Chapitre 21
Max
Dormir avec Lia était vraiment une expérience incroyable, j'aimerais bien que cela se reproduise, surtout si elle ne fait pas de cauchemars, elle peut m’utiliser quand elle le veut.
La protéger de tout danger potentiel est ma priorité. C’est pourquoi ce matin j’ai envoyé un message à tous les membres pour leur annoncer une messe cette après-midi, Kyle ne sera pas présent comme il reste avec Lia et Carter non plus il est en surveillance devant chez moi je leur ferai un topo plus tard.
J’ai envoyer Jack et quelque uns des enforcer surveiller les alentours du local des Hell Bloods, pour essayer d’avoir de l’avance s’ils préparent une attaque, nous devons nous préparer à toutes éventualités ils pourraient attaqué que le darkness ou attirée notre attention autre part et kidnappé Lia, c’est pourquoi il faut absolument que quelqu'un soit en permanence avec elle j’aimerais bien le faire, mais je dois gérer les ROL.Cette nuit Tom m'a envoyé les plans du local des Hell Bloods si nous devons attaquer nous-même nous devons connaître chaque recoin de ce bâtiment, mais ils doivent sûrement en avoir d’autres ou il cache la drogue.
J’ai besoin de me vider la tête, je vais péter les plombs à force, je sors de mon bureau et je chope Matt et Luke les deux prospect pour une séance de self combat et une séance de tirs ça leur fera du bien et a moi aussi.
…
Après ses deux séances intensives je me sens beaucoup mieux, et les deux prospect sont sur les rotules au moins on aura la paix pour qu’il se repose, je leur ai demandé d’aller nettoyer toutes les motos des membres devant le Darkness s’ils veulent intégrer le MC, ils doivent faire tout ce que nous désirons.
Tous les ROL sont réunis au sous-sol à part Kyle et Carter qui sont chez moi, et Luke et Matt qui n’ont pas le droit d'assister au Messe, car ils ne font pas encore partie du MC.
Quand j’arrive dans la salle, tout le monde arrête de parler, je m’avance jusqu'à l’estrade et m'assois sur la chaise posée dessus, toutes les têtes se tournent dans ma direction.
-Bon, je voudrais savoir tout ce que vous avez pu apprendre sur les Hell Boods ? Leur demandai-je
Jack se lève et s’avance près de moi pour pouvoir regarder tous les membres.-Ce matin comme nous là demander le président avec quelque enforcer nous sommes aller au local des Hell Bloods, il y avait rien de vraiment suspects à part qu’il ont reçu une dizaine de caisse en bois, mais nous ne savons pas vraiment si ce sont des armes ou de la drogue à l'intérieur de ses caisse toutes les possibilité sont à envisager, c’est pourquoi il faudrait que Kyle craque les caméra de surveillance il y en a cinq autour du bâtiment et il doit en avoir plusieurs à l'intérieur sûrement.
-J'en ferai part à Kyle plus tard. Lui réponds-je. Quelqu'un a autre chose à dire ?
-J’ai recenser les Hell Bloods ils sont cinquante-huit maintenant donc nous sommes plus fort vue que nous sommes exactement cent cinq membres cent sept si on compte nos deux prospect, nous devons sécuriser encore plus ta maison Max, un gars devant, c’est pas assez trois serais mieux je pense, ils vont vite comprendre que Lia se trouve chez toi s’ils ne l'ont pas déjà compris… Explique Taylor
-Comment va Lia ? Demande Jim
-C’est compliqué, depuis son retour à Boston, elle a beaucoup de mal à dormir, elle angoisse beaucoup, et rêve que son père la livre à Gabriel, cette nuit elle a mieux dormi, je pense que les mesures de sécurité qui sont prisent lui font du bien et peut être le chien aussi… Répond-ai-je
-Fait-tout pour qu’elle se sente le mieux chez toi, s’il faut que tu nous diriges de là-bas pour sa sécurité fait le. Dit Jim
J’aimerais tellement rester auprès d’elle, Jim me dit que ça ne le dérange pas, mais quelle image ça donnerait du nouveau président s’il reste toute la journée chez lui… Je passe ma main dans mes cheveux et lui répond :
-Il y a toujours des gars pour ce relais donc tout va bien de ce côté-là.
Je fais un signe de tête pour signifier que la messe est finie, tous les membres se lèvent et rejoignent l'étage sauf Jack, Tom et Taylor qui restent avec moi.
-Elle a mieux dormi cette nuit… Tu as fait quoi pour qu’elle dorme mieux ? Et ne me répond pas la sécurité, ce n'est pas un mec devant ta maison qui a changé quoi que ce soit. Dit Tom avec un petit sourire
Jack avance le haut du corps interloqué par cette question et penche la tête sur le côté en attendant ma réponse qui ne tarde pas à venir.
-Elle a mieux dormi, c’est tout demande lui pourquoi je ne suis pas dans sa tête moi.
Non, ne lui demande pas…
-Hum, ouais. Répond t’il
-Tu as fini avec tes questions ?
Il lève les yeux au ciel et part en direction de la sortie suivie de Taylor qui se retient de rire. Je me retrouve seul avec Jack et une fois que les deux enforcer on passe la porte, il se lève et arrive vers moi.
-Il se passe quelque chose entre toi et elle ? Me demande t’il.
–Rien de spécial. Cette nuit, elle a dormi avec moi dans le canapé, elle s'est encore levée à cause d’un cauchemar, elle est complètement épuisée et je voulais l’aider donc je suis resté avec elle et elle n’a pas fait de cauchemar.
-Je sais que tu tiens à elle, et je tiens énormément a elle aussi, c’est ma petite sœur, prend soin d’elle, c’est tout si ta présence l'empêche de faire des cauchemars reste avec elle, mais Max ne lui brise pas le cœur, c’est tout ce que je te demande.
-Je ne compte pas le faire.
Il hoche la tête et nous montons au bar, fatigué de la journée, je décide de rentrer tout de suite, je vais récupérer mes affaires au bureau et je passe la porte du Darkness, monte sur ma moto et rentre chez moi retrouver Lia et Kyle.
Une fois arrivée devant chez moi, je remarque un petit carton devant ma porte de maison, j’ouvre le garage, gare ma moto et sort pour aller chercher ce paquet, une fois récupère, je retourne au garage ferme la porte et entre dans la maison.
Lia et Kyle sont dans le canapé Roar entre eux, ils sourient à mon arrivée.-Tu as commandé quelque chose ? Il y a un colis pour toi. Demandai-je à Lia
Elle fronce les sourcils et répond.-Non, je n’ai rien commandé.
Hum, ça ne sent pas bon du tout…
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...