chapitre 24

61 14 0
                                    

Chapitre 24

Lia

Ce matin, je me suis réveillée auprès de Max. Je n’ai fait aucun cauchemar incluant mon père ou Gabriel, la présence de Max m’apaise, je suis entièrement en sécurité avec lui.

Comme Max dort encore, je commence à préparer le café et le reste du petit-déjeuner. Il n’y a pas grand-chose, mais je trouve des œufs et du bacon, ça fera l’affaire pour aujourd’hui. Je ne sais pas comment tout va s’organiser maintenant. Max veut que je sois constamment avec lui, il va sûrement demander au prospect de faire les courses pour lui, ou alors nous allons commander à chaque fois que nous avons faim, mais ce ne serait pas très prudent un livreur pourrait être en contact avec les Hell Bloods et nous retrouver…

J’entends des draps qui se froissent et quelques secondes plus tard, Max fait son entrée dans la cuisine. C’est génial un loft, mais il n’y a aucune intimité, tout communique ensemble. Après, je ne vais pas me plaindre de devoir dormir avec Max.

Il s’installe autour du plan de travail et m’observe préparer le petit-déjeuner. Il inspecte tous mes faits et gestes, ce serait presque gênant son regard me brûle à chaque fois qu’il se pose sur moi.

-Prête pour ton premier entraînement ? me dit-il.

-Euh, ouais, par entraînement tu penses à quoi ? Et où comptes-tu t’entraîner ? On va aller au dojo du Darkness ?

-Tu poses beaucoup de questions dès le matin. Nous allons faire une séance de self-défense. Non, nous n’allons pas au Darkness, il y a une salle prévue pour ici. Allez, mange et va t’habiller, je te montrerai où elle se cache.

-Pourquoi cacher une salle de sport ?  lui demandai-je.

-Car il n’y a pas que ça dans cette salle. me répond-il avec un clin d’œil.

Qu’est-ce qu’il pourrait bien cacher ? J’aurais ma réponse dans quelques minutes de toute façon.
Après avoir fini de manger, je vais m’habiller d’une brassière de sport noire et d’un legging noir, cette couleur devrait faire plaisir à Max.
Je l’attends dans le canapé avec Roar à côté de moi, et il arrive quelques minutes plus tard, habillé en noir bien sûr.

-Allez, suis-moi Lia.

Je fais ce qu’il me demande et il se dirige vers le capot de voiture qui sert de bureau, vu qu’il y a un ordinateur dessus. Il passe sa main sous un cadre, et le capot bouge, non pas le capot mais le mur entier.
Nous entrons dans cette pièce secrète, et je reste sans voix. Il y a de quoi faire une séance de sport c'est sûr, des tapis, des sacs de boxe et diverses machines, mais pas que.

Il y a un mur entier recouvert d’ordinateurs, et un autre mur avec la carte des États-Unis avec des punaises et du fil noir comme dans une série policière. Je m’approche de ce mur et regarde chaque annotation. Mais attends, c’est moi qu’il cherche ! À côté de la carte, une photo de moi. Il a cherché dans chaque État pour essayer de me trouver.

-Comme tu peux le voir, je n’étais pas encore allé à Chicago. Je t’ai cherché avec Kyle et Taylor pendant cinq ans, je savais très bien que Jack ne dirait rien sur ta position. Je voulais être sûr que tu étais en sécurité.

-Jack ne connaissait pas réellement ma position exacte, je lui avais donné une autre adresse, au cas où.

-Tu n’avais pas confiance en lui ?  me demande-t-il.

-Si, j’ai entièrement confiance en Jack, mais mon père aurait très bien pu le torturer pour connaître ma position, et sous la torture, nous ne savons pas comment une personne peut réagir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant