" Le mal que tu me fais je l'oublis pas, oue on fait comme si on ne se connaissait pas comme c'est triste."
Je me réveille le lendemain, je vais faire mon rituel du matin et vais dans là cuisine où si trouver ma mère, je lui fais un bisous et j'me pose.
Mama: Ca va mieux benti ?
Moi: Oui Yemma
Mama: Tu le connais ton frère il contrôle pas ses nerfs
Moi: Oue je sais tant pis s'qui est fait est fait
Mama: Oui, aujourd'hui Khaltek Monéra sera à la maison avec son fils
Moi: Oh Ahtman ??
Mama: Oui le dernier
Moi: Au top il m'a trop manquer s'petit
Mama: Mais benti essaye de t'expliquer avec ton frère
Moi: Oui In Sha Allah
Ma mère me sourit et parta faire le ménage pendant s'temps moi j'prends mon petit déjeuner et puis y'a Nadji qui rentre dans la cuisine il me dit même pas Sbah El Kheir rien du tout il m'a sorti aucun mot tant pis j'vais pas lui parler moi, il prends sa bouffe et va déjeuner dans l'salon ah oue ok le gars veut pas être dans la même pièce que moi fin bref j'vais dans ma chambre et j'reçois des SMS.
Shérine: <Pourquoi quand j t'appelle tu m'repond pas ?>
<Mais t'es sah là tu m'donne aucune nouvelle ?>
<J'vais t'incendirer Médila !!!>
Djelloul <Eh soeurette ça fou quoi?>
Soraya <J'ai d'ces trucs à t'raconter bb>
Rahlala c'est une folle Sherine du coup j'leurs envois tous un message.
À Sherine <Smeh j'dormais bb>
À Djelloul <Smeh j'dormais frater ça va ou quoi ?
À Soraya <On s'appelle après j'veux trop savoir Hobi>
J'vais aider ma mama à faire le ménage avant que ma tante vient, j'vais vite fais faire un gâteau au chocolat blanc et chocolat au lait, mmmh ça avait l'air trop hlou et dés qu j'ai finis j'pars me changer et m'coiffer, j'me maquille comme d'hab ( tout les jours ) et puis j'me pose dans sur mon canapé, et j'vois un appel de Sherine.
Moi: Oue bb ?
Sherine: Ca va ma cherie ?
Moi: Hamdoullah et toi ?
Sherine: Oui hamdoullah t m'as fais peur hier wsh
Moi: Mdddr j'dormais rohlala t'as eu peur pour rien
Sherine: Mais ça va mieux ?
Moi: Oue t'inquiète pas j m'en fou de l'autre on s'parle plus tant pis
Sherine: Vous exagérez wallah, après tu pourras passer à la dar ?
Moi: Oue vasy après j'serais là
Sherine: Merci princesse aller mouah
Moi: Mouah
|FIN DE L'APPEL|
Bref j'skouate vite fais snap, mddr vasy c'était l'ennuie y'avait que ça à faire j'aime trop prendre en snaps mes grimaces fin bref et en même temps j'tema Naruto Shippuden ❤️. Eh vrai y'est ratale ce mangas n'empêche, puis y'a ma tante qui rentre à la dar avec mon Athman ça date que j l'ai pas vuuue. Il a 6 ans s'petit s'trop mon hlelux on the fluux !! Fin bref on va la salem et tout, puis y'a Nadji qui vient pour dire bonjour et il sort de la maison j'cherche même pas à savoir où il part et ma Yemma, ma tante et moi on s'pose dans l'salon j'prends Athman à côté de moi j'lui faisias pleins de bisous.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...