"Cette vie ensemble me plait, je me sens si bien à tes côtés, je t'aime hobi."
[3 Month Laters]
Sayer maintenant c'est enfin les grande vacances et j'ai décider d'arrêter le BTS vu que Ryad m'embauche, sayer j'ai eu mon permis et Ryad m'a offert une voiture, et Amra elle elle veut pas travailler et juste skouater la maison et Nadji y'est d'accord avec, ça fait maintenant 3 mois qu'on est marié Ryad et moi, on fera le mariage civil en Septembre In Sha Allah.
----------------------------------------------
*Dring, dring*Le réveil se met à sonner, j'me réveille et j l'arrête. J'me met à regarder Ryad ce hmar y'est sourd il entend rien, et d'un coup y'ouvre ses yeux.
Moi: AAAHHHHHHH
Tellement qu j'ai eu peur j'ai sursauter et j'suis tomber d'mon lit.
Ryad: BAHAAHAHA J'SUIS PLIER
Moi: T'es sah là clochard tu rigole, léve moi !!
Ryad: Ah oue clochard ? Et bah reste dans ta merde
Euh dés l'matin il fait l'fou avec moi, j'me léve et j'sors de la chambre en claquant la porte.
J'vais m'laver et j'fais mon rituel du mat, et j'retourne dans ma chambre pour prendre mes habits.
Ryad: T'es zeref ?
Moi:...
Ryad: Euh bb zeref pas je t'm
Moi:...
Il me porte et me jette sur le lit et m'fait des chatouilles.
Ryad: Bon t'arrête de zeref
Moi: Arrête d'me chatouiller mddr
Ryad: Tu m'boude plus ?
Moi: Mmh fais toi pardonner
Il s'approche de moi et s'appréte à m'faire un bisous et j'bouge ma tête et pouf il fait un bisous sur le drap, j'pars en fou rire.
Moi: On est quitte mdddddr
Ryad: Eh regarde là bas
J'me met à regarder là bas et hop il m'fait un bisous.
Ryad: Là on est quitte
Moi: Idiot mddr, aller j'vais m'habiller va te laver, faut qu'on va voir mes parents avant d'partir
Ryad: Vasy bb
Vu qu'on est en vacance, Ryad a décider de m'emmener en Grèce, à Crete, y'a une de ces mer magnifique et pahlala les hotels de fou qu'il y'a là bas. Ca nous fera du bien et on fera notre Nuit de Noce là bas vu qu'on est rester à Toulon.
Pendant qu'il va se laver, moi j'me change et j'fais le petit déjeuner et il me rejoint dans la cuisine on déjeune en amoureux et j'séche mes cheveux et j'les lisses bon ça va ça m'prend que 30 minutes puis j'me maquille et Ryad se change aussi.
Ryad: Aide moi à préparer le reste des valises
Moi: J'arrive
Je l'aide à ranger des petits trucs, et j'prépare les passeports et les billets j'met tout dans mon sac.
Ryad: Aller on behed ?
Moi: Oui attends
J'prépare des gâteaux et du jus pour ma famille et j'les prends avec moi
Moi: Sayer hobi
On sort de la maison et on behed dans la voiture et on va chez mes parents, on arrive au quartier et on monte à la maison, et ma mère m'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...