Chapitre 18
Lia
J'ai une super idée, qui ne va peut-être pas plaire à Max, mais c’est qu’un détail, j’ai eu cette idée pendant notre conversation, je cherche sur Internet s'il y a quelque chose autour de la maison qui peut faire éclore cette idée, et je viens de trouver ce que j’ai besoin.
Jack est dans le canapé à côté de moi et il regarde lui aussi son téléphone, je le regarde avec un grand sourire.-Pourquoi je sens que je ne vais pas passer une journée tranquille à rien faire ? Tu vas me dire ce qui te passe par la tête ? Me dit-il avec les sourcils froncés
-Aller monte sur ta moto, moi, je prends ma nouvelle voiture et on prend la direction du refuge pour chien à vingt kilomètres d’ici.
-Oh putain toi, tu vas, te faire tuer part Max.
J’enfile mon Cut des ROL au-dessus de ma robe bleue et je mets une paire d’escarpins noirs Yves Saint-Laurent, et monte dans la superbe BMW X2 en direction du refuge.
En arrivant au refuge je voie plein de chien dans des box et d’autre dans des parcs ils sont tous super beau, je ne sais pas lequel choisir nous sommes accueillis par une vielle dame les cheveux mi-long grisonnant elle porte un pantalon noir avec plein de poches sûrement pour y glisser plusieurs friandises et un T-shirt gris.-Bonjour, puis-je vous aider ? Nous demande-t-elle.
-Bonjour, oui, je recherche un petit chien pour me tenir compagnie et qui pourra me suivre partout.
-Bien sûr, suivez-moi, nous avons récupéré plusieurs chiots Pomsky il y a trois semaines lors d’un sauvetage.
-Tu vas te retrouver avec un chien fou Lia et Max va me tuer de t'avoir suivie dans cette connerie. Me dit Jack en chuchotant.
Tien, je l'avais presque oublié lui, je m'en fou que Max ne soit pas content, j’ai toujours rêvé d’avoir un chien, mais mon père en avait horreur maintenant, je suis grande et j’ai une carte bancaire avec un budget illimité, Max a dit que je peux faire ce que je voulais avec cet argent et je compte bien faire ce qui me chante avec.
Nous arrivons devant une petite salle où se trouve la maman avec tous ses chiots nous désinfection nos chaussures dans un petit bac et entrons dans la pièce, je craque complètement, ils sont tellement beaux avec leurs yeux clairs.
Il y en a un qui court vers moi, je me baisse et l’attrape, il me lèche le visage, c’est celui-là que je veux mon choix est fait.-Je pense qu’il m'a choisi. M’exclamai-je
-C’est un petit mâle, c’est le plus calme de la porter généralement, il ne vient pas tout le temps vers nous, mais oui je pense qu’il vous a choisi, il n’a pas de nom, vous pourrez le choisir. Me dit la vielle femme
-Tu pourrais l’appeler Dead, car quand Max le verra, c’est dans cet état que tu te trouveras. Me dit Jack à mon oreille.
Je ne l'écoute pas, et je cherche un prénom pour mon nouveau meilleur ami. Le chiot gigote dans mes mains et fait un petit couinement mécontent quand Jack essaye de le toucher, c’est bon, j’ai trouvé son prénom.
-Roar, je l’appelle Roar.
-Parfait, vous pouvez me suivre, garder le avec vous, nous allons faire les papiers.
-Il a voulu me bouffer ou je rêve. Rétorque Jack
-Je crois qu’il ne t’aime pas. Lui répond-ai-je en rigolant
Nous suivons la vieille dame dans un petit bureau où il y a des centaines de photo de chien qui sont tous passés par ce refuge, et je signe les papiers, Roar est à moi j’ai enfin mon chien.
-Ça vous fera cinq cents dollars pour l’adoption.
-Oui parfait, puis-je faire un don au refuge en même temps que je règle pour Roar ? Demand-ai-je a la vielle femme.
-Oui bien sûr, combien voulez-vous donner ?
-Dix mille dollars.
Jack s'étouffe à moitié à côté de moi et la dame fait des yeux exorbités.
-Merci beaucoup, nous n’avons pas de don de ce montant tous les jours, tenez-vous pouvez insérer votre carte.
Le paiement est accepté, Max avait raison, je n’ai aucun plafond sur cette carte, c’est génial, nous partons du refuge direction, le magasin le plus proche pour acheter tout le nécessaire pour Roar, Jack nous suit à moto, et Roar et à côté de moi sur le siège passager et il regarde tout ce que je fais.
En arrivant au magasin, je me dirige tout de suite vers la partie chien et je prends un panier, un joli collier et une laisse assortie des croquettes et des friandises, dès que je prends un article, je le mets dans les bras de Jack et quand je vois qu’il ne peut plus rien porter, je pars à la caisse payer tous les articles.-Voulez-vous lui faire un petit manteau ? Vous pouvez inscrire tout ce que vous voulez dessus. Me dit le vendeur.
-Oh oui. Lui répond-ai-je.
-Oh, putain ce n'est pas possible. Répond Jack
Je lui fais faire un mini Cut avec inscrit :
“Reaper Of Lions
Propriété de Lia Kriss”-Et voilà un nouveau membre des ROL parmi vos rangs monsieur le sergent-d’arms.
-Je ne suis pas sûre que le président l'approuve. Répond Jack
Nous sortons du magasin, Jack met tous mes achats dans le coffre de la voiture.
-On va au Darkness, pour leur montrer leur nouveau membre ?
-Aller c’est parti, profite de tes dernières minutes de vie petite sœur.
Il me fait un bisou sur le haut du crâne, et je monte dans ma voiture Jack derrière moi à moto, et nous roulons en direction du Darkness.
Max
Au même moment au Darkness,
Je rigole nerveusement à ce que Gabriel Reys vient de dire, il croit vraiment pouvoir récupérer Lia, elle restera avec nous bien au chaud, je ne la laisserais jamais partir avec ce fou.
-Tous les civils dehors tout de suite. Grondai-je
Ils partent tous en courant vers la sortie tous les ROL arrivent à mes côtés et encercle Gabriel.
-Lia reste ici, elle fait partie intégrante des ROL. Dit Jim
Il sort son arme comme tous les membres présents, je fais de même et prend la parole :
-Comme vient de le dire, Jim Lia reste ici, elle est sous notre protection, personne ne l’approche en dehors des Reaper Of Lions.
-À mais je n’en n’ai rien à foutre qu’elle soit sous votre protection ou pas, je veux la récupérer et c’est tout et je n’ai pas l'habitude qu’on me dise non. Rétorque Gabriel
Tout le monde lève leurs flingues dans la direction de Gabriel.
-Tu es en infériorité numérique, tu devrais partir. Lui dis-je
-Ok, je vois que personne ne veut coopérer, je reviendrais avec plus de monde, elle est à moi et personne ne me la prendra.
Les ROL s'écartent pour lui faire un passage jusqu'à la sortie et Gabriel s'en va, c’est que quand je le vois monter dans son Range Rovers que je respire enfin.
Je regarde mon téléphone, je vois que j’ai reçu une notification de la banque Lia a fait un achat et a dépensé dix mille cinq cent dollars. Mais qu’est-ce qu'elle a pu acheter ? Je regarde sa position et vois quelle est en direction du Darkness.
-On a eu beaucoup de chance car Lia arrive ici. Dis-je à Kyle qui se trouve toujours près de moi.
Et au même moment je vois la BMW X2 se garer devant le bar, Jack derrière enlève son casque et ouvre la porte passager de la voiture de Lia.
Pourquoi il ouvre cette porte ?
VOUS LISEZ
Reaper Of Lions
RomanceLia doit fuir, son père président des Reaper Of Lions, un MC de biker, veut la marier de force à Gabriel Reys le fils du chef des Hell Bloods le plus gros gang du Massachusetts pour un simple contrat... Avec l'aide de Jack, son frère de cœur, elle f...