CHAP 16

12.7K 610 29
                                    

"Parfois on sait pas si on fait les bon ou les mauvais choix, on sait pas si on doit écouter le coeur ou la raison, mais moi j'ai décider d'écouter mon coeur."

Amra: Debout Médila !!!

Moi: Einh ? Y'est quelle heure ?

Amra: Y'est 7h !!

Moi: Mddr j'suis dans l'gaz wallah vasy j'me lève

J'me réveille et j'me met à hess mon mur allez savoir pourquoi nan sah j'étais péter on aurait pas du dormir tard j'regrette wallah, mouhim j'fais mon rituel du mat et tout j'vais déjeuner avec Amra on mange des Coco Pop's et on bois du Oasis, on va s'préparer et on behed en cour on fait pas la route avec Sherine vue qu'elle comme tard mouhim on behed en cour et on va Salem Célia et Amina et on discute avec eux bidon et c'est la sonnerie du coup on part en cour, et j'vois qu'il y'a pas Djelloul c'est bizarre y'est toujours là d'habitude mouhim j'me pose à notre place de d'habitude et j'lui envois un message en soumsoum.

<T'es où vieu gars ? J'vais m'ennuyer sans toi en cour wsh 😔> et puis on commence le cour et m'sieur m'répond même pas, puis la prof nous rend le travail noter.

Prof: C'est bien Médila, Djelloul et toi vous avez eu 17 c'est la meilleure note de la classe

Moi: Waaaah on est trop des Bosse, dommage y'est pas là tsss !!

Prof: En tout cas continuez comme ça

Moi: Oui madame

Et puis j'vois tout le monde qui commence à m'hess mdddr vasy moi j'suis bien eh j'ai eu une bonne note, et hop j'reçois un message de l'autre hegoune.

<Tu verras dans 3 sec ma bishe 😉>

*Toc toc toc*

Djelloul: Smeh Madame pour l'retard ma toum a eu un blempro

Prof: C'est pas grave aller vas t'assoise Djelloul c'est bien vous avez eu 17/20 Médila et toi

Djelloul; Pour du sah ??!

Moi: Bah oui ahchem on est des boss frère !!!

Djelloul: Ohlala on est au top sa mère !!!!

Il s'approcha de moi et on s'fait un tchek à la vite fais mdddddr, j'suis pliée lui et moi c'est trop heja n'empêche.

Prof: Aller calmez vous vous deux

Djelloul: Oue s'bon madame hein scusez nous

Célia: Mddddr Djelloul t'as perser !!!

Djelloul: Chut victime

Célia: Ta rase

Prof: Oh les mots là

Moi: Mddddddr !!!! Madame on va travailler quand ?

Elle me claqua un vent et continua a donner les notes, puis on s'met à travailler mouhim on passe la matiné wallah y'avait rien de spécial en classe on a fait que rigoler avec Djelloul et les filles, puis à la pause j'ai skouater avec les gars et Amra et s'tout mouhim j'sors du lycée et j'reçois un message d'Anas.

<J'suis vers le feu, speed toi>

Ah merd ej'avais zapper que j'devais l'voir.

Moi: Amra j'dois voir Anas là on s'voit après ma chérie

Amra: Vasy princesse tu m'racontras

Moi: T'inquiète même pas

J'répond à Anas.

<J'arrive>

J'le vois au loins et j'monte dans sa voiture et on s'dit salem sans s'faire la bise nis rien.

&quot;Médila, amoureuse malgré elle&quot; [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant