Chapitre 11
Lia
Je suis encore dans la salle ou se diriger la messe il y a encore quelques minutes Jack et rester avec moi, je suis heureuse de le retrouver, il m'a manqué pendant ses cinq ans loin de ma famille.
-Alors ça fait quoi de revenir à Boston. Me demande Jack.
-Heureuse de retrouver tout le monde, mais j’ai quand même peur que les Hell Bloods me retrouve.
-On te protégera, rien ne pourra t’arriver, et tu vas habiter chez Max d'après ce que les membres disent. Me répond-il.
Oui habiter avec Max, je ne sais pas ce que ça va donner, je l’aime bien il a toujours été super protecteur avec moi, mais je n’ai jamais été aussi proche de lui, il m'a couvert il y a cinq ans, il m'a laissé partir pour mon bien. J’ai senti que ça lui coûtait de me laisser partir, je dois un minimum compté pour lui, je pense, comme une petite sœur sûrement.
Quand il est arrivé au MC à ses dix-huit ans, j’en avais treize et je suis tombé amoureuse de lui, comme une jeune fille qui rêve du prince charmant sauf qu'avec ses tatouages et son visage dure il était tout sauf un prince charmant, il me couvet tout le temps, faisais attention où j’étais comme un grand frère avec sa petite sœur en fait.
-Hum, oui, je vais aller chez lui, je n’ai pas eu le choix, il dit que sa maison est plus sécurisée que la tienne. Lui répond-ai-je
-Oui, c’est un genre du maniaque du contrôle, il a des caméras de sécurité partout pour surveiller les mouvements suspects. Et tu te sens comme par rapport à ton père ?
-Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser, je suis heureuse qu’il ne soit pas là en ce moment, car il m'a fait énormément de mal, je ne sais pas si je serais vraiment triste s'il devait mourir. Rétorquais-je
-Ça se comprend en même temps, aller, on remonte, ils vont se demander ce qu'on fabrique sinon.
Nous passons le couloir et montons l'escalier qui mène au bar du Darkness, on rejoint tous les membres et la plupart lèvent leur verre dans ma direction.Max me fait signe de le rejoindre et me dit :
-Aller, on rentre, il est tard et on doit passer au Sky blue avant d’aller à la maison.
Je suis un peu stressée d'aller chez lui, à quoi ressemble sa maison ? C’est un homme, il y a sûrement des caleçons et des chaussettes partout non ? Je n’ai jamais vécu avec un homme je ne sais donc pas à quoi m'attendre, c’est pour ça que c’est question me tourne dans la tête.
Si Jack me dit que c’est quelqu'un de maniaque, tout doit sûrement être rangé au millimètre près non ?
Je passe devant lui fait un dernier bisou sur la joue de Jack, et un signe de la main aux membres du club, je dors du darkness et me dirige vers ma moto, c'est là que Max m'arrête ouvre le sac qu’il m'a donné pendant la messe et sort le sticker des ROL et le colle soigneusement sur la carrosserie de ma Harley, j'espère juste que ce truc ne vas pas laisser de trace.
Il me fait un clin d'œil et part en direction de sa triomphe et monte dessus, je fais de même et on prend la direction du Sky Blue.
Une fois arrivée à destination, je rentre dans le bâtiment Max sur mes talons et marche en direction de la chambre trois cent quatre, je l’ouvre avec la carte électronique que l’on m'a fournie et commence à préparer mes sacs. Je sens le regard de Max brûler dans mon dos qui est presque dérangeant. Une fois mes affaires rangées, nous sortons de la chambre en silence, il ne m'a pas adressé un mot depuis notre sortie du Darkness, je donne la carte au réceptionniste et rejoins ma Harley Max toujours derrière moi tel un bon garde du corps, il me prend mes sacs des mains et me dit :
-Je ne voudrais pas que tu perdes l'équilibre, je les prends.
-Non mais tu crois que j’ai fait comment depuis Chicago, rend les moi ! Dis-je en lui tirant les sacs des mains.
Je les accroche à ma Harley et lui jette un regard noir, et nous prenons la route pour sa maison.
Une fois arrivé devant sa maison, je garde la bouche grande ouverte, je ne pensais pas qu'il habitait dans l’un des riches quartiers de Boston bon après, c’est vrai qu’avec une petite vente d'armes, ils peuvent chacun se faire quinze mille dollars.
-Ferme la bouche, tu risques de gober une mouche. Me dit-il
C’est une belle petite, maison a la façade noire avec un porche couvert, on gare nos motos dans son grand garage spacieux ou trône une belle Ferrari Roma noir mat, putain elle est magnifique, j’adorerais la conduire celle-là. Bon assez rêver de Ferrari, il ferme la porte du garage et nous entrons dans sa maison, tout est clean à l’intérieur, les murs sont tous blanc avec des meublent très moderne souvent noir, il me fait faire le tour de sa maison pour que je visite et il n’y a pas beaucoup d’objet personnel a part des statu qui doivent coûter un bars ou un rein j'étais habituer à tous se luxe quand j’habiter avec mon père mais c’est cinq dernière années j’ai moins vécu dans le luxe cent mille dollars ça s’épuise vite !
On monte à l’étage et il me montre ma chambre, il y a un grand lit king size avec des draps en satin noir, j’ai ma propre salle de bain attenante à la chambre et OH PUTAIN les robinets sont plaqué or, woa et la vasque est en marbre il y a une grande baignoire et une douche à l’Italienne, oh la baignoire fait jacuzzi, je sens que je vais passer pas mal de temps ici.
-Installe-toi tranquillement, as-tu faim ? Me demande-t-il
-Non j’ai juste envie de dormir, merci pour la chambre Max ça me touche que tu me protèges autant.
-Je ferais n’importe quoi pour toi Lia, et tien, j’ai ça aussi pour toi.
Il me tend une carte gold a mon nom, quand a-t-il eu le temps de faire cette carte ? Je sais qu'il a dû tracer mon téléphone donc il savait déjà que j'étais à Boston…
-Il y a un million de dollars dessus, tu n’as pas de plafond, tu peux acheter ce que tu veux et si tu utilises tout, je te mettrais de l’argent ne t'inquiète pas.
Woa, c’est bon, je suis riche !!! Un million de dollars et il croit que je vais tout utiliser tout de suite, il est malade lui.
-Merci, Max bonne nuit.
-Bonne nuit mon petit oiseau.
Et il part en referment la porte derrière lui, il va falloir que je lui demande un jour pourquoi il m’appelle tout le temps “mon petit oiseau”, je prends mes sacs et range mes affaires dans le magnifique dressing, j’entre dans la salle de bain prend une douche rapide, et me couche dans mon lit les draps sont si doux, et je tombe rapidement dans les bras morphée.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...