Chapitre 10
Max
Lia me suit de près, j’entends ses talons claquer derrière moi, nous passons devant tous les membres qui comprennent qu’il faut aller dans la salle ou se dirigera la messe, il coule tout un regard bienveillant sur Lia, content qu'elle soit revenue à la maison.En passant devant la salle de sport au sous-sol qui se situe juste devant la salle des messes, Lia se fige en voyant Jack, ils se regardent tous les deux dans le blanc des yeux et Lia se jette dans les bras de Jack, il la rattrape in extremis et la sert fort dans ses bras.
Moi aussi, j’ai envie de la serrer dans mes bras…
-Putain, c’est bon de te revoir petite sœur. Lui dit Jack.
-Tu m’as tellement manqué Jack, lui répond Lia.
-Bon, c’est bien mignon vos retrouvailles, mais j’ai beaucoup de choses à dire. Leur dis-je
Il se sépare à contrecœur et me suit pour assister à la messe, cette salle et la plus grande du Darkness elle est interdite à toutes personnes ne faisant pas partie des ROL, comme toutes les salles se situant au sous-sol, la porte qui mène au sous-sol est protégé par un code que seul les membres connaissent.
La salle a des murs en béton comme toutes les salles du sous-sol et sans fenêtre nous pouvons tous nous réfugier au sous-sol pour nous protéger en cas d’attaque, il y a des chaises pour que tout le monde s'installe et sur un mur le blason des Reaper Of Lions y est accroché avec notre devise :
“Reaper Of Lions tu deviens, Reaper Of Lions tu mourras.”
Tous les membres s'installent et attendent que je prenne la parole :
-Bon comme vous le savez, Robert et à l'hôpital son pronostic vital est encore engagé, Lia et revenue à Boston elle s'est cachée pendant cinq ans pour se protéger des actions de Robert son père… C’est pour ça que je voulais vous parler, j’ai déjà fait part de mes intentions à quelques membres du club et elle doit être immédiatement mise en action.
Tout le monde m'écoute attentivement avec des mines sérieuses et comprend qu’un vote doit être fait ce soir, je reprends :
-Certain d’entre vous sont membre des ROL depuis des année et on toujours connu Robert en tant que président, il a été un très bon président pendant plusieur année je n’ai rien a dire dessu, mais il y a cinq ans il a déconné en voulant offrire sa fille au Hell Bloods, c’est pour ça que je pense qu’il doit y avoir du changement dans la hiérarchie du club, je ne vous demande pas d'être le président un vote peut être fait pour choisir le nouveaux président, mais je voulais savoir ce que vous en penser.
Les membres se jettent des coups d'œil sérieux, ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre au fur et à mesure des années, avec les missions nous n'avons pas forcément le temps de nous parler pour nous mettre en action et cela fait notre qualité sur le terrain, Taylor se lève et dit :
-Si vous êtes pour ce qu’a dit notre vice-président lever la main.
Ils se jettent tous des regards et soudain plus d’une centaine de mains se lève devant moi.
-Je fait partie des ROL depuis trente ans et oui en effet je n’ai jamais cotionner certaine action de Robert d’abord la mort de Madeleine sa femme puis le choix de vie qu’il a voulu faire pour toi ma petite Lia c’est pour cela que je suis daccord avec toi Max, et je pense aussi que tu devrais etre notre président tu as la tête sur les épaules et tu sais agire sous la pression tu nous la assez montre depuis que tu es parmi nous c’est pour cette raison que tu es devenue vice president, alors je ne sais pas ce que vous en penser les gars mais pour moi c’est Max qui doit devenir notre president. Dit Jim un des plus vieux membres
Jim se rassoit difficilement sur sa chaise, et tous les membres se regardent encore une fois et hochent tous la tête dans ma direction, c’est comme ça que je deviens le nouveau Président des Reaper Of Lions, le plus dur sera d'annoncer la nouvelle à Robert s'il se réveille un jour.
Jim reprend la parole :
-Et nous devons bannir Robert Kriss des ROL.
Je hoche la tête, je regarde Lia qui coule sur moi un regard rempli d'émotion reconnaissante du choix que viennent de prendre tous les membres du club.
-Bien et autre chose, Lia reste un membre à part entière du club et nous devons tous la protéger, les Hell Bloods vont vite savoir qu’elle est de retour et vont vouloir la récupérer, car pour eux, elle leur appartient, c’est pour ça que je voulais te donner sa Lia.
Elle prend du bout des doigts le sac que je lui tends, elle en sort un cut des ROL qui lui assurera une protection même si elle n'a pas de fonction précise au sein du club, un sticker qu’elle devra coller sur sa moto qui est aux couleurs des ROL et un Glock 45, après avoir sortie les affaires du sac elle me regarde les larmes aux yeux et me chuchote un merci.
-Tu pourras rendre l’arme à Josh vu que tu as la tienne. Lui dis-je
Elle sourit et rend l’arme à Josh.
-Oh oui, mon bébé vient voir papa. Dit Josh
Josh sert l’arme dans ses bras comme si c'était un véritable enfant, la messe est finie et les membres se lèvent et partent vaquer à leur occupation.
Je pars moi aussi fait un signe de tête a Lia et Jack pour leur faire comprendre que je les laisse ensemble pour se retrouver après ses années séparées l’un de l'autre, et remonte en direction du bras prend un verre de vodka et réfléchie a toutes les responsabilités que je vais avoir pour la sécurité de tous les membres.Kyle mon meilleur ami et mon enforcer se dirige vers moi, il me met une tape dans le dos et s'assoit à côté de moi :
-Président ça te va bien, je trouve, tu vas savoir faire les bons choix pour nous, sourit un peu, tu commences à avoir une ride-là, il me touche entre les deux sourcils
Je rigole et prends une gorgée de ma vodka.
-Protège bien Lia quand elle sera dans ta maison, me dit-il en faisant un clin d'œil, je sais que tu l’aime plus que ce que tu veux nous le faire comprendre.
Oui je l’aime plus que ce que je le fais entendre, mais ça personne ne le saura.
J'espère que ma cohabitation avec Lia se passera pour le mieux, et que nous n’allons pas être en confrontation permanente.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...