"Il suffit qu'il apparaît pour qu'il fasse chambouler mon cerveau."
On passe 3 jours plus tard, j'suis encore malade mais ça va de mieux en mieux, Nadji m'avait acheter des médicament, j'me léve et j'vais faire mon rituel du mat, et j'rejoins les gens en bas.
Moi: Saleeeem
Eux: Saleeem
J'prends un bolle et j'me sert des céréales avec du lait et j'mange j'étais péter j'avais la tête dans l'gaz j'calculais personne.
Amjad: T'es sur ça va toi ?
Moi: Oui t'inquiète
Amra: Bon cocotte on va sortir tu viens ?
Moi: C'est mort j'suis péter wallah
Sherine: Mais vasy j'veux que tu viens avec nous
Moi: Quand j'irais mieux In Sha Allah
Nadji: Laissez la se reposer wsh
Bref j'finis de déjeuner et on va s'poser dans l'salon avec les filles, et on hess la télé à la vite fais y'avait rien d'spec c'était que du portugais ça m'a gaver.
Moi: Vous allez où ?
Amra: S'promener on sait pas où
Moi: Ahh vous êtes ienb wallah
On continu de parler, Sherine nous raconte qu'avec son gars ça s'passe mal parsque monsieur est distant et la calcul plus moi j'pense qu'il la trompe et Amra est d'accord avec moi, puis y'a Anas qui m'fait un signe d'le rejoindre, j'le rejoins en cachette en haut vers sa chambre.
Moi: Qu'est-ce qui a ?
Anas: Rien j'voulais juste te voir
Moi: Mdddr t'as un coup wallah
Anas: Oue je sais hein
On s'pose par terre et on se chamaille comme d'habitude y'arrête pas de m'embeter s'clochard c'est abuuser.
Moi: Hendek tu vas draguer des filles quand vous sortirez hein
Anas: T'es folle j m'en bas les couilles d'elles
Moi: Oue bah t'as intérêt
Anas: Et toi hendek tu sors en soumsoum pour aller capter un gars
Moi: Mdddr tgl mieux tu dis nimp ptain
Ana: J'dahak avec toi petite ooohhh !
Il me mit un genre de coup sur l'épaule eh limite j'allais tomber et il me rattrapa direct.
Nadji: ANAS RAMÈNE TOI ON BEHED
Anas: OUE OUE J'ARRIVE
Moi: Aller vas
il me fait un bisous sur le front.
Anas: Tu fais attention à toi hein ?
Moi: Oui t'inquiète rooh
Anas: Aller à taleur
Moi: Amusez vous bien
Il part les rejoindre et du coup tout l'monde sort et moi bah j'me retrouve toute seule et ça commence à m'énerverai j'ai l'impression que j'passe des vieilles vacances zeh je skouate la daar vivement que j'guéris parsque là c'est trop, j'vais manger des truc's et j'behed au bord de la piscine zerma j'fais bronzette avec la musique à fond et j'étais dans mes rêves, j'ai passer quelques heures au calme au bord d'la piscine sisi et y'a des mains qui m'cachent la vue.
VOUS LISEZ
"Médila, amoureuse malgré elle" [TERMINÉ]
Romance[Chronique terminée] Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ Résumé: Cette histoire parle d'une fille qui s'appelle Médila qui après son déménagement tombera amoureuse...