"Mes larmes coulent, aucune d'entre elles veut arrêter de couler, ne me quitte pas t'es toute ma vie on s'était promit de rester uni à tout jamais."
Ryad: TU VEUX M'AVOUER QUOI HEIN ? ALORS COMME CA VOUS ETIEZ ENSEMBLE ?
Anas: Et vasy déstresse wsh
Ryad: PAR ALLAH J'VAIS T'NIKER PUTAIN
Il hakem Anas par le col et le cogne contre l'mur Anas se débat et ils commencent à s'battre comme des fous, aucun des deux voulait arrêter.
Moi: ARRETEZ VOUS ETES SHAB VOUS ALLEZ PAS VOUS BATTRE !!
Ryad: C'EST PAS MON SHAB, T'AS PAS INTERET À REVENIR ICI CONNARD
Il prend Anas et le sort de l'appart et claque la porte.
Ryad: J'te pensais pas comme ça Médila wallah tu m'as déçu, j'suis ton gibier c'est ça ?
J'faisais que pleurer, ils m'ont choquer limite ils étaient jnouner j'savais pas quoi faire à part pleurer j'ai foutue le merde entre deux amitier, et j'tombe à terre.
Moi: Smeeehli Ryad wallah j'voulais te le dire mais j'avais peur de ta réaction
Ryad: J'ai pas envie d'te voir Médila
Moi: Quoi ? T'es sérieux là Ryad ?
Et il behed dans la salle de bain sans me répondre, dites moi pas que j'ai perdue mon mari pour une salle histoire ? J'étais équeurer et le pire il voulait pas me voire, j'voulais pas rester dans cette maison, j'pars dans la chambre et j'prends mes affaires et il rentre dans la chambre.
Ryad: Tu vas rejoindre Anas c'est ça ?
Moi: Laisse moi tranquil
J'prends mes affaires et j'pars et il me hakeum par le bras.
Moi: Mais lache moi tu m'fais mal !
Ryad: TU RESTE ICI T VAS Y'ALLER NUL PART
Moi: T'as dis que tu voulais plus m'voir nan ? Aller laisse moi j'vais chez Nadji
Il me lacha et j'sors de la maison et j'toc chez Amra et c'est Nadji qui m'ouvre la porte et il me voit en pleure.
Nadji: T'AS QUOI WSH ?
Moi: J'veux voir Amra 😭😭😭
J'rentre chez lui et Amra sort de sa chambre.
Amra: Euh Médila qu'est ce qui s'passe ?
Je jette mes affaires et j'vais dans ses bras et j'me met à pleurer.
Amra: Viens on va dans la chambre, Nadji reste dans l'salon
On va dans la chambre et on se pose sur le lit et j'met ma tête sur ses genoux et j'continus à pleurer et j'lui explique tout s qui s'est passer.
Amra: Arrête Médila ça va s'arranger
Moi: Il aura plus confiance en moi maintenant
Amra: Mais nan dis pas ça Médila ça va s'arranger wallah
Moi: Mmh si tu l'dis j'peux dormir ici stp ?
Amra: Mais bien sur oh s'comme chez toi ici aller sèche moi ces larmes
J'sèche mes larmes et j m'allonge sur le lit et elle me couvre avec la couette et me fait un bisou et sort de la chambre, pendant toute la nuit j'me met à réfléchir j'arrivais pas à dormir j'savais plus quoi faire ça servirait à rien d'aller parler à Ryad y'était jnouner, après plusieurs heures j m'endormis.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...