chapitre 3

254 33 4
                                    

Chapitre 3

Max
     

1er avril 2023

Il est environ dix-huit heures, je suis au sous-sol du club avec le Doc, je me suis pris une balle dans le biceps. Pendant un énième règlement de compte avec les Hell Bloods. Cinq ans qu’on se tire sur la gueule en permanence, tout ça pour Lia, elle a bien fait de partir qui pourrait accepter de se marier avec Gabriel Reys sérieux !

-Sers les dents, je vais retirer la balle. Dis le Doc

C’est ce que je fais, sa pique légèrement. Je ressens plus la douleur à force, je prends l’habitude. La seule douleur que je ressens, c'est de ne pas savoir où elle se trouve si elle va bien, si elle a des ennuis si quelqu'un la protège, est-elle heureuse ? Je l'espère en tout cas.

-Et voilà, change le pansement tous les jours et évite de porter des charges trop lourdes. Et surtout arrête de te prendre des balles.

-Ok doc.

Je sors de la salle médicale passe dans le couloir ou plusieurs blessé attende d'être soigné et monte l’escalier direction le bar où se trouve le reste des membres qui ne sont pas blessé, c’est la fête ce soir, aujourd'hui, on a réussi à prendre le dessus sur les Hell bloods, ils sont en infériorité numérique depuis quelque temps. Nous avons réussi à éliminer 10 membres de leur gang, mais nous avons perdu Nick un de nos enforcer il faisait partie du club depuis 20 ans, ça fait partie du job “Reaper Of Lions tu deviens, Reaper Of Lions, tu mourras”.

Je me dirige au comptoir et commande une bière à Gail, Jack et déjà assis et sirote une vodka, c’est notre sergent-d’arms et aussi le meilleur ami de Lia, la fille du président qui s'est enfui il y a cinq ans. Cinq ans, putain, c’est long…

-Ça va ton bras ? Me demande Jack.

-Hum, je ne sens rien.

-Ouais, avec le temps, on ne sent plus la douleur…

-Exactement.  

-Bon, je vais appeler ma mère. Dit Jack

Je hoche la tête et le regarde partir. Je sais très bien qu’il n'appelle pas sa mère, j’ai repéré son petit manège, tous les premiers du mois, il s’isole au téléphone environ quinze minutes. Je sais qu'il l'appelle elle. J'ai bien compris qu'il est le seul à savoir où elle se trouve. Il tient énormément à Lia, ils ont grandi ensemble et elle a confiance en lui, c’est pour son bien qu’elle est partie, que je l’ai laissé partir ce soir la…

Elle me manque tellement, son beau visage au très fin, ses yeux couleur azur et ses longs cheveux blonds aussi clair que la lune. Son répondant tranchant, je n’ai jamais rencontré une femme aussi forte qu’elle. En même temps voir sa mère mourir sous ses yeux pour les ROL, et grandir dans un club de biker sa forge le caractère. 

Je n’ai jamais réussi à comprendre le choix de notre président, il voulait marier sa fille à ce connard de Gabriel Reys. Il voulait sacrifier sa fille pour son club quel père fait ça !!   
En parlant de notre cher président, le grand Robert Kriss se dirige vers moi. Grosses bottes de motos, le cut dès ROL, avec l'écusson de Président, les cheveux poivre et sel. Notre président porte bien ses soixante-cinq ans.
Il s'assoit à côté de moi et me dit :

-Désolé pour ton bras fils. 

-C’est bon, c’est qu’une égratignure ne te fait pas de bile pour moi Rob.

-Bon, je n'ai toujours pas de bonnes nouvelles du côté des nomad, putain elle nous a mis dans une merde sans nom en partant… Elle avait juste à dire oui, c’est tout et à cause d’elle, ça fait cinq ans qu’on se bat contre les Hell bloods. Et elle, elle se cache, vie sa petite vie tranquille pendant que nous, on galère, qu'ai-je fait au bon dieu pour avoir une fille pareille. Un mariage ce n'est rien putain, on aller être tranquilles avec ce contrat. Me dit-il avec tant de venin.

PUTAIN. C’est bien parce que c’est mon président, car là, j’ai vraiment envie de lui coller mon flingue sur la tempe.
Robert Kriss a été un très bon président, mais là, il déraille de plus en plus… Je sens qu'il devrait y avoir du changement avec la hiérarchie, mais pour ça, il faut un vote unanime pour faire partir le président et faire monter de vice-président à président. Mes trois enforcer sont du même avis que moi, il faudrait essayer de faire passer le message discrètement, monter notre dossier et pendant l’une de nos messes attaquer le président en place.
Je prends une gorgée de ma bière et lui répond :

-Je ne tiens pas à avoir la même discussion avec toi, on en a parlé il y a cinq ans, et je comprends la décision de ta fille, c'est très rare que je n’aille pas dans ton sens Robert, mais là, tu as vraiment déconné avec elle. C’est ta fille merde!

-Non, en effet, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l’on ait cette discussion encore une fois.

Jack a fini son appel avec sa “mère”, et revient s'assoit au comptoir.

-Comment va ta mère ? Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Elle va très bien, tant qu'elle est en sécurité, je suis rassuré. Me répond-il en me faisant un clin d'œil.

Bien je pense qu’il a compris que je sais très bien qu’il ne parle pas de sa “mère”. Lia va bien, c’est le principal.

-À les femmes on serait bien mieux sans elle parfois, elles savent trop bien foutre le bordel dans nos vies… Dit notre président

Bon, je pense que notre président est énervé de ma répartie d’il y a quelques minutes.
Jack et moi, nous nous regardons avec des yeux exorbités, nous avons tous les deux compris de qui il parle.
Sur ses paroles, Robert se lève et monte dans son bureau.

-Je pense que certaines choses doivent changer au sein du club. Dis-je en regardant Jack.

Jack hoche la tête et boit une gorgée de sa bière.
Oh que oui les choses doivent changer, comme ça Lia pourra revenir parmi nous. Même si elle ne sera plus la fille du président, je la garderai toujours sous la protection du MC, elle compte beaucoup pour tous les membres elle a laissé un grand vide après sa fuite. Et je ferais tout pour qu’elle revienne parmi nous et lui offrir la protection qu’elle mérite.

Reaper Of Lions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant