Chapitre 14
Lia
Il est à peine onze heures et je suis déjà épuisée, la rencontre avec mon géniteur m'a bouleversé, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu aller le voir, j’avais déjà les réponses à mes questions avant de les lui poser, je voulais sûrement me faire du mal et surtout voir la réalité en face…
Et putain ça fait mal, j’ai l'impression que l’on serre mon cœur jusqu'à ce qu’il explose.
J'ai mal, tellement mal…
Max conduit, il me jette des regards toutes les dix secondes, sûrement pour s'assurer que je ne sois pas en train de m'asphyxier dans mes larmes.-Je dois passer au Darkness pour régler deux trois trucs, tu veux que je te dépose à la maison pour que tu te reposes ? Me demande Max.
-Non, je viens avec toi, je n’ai pas envie de me retrouver seul…
Max hoche la tête et tourne dans la rue du Darkness, il se gare et nous sortons de la voiture, une fois la porte du Darkness passer, je vois tout de suite Jack, il pose sa queue de billard et vient à ma rencontre.
Il me serre dans ses bras et mes larmes roulent sur mes joues de plus belle, j’en attrape mal au crâne tellement je pleure…Gail, le serveur du Darkness, me pose, un chocolat chaud et un beignet au chocolat devant moi, et il repart en me faisant un clin d’œil, il se souvient parfaitement ce que je lui commandais quand ça aller mal avec mon père, et oui, c’est arriver plus souvent que vous ne le pensait, mon géniteur et une sombre merde…
Mon portable vibre dans ma poche, j’essuie mes larmes et la morve qui coule au coin du nez et regarde qui m'appelle.
-Merde Gram…
-Donne, je vais lui répondre. Me dit Jack.
Jack me prend le téléphone des mains et décroche :
-Oui, non, ce n'est pas Clarie, elle va bien oui elle est juste crevée, on a fait une grande marche hier, hum, non, je ne sais pas quand elle a prévu de rentrer, tout va bien au I’m Free ? Parfait alors je lui dirais que tu as appelé à plus mon pote.
Il raccroche et dit :
-Il est super cool ce gars !
Je souris, et récupère mon téléphone que me tend Jack.
-C'est qui Gram ? Me demande Kyle qui est à côté de nous, et qui a entendu la conversation.
Je lui explique qu’en arrivant à Chicago, j’ai dirigé un bar et que Gram et mon serveur et il me demande :
-Tu comptes retourner à Chicago où tu vas rester avec nous ici ?
-Si je veux suivre mon cœur, je reste ici avec vous, toute ma vie est ici à Boston, mais j’ai le I’m Free à Chicago, et en fait, c’est tout ce que j’ai… Mais si je ne retourne pas à Chicago, que va devenir mon bar ? Je ne sais pas si Gram voudrait le reprendre. Pour le moment, je dois encore réfléchir à toutes mes options…
-Oui, je comprends, mais sache que l'on fera tout pour toi si nous devons t’aider avec ton bar pour que tu trouves un repreneur, nous serons là quoi que tu fasses, nous sommes derrière toi.
Je souris légèrement rassurer, face à c’est parole, je sais que je compte beaucoup pour les Reaper Of Lions, c’est ma famille, j’ai grandi entourer de biker, pour les plus vieux membres, ils se sont plus occupés de moi que mon géniteur. Alors rester à Boston me semble être la meilleure option pour moi, il faudra que j'appelle Gram pour que l’on discute de l’avenir de mon bar.
Max ne m'a rien dit sur sa discussion avec mon géniteur, je ne sais donc pas ce qu’ils se sont dit, a-t-il bien pris la nouvelle ? Non, je ne pense pas, est ce qu'il voudrait se venger à l'avenir ? Je n’espère pas, mais surtout s’il le fait, la question est comment il voudrait se venger ? Il ne se vengerait que des ROL ou de moi ?
Quand nous sommes arrivés au Darkness Max, est parti s’enfermer dans le bureau à l'étage du Darkness, ça fait environ deux heures que nous sommes ici et il n’est toujours pas sortie de son bureau, j’aimerais bien savoir ce qu’il fait, et surtout ce qu’il s'est passé à l’hôpital, car il m'a aidé après l’entrevue avec mon géniteur, mais j’ai bien vu qu’il était préoccupé par quelque chose.
Pour me changer les idées Kyle propose une partie de billard, j’accepte volontiers, même si cela fait très longtemps que je n’en ai pas fait. Je me prête au jeu Kyle forme le triangle avec les boules et je tape dedans pour les éparpiller, je m'éclate vraiment, tellement que je gagne la partie et je saute dans les bras de Jack pour fêter ma victoire.
Soudain, mon téléphone vibre dans ma poche, je me dis que c’est Gram qui m’envoie un message pour être sûr que tout va bien, mais non ce n’est pas lui, et en voyant le message mon sang se glace, je gigote sur ma chaise et Jack me regarde bizarrement, je lui fais un sourire pour le rassure, mais il veut savoir, il me connaît depuis très longtemps et il sait que quelque chose ne va pas :
-Tout va bien ?
-Hum oui oui, lui répond-ai-je
-Tu es sûr ?
-Oui, Jack arrête de t'inquiéter.
Je ne peux rien dire tant que je ne connais pas l'identité, de cette personne j’ai ma petite idée mais je veux être sûr avant de parler à qui que ce soit.
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...