chapitre 17

214 22 1
                                    

Chapitre 17

Max

Ça fait deux semaines que Lia est revenue à Boston et je ne pensais pas autant aimer avoir Lia chez moi, la maison est moins vide, c’est comme si la chaleur était revenue dans ma maison. 
Nos joutes verbales rajoutent du piment à la cohabitation et elle me rend fou avec ses tenues aguicheuses, elle a compris que je n'étais pas indifférent à elle, elle n’a plus treize ans maintenant, c’est une belle femme de vingt-cinq ans qui s’assume entièrement.
Aujourd’hui elle a mis une robe bleu clair, elle est magnifique dans cette robe, il y a un beau décolleté aussi qui laisse apercevoir un tatouage entre ses seins, mais je ne peux que deviner, car il faudrait qu'elle soit nue pour que je le voie.

Lia est allongée dans le canapé la dernière fois qu'on s'est retrouvé à deux ici, elle a fini par courir dans sa chambre, elle regarde une série, je ne sais même pas quelle série elle regarde, car je passe mon temps à la regarder elle.

Elle finit par me regarder et me demande :

-Ça fait plusieurs années que je te connais, mais je ne connais absolument rien de toi, c'était quoi ta vie avant ? Comment es-tu venue à devenir membre des ROL ?

Je ne sais pas si je devrais lui parler de mon passé, cela pourrait même lui faire remonter des souvenirs de son passé à elle… Mais la connaissant elle va tout faire pour tout connaître de moi.

-Il n’y a pas grand-chose à savoir sur moi.

-Même si ce n'est pas grand-chose, j’aimerais bien apprendre à te connaître, après tout, on vit ensemble maintenant et c’est important pour moi, je trouve que tu es quelqu'un de bien, tu protèges toujours tout le monde autour de toi sans rien attendre en retour. Je voudrais apprendre à connaître cette personne et savoir pourquoi tu es devenue comme ça ? Car je ne pense pas que tu as toujours été cette personne, je dis vrai non ?

-Je protège juste les gens que j’aime, c’est tout.

-Aller Max parle-moi de toi.

Elle se couche sur le ventre, pose ses coudes sur le canapé, appuie sa tête sur ses poings et me regarde droit dans les yeux. Ok, si je dois lui raconter mon histoire, je ne peux pas la regarder quand elle est dans cette position.

-Ok, mais c’est parce que je sais que tu ne lâcheras jamais le morceau, elle sourit et je commence à parler de moi. Alors je suis née ici à Boston, mes parents était incroyable, ils ne roulaient pas sur l’or, mais faisaient absolument tout pour que je sois heureux, ils avaient une petite épicerie et j'adorais passer du temps avec eux dans cet endroit, mais tout a changé en deux mille cinq, mes parents mon inscrit pour passer une semaine dans un camp de vacances pendant qu'eux sont allés à Rio. Et à leur retour l’avion dans lequel ils voyager c’est cracher,  mes parents sont mort je n'avais que douze ans, Lia commence à avoir les yeux qui brille je détourne le regard et je reprends, une assistante sociale et venue me chercher à la fin du camp de vacances accompagné de deux policier ils m'ont expliquer que mes parents étaient décéder et que je devais aller en famille d’accueil car la seule famille qu’il me rester était un vieil oncle en Arizona qui ne pouvait pas s’occuper de moi, donc j’ai commencé à passer de famille d’accueil en famille d’accueil,  je te passe tous les détails d’un orphelin en famille d’accueil tout ce qui se dit est vrai… Et j’ai commencé à faire des conneries vers mes seize ans, braquage de petite boutique et autre et à mes dix-huit ans Nick un des enforcer des ROL ma pris sous son aile pour que je deviens prospect chez les ROL et la suite, tu la connais.

À la fin de mon monologue, j’ose enfin la regarder, elle est toujours allongée et je vois une larme rouler sur sa joue, j’approche ma main de son visage et avec mon pouce, j’essuie sa joue humide.

-Ne pleure pas pour moi, tout va bien maintenant.

-Je ne sais pas quoi te répondre Max, je comprends mieux pourquoi tu protège autant toutes les personnes qui t'entourent, tu as réussi à te crée une famille et celle-là, tu ne veux pas la perdre. Me répond -elle.

-Tu as tout compris mon petit oiseau.

-Je peux te poser une autre question ? Je me la pose depuis que je suis partie il y a cinq ans. Me demande-t-elle.

-Oui, vas-y je ne suis plus à une question près maintenant.

Son visage s’illumine, elle sourit puis me demande :

-Pourquoi tu m’appelles tout le temps mon petit oiseau ?

Woa quelle question, comment formuler ma réponse ce surnom m’est venue tout seul au moment où elle a décidé de quitter sa maison.

-Je t’ai toujours vue comme un petit oiseau, tu étais toujours dans ta maison enfermé par ton père tout le monde voulait absolument te protéger car ils pensaient que tu étais une petite choses fragile, et quand je t’ai vue partir ce soir-là tu as enfin ouvert t'es ailes pour te sauver toi-même, je ne pense plus que tu es un petit oiseau maintenant mais plutôt un aigle qui c’est comment se protéger et voler seul, maintenant, tu as du mal que ce soit quelqu'un d’autre qui veulent te protéger car tu as dû le faire seule pendant cinq ans.

-Je ne savais pas que tu étais un romantique sous cette carapace de biker. Me dit-elle avec un grand sourire.

-Chut garde le pour toi Lia.

-Motus et bouche cousue. Elle mime le geste avec sa main. Merci de m'avoir parlé de toi, je suis contente d’en savoir plus sur toi. Tu ne te sens pas seul dans cette maison, tu n'as jamais voulu prendre un chien ?

-J’ai cru que tu n'avais plus de question ! Mais je vais quand même y répondre, non pas de chien, je ne sais pas si j'aurai le temps de m’en occuper.

-Une dernière question et après j'arrête, pourquoi Kyle t’a ramené une voiture ce matin ?

-C’est une BMW X2 et elle est à toi, je sais que tu aimes ta Harley, mais je préfère que tu te déplaces en voiture pour ta sécurité, même si quand tu te déplaces, tu ne seras jamais seul, car il y aura toujours un membre à moto derrière toi, Jack ne devrait pas tarder pour rester avec toi, je dois passer au Darkness.

Elle hoche la tête et je me lève, récupère ma veste et les clés de ma triomphe, pile au bon moment, car Jack arrive dans la maison, je lui fais un signe de tête et me dirige vers le garage, je monte sur ma moto et roule en direction du Darkness.

J’aime être sur ma moto, sentir le vent et rouler à fond, c’est un grand moment de liberté pour moi, je ne pense à rien, je roule.
Une fois arrivée, je me gare et entre presque tout le monde est la plus dès civile, car c'est le week-end, il y a du monde partout. Les ROL sont pour la plupart en train de boire ou de faire une partie de billard, je salut tout le monde et monte au bureau répondre aux autres MC qui veulent en savoir plus sur la situation au sein de notre club vu tous les changements qu’il y a eu dernièrement.  
Je suis sortie de ma paperasse par un message de Kyle :

Kyle :
[Il faut que tu descendes, c’est urgent, il y a quelqu'un qui te demande et surtout ne t'énerve pas prend une grande inspiration et descend de ton perchoir président]

Je sors du bureau et du haut des escaliers, je comprends pourquoi il m'a dit de prendre une grande inspiration, je descends et fixe Gabriel Reys droit dans les yeux.

-J’aimerais être là pour te féliciter de la promotion Max, mais j’ai cru comprendre que ma promise était revenue en ville et je suis venue récupérer mon dû. Me dit Gabriel avec un grand sourire

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant