chapitre 8

241 34 0
                                    

Chapitre 8

Max

Après notre appel avec Lia, j’ai pris le téléphone de Jack pour récupère le numéro de Lia, et tracé son téléphone, j’ai découvert qu'elle était à Chicago dans le quartier The Loop, elle n'a pas touché son téléphone pendant environ deux heures après notre appel, ensuite elle a appelé un certain Gram l’appel a duré environ deux minutes et ensuite, il y a eu du mouvement sa position changé chaque minute elle était en direction de Boston.

Vers seize heures sa position, c’est stopper à Boston au Sky Blue donc j’ai pris ma moto et je me suis arrêté devant l'hôtel et c’est là que j’ai vu sa Harley rouge.
En voyant sa Harley, j’ai enfin pu souffler, je suis rassuré qu'elle soit revenue même si son retour ne sera pas des plus faciles, pour elle et les ROL.

Il m'a fallu garder tout mon self-contrôle pour ne pas débarquer dans sa chambre et être sûr que tout aller bien pour elle, je veux la voir, c’est fou comment elle m'a manqué.
Si demain matin, elle n’est toujours pas venue nous voir, je débarque dans sa chambre, je ne pourrais pas attendre vingt-quatre heures de plus.


Il est quinze heures et elle n’a toujours pas utilisé son téléphone depuis seize heures hier, elle doit sûrement savoir que je la trace, mais elle a gardé son téléphone avec elle.

Elle n’a donc prévenu personne de son retour, j'attends patiemment qu'elle arrive au Darkness.

Justement, Jack vient d’arriver au Darkness, je lui fais signe de venir me voir, il s'assoit à côté de moi et je lui dis :

-J’ai fait tracer le téléphone de Lia, elle a appelé un certain Gram vers vingt-trois heures trente, et ensuite, elle a pris la route, elle est à Boston au Sky Blue, je suis passé devant et j’ai vu sa Harley.

-Garm, c’est le serveur du bar qu'elle dirige, je pense qu'on doit la laisser venir à nous-même si j’ai envie d’aller la voir, il faut lui laisser le temps de venir à nous. Dit Jack

Mes trois enforcer Kyle, Tom et Taylor arrive vers nous Taylor et venue avec sa régulière Kate, une belle femme de trente ans brune aux cheveux cours, elle porte un jean noir et le cut de régulier des ROL. Kate, c’est très vite intégré au ROL, elle vient aussi de Boston Taylor l’a rencontré quand elle sortait de l'université il y a dix ans maintenant, il l'a sauvé un homme l'avait pris en chasse et l'avait bloqué dans une petite ruelle si Taylor n'était pas arrivé qui c’est ce qui serait arrivé à Kate.

-Alors des nouvelles du président ? Me demande Taylor.

-Oui, l'infirmière m'a téléphoné, car son état est toujours critique et il ne sait pas réveiller.

Je ne sais pas comment va se dérouler la suite si Robert se réveille… Avec le retour de Lia en ville, il va vouloir se venger d’elle, et il va sûrement vouloir prévenir les Hell Bloods lui-même, sa fille ne compte plus pour lui. Je me demande comment un père peut renier son enfant comme ça du jour au lendemain.

-Hum, ça ne sent pas bon du tout. Me répond-il.

Jack ne dit plus rien depuis que je lui ai dit que Lia était arrivée à Boston, je tourne la tête vers la fenêtre qui donne sur la rue et voit une moto rouge passer à toute vitesse devant le bar, je donne un coup de coude à Jack il l’a vue lui aussi, Lia arrive, je suis vraiment pressé de la revoir. A-t-elle changé ? a-t-elle toujours son répondant tranchant ?

Ça fait maintenant deux heures qu'elle est passée devant le Darkness, mais toujours pas de Lia en vue…
J’ai envie de sortir pour voir si elle se cache dans la rue ou si elle est retournée à l'hôtel, je regarde toutes les deux minutes sa position, mais elle n’a toujours pas bougé, elle n’a pas allumé son téléphone depuis son arrivée au Sky Blue.


  
Je suis toujours au Darkness, et tous les membres du club aussi.

Je regarde ma montre et vois qu’il est vingt heures, j’entends le bourdonnement d’un moteur dehors et c’est là que je la vois descendre de sa Harley rouge, enlève son casque et fait bouger ses longs cheveux blonds, putain elle est toujours aussi canon, elle porte un jean bleu un t-shirt blanc tout simple une veste de cuir noir et des stilettos noir a la semelle rouge. Elle a bien changé en cinq ans, mon petit oiseau a ouvert ses ailes et elle est devenue un aigle aux griffes tranchantes. 

Elle s'arrête devant la devanture, prend une grande inspiration et pousse la porte, la clochette retentit et Matt et Luke les deux prospect se lèvent. Lia recule d’un pas à leur arrivée.

-Bonjour chère demoiselle, je suis heureux de vous rencontrer, mais malheureusement le Darkness est fermé au public aujourd'hui. Lui dit Luke sur un ton charmeur.

Lia relevée, son menton, les regarde dans les yeux, avance d’un pas, et les deux prospect recule, elle a une aura incroyable, tout le monde la fixe dans le Darkness certains n'en reviennent sûrement pas de l’avoir sous leurs yeux, elle attire littéralement tous les regards. 

-Vous me prenez pour qui je sais très bien que c’est fermé au public aujourd'hui, je ne suis pas débile non plus. Rétorque Lia aussi sec

Je rigole dans mon coin. Bon, j'ai la réponse à une de mes questions, elle n'a pas perdu de son tranchant

Matt la regarde de haut en bas et lui dit :

-Excusez-moi, mais je peux savoir qui vous êtes ?

-Et toi t'es qui ? Lui répond-t-elle du tac au tac.

-Je suis Matt prospect pour les ROL et voici Luke le deuxième prospect. Répond Matt

-Ah oui, ça explique tout alors, enchante Lia Kriss. Dis t’elle en leur présentant sa main pour qu’il la sert

Matt et Luke lui sert gentiment la main la bouche grande ouverte et se retournent vers moi.

Je me lève passe devant eux regarde Lia et lui dit :

-Bon retour à la maison mon petit oiseau.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant