes en cuir noir et au fond du bar le blason des Reaper Of Lions est fièrement accrocher.-Comment ça va mini kriss ? Me dit Kyle.
Arg, je déteste qu’ils m'appellent comme ça.
Il prend une gorgée de sa bière et je réponds :-Bien et toi alors tu as tué combien de personnes cette semaine mon petit Kyle ?
Il recrache sa gorgée de bière aussi tôt, hum, je pense qu'il n'a pas aimé ma question.
-Pas plus que la semaine dernière. Me répond-il
Je regarde Max, il est beau à se damner, ses cheveux bruns rasés sur les côtés plus longs sur le dessus, ses yeux couleur cendre et sa mâchoire aux très fin. Soudain, je le sens tendu, je détourne mon regard vers la direction où il regarde, et là, je comprends…
Le chef du plus gros gang du Massachusetts vient de rentrer, Teddy Reys le chef des Hell Bloods, ce vieil homme d'environ soixante-dix ans me fiche la trouille. Il est grand, je dirais un mètre quatre-vingt-dix les cheveux noirs et plusieurs tatouages sur le visage.
Il est accompagné de son fils Gabriel Reys, il est assez petit comparé à son père il doit faire un mètre quatre-vingt-cinq, il a les cheveux roux et les yeux d’un noir profond. Comment son père a pu avoir un fils roux alors que lui a les cheveux noirs de jais… Ce sera une question sans réponse...Il se dirige vers nous et Max me dit :
-Lia, tu devrais partir.
-Mais non reste avec nous Lia, après tout dans moins d’un mois nous seront maris et femme. Me dit Gabriel sur un ton hautain.
Euh… Je dois être en plein cauchemar, je ne vois que ça non ? Pour se marier, il faut être deux et se connaître un minimum. Et les mariages arrangés n'existent plus depuis longtemps. Hum mon père, lui, est capable d'arranger un mariage pour moi…
J’ai soudain la tête qui tourne et la vue qui se brouille. Je sens des bras puissants me rattraper et me soulever comme si je ne peser rien on me dépose sur une banquette et c’est le trou noir…Je me réveille quelque temps plus tard dans le bureau de mon père au-dessus du bar, il est en train de parler avec Max et la conversation a l’air d'être explosive. Je marmonne quelque chose d’intelligible et mon père et Max se retournent vers moi.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...