"Tu fais le gars qui s'en fou d'elle mais quand tu la vois avec un autre tu deviens fou, tu vois flou."
On passe au mariage de Redouane, aujourd'hui J'me réveille et j'réveille Sherine et Amra parsque oui ces bagras ont dormis chez moi.
Moi: DEBOUUUT BANDE DE MOCHE
Amra: Rahhhh laisse moi dormir
Moi: Nikez vous on a trop d'truc à faire aujourd'hui
Sherine: Y'est quelle heure ??
Moi: Y'est une heure au cas ou
Amra: Hein ??? 13h ?
Moi: Oue wallah on a trop dormis vasy levez vous vais m'laver moi
J'les laisse et j'vais faire mon rituel du matin et j'vais faire le petit déjeuner ahchem on a toute les trois hiberner, Nadji lui y'était pas à la maison j'sais même pas y'est passer où il m'a pas prévenu s'hegoune mouhim y'a les filles qui débarquent dans la cuisine j'prépare tout et on déjeune tranquil et j'me mis à rigoler solo.
Sherine: Pourquoi tu rigole même ?
Moi: On dirait j'mange avec des zombies krkr j'vous êtes trop moche
Amra: Mais eh j'vais t'cogner victime
Moi: De quelle victime tu m'parle même mdddr
Sherine: Vous êtes folle mddr nan sah j'ai mal à la tête t'as pas un doliprane ?
J'vais lui chercher un doliprane et un verre d'eau et j'lui donne.
Moi: Tiens, eh la prochaine fois faut qu'on évite les nuits blanche wallah on a exagéré
Amra: Mais sal j'suis sous fatigue là
Sherine: Moi aussi :(
Moi: Rohlala vasy j'vais faire mon ménage
Amra: Aller on t'aide cocotte
Moi: Sahet les filles
On met la musique à fond et on s'ambiance on fait l'ménage en s'ambiancer c'était l'top n'empêche c'est mieux que de l'faire solo, puis y'a Nadji qui rentre et il nous voit faire le ménage en dansant comment vous dire qu'on s'est tout simplement HACHEMM 😂.
Nadji: Vous jouez à quoi ? Eh wallah faut que j'vous affiche j'suis miyete !!
Amra devena toute rouge elle s'est hachem devant son gars Sherine et moi on éclata de rire.
Amra: Bref fais comme si t'as rien vu
Nadji: Ptdddddr s'la hachma de votre vie
Moi: Tgl Nadji on s'ambiancer c'est tout tsss
Nadji: Quoi ? Répète s'que t'as dis ? T'as dis tgl à qui ?
Moi: À toi
J'ai signer mon arrêt d'mort j'me mis à courir pour pas qu'il me hakeum j'tournais autour de la table et y'a une des hmaras qui a laisser de l'eau par terre du coup j'tombe et j'me retrouve à terre.
Nadji: Mddddr de pire en pire
Et tout le monde se moque de moi ah j'voulais tous les tuer.
Moi: Rigole pas pfff j'me suis fais mal
Nadji: Hassoul tu t'fais toujours mal trizote aller lève toi
Moi: Aide moi wsh
Il m'aide à me lever et du coup on finit de faire le ménage et lui il va s'doucher, puis dés qu'on a finit on va s'reposer dans l'salon.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...