CHAP 21

9.4K 549 9
                                    

"Du jours au lendemain tu donnes plus de nouvelles, quand tu la vois tu fais comme si elle n'existait pas."

On passe quelques jours plus tard, aujourd'hui j'me réveille et tout comme d'hab j'fais mon rituel et tout l'tralala j''déjeune normish et j'vais m'préparer puis j'rejoins Amra, j'descends et j'monte dans sa voiture puis on se salem.

Amra: Ca va ma bishe ?

Moi: Hamdoullah et toi ?

Amra: Ouue hamdoullah hein

On parle comme d'hab on change pas nos habitudes et oueh et on arrive à l'agence, on retrouve Anas et Ryad.

Nous: Salem

Eux: Salem

J'vois qu'Anas a même pas poser un seul regard sur moi j'trouve ça bizarre mouhim, on va s'poser à notre place et puis Ryad nous dit le programme.

Ryad: Bon aujourd'hui on va prospecter du coup on va faire les groupes comme l'autre fois les filles

Moi: Oue vasy pas d'soucis

Anas: Aujourd'hui j'prends Amra tu vois s'mieux on change

Euh j'ai bien entendue il veut pas prospecter avec moi ? J'comprends plus rien il a quoi à être comme ça avec moi, puis Amra elle me hess d'un air choquer elle aussi elle comprenait rien du tout.

Ryad: Oue vasy on fait ça y'est bon les filles ?

Moi: Oue c'est mieux déjà que j m'entend bien avec toi Ryad ça va être au top !!

J'dis ça et m'sieur il réagit pas mouhim j'laisse tomber du coup on va chacun de nôtre côté et j'monte dans la voiture avec Ryad du coup j'envois un message à Anas. <Pourquoi t'es froid avec moi aujourd'hui ?> plus le temps il passe, plus monsieur me repond pas du coup j'envois un message à Amra <Anas a hess son tel ou pas ?> et elle mê repond direct <Oue y'a reçu un message y'a hess et y'a pas rep> <Ah oue d'aq saha>

ptdddr j'sais pas comment réagir wallah j'ai les nerfs qui montent de plus en plus il se fou de moi ou quoi ce gars ??!

Ryad: Ca va pas ?

Moi: Hein ? Pourquoi tu dis ça ?

Ryad: J'sais pas on dirait

Moi: Naan t'inquiète mddr

Ryad: Vasy y'est midi on va d'abord graille et on va prospecter juste après

Moi: Oue vasy

Du coup il m'emmène dans une pizzeria on va commander et on s'pose puis on mange, ce hmar me faisait rire et j'avais jamais appris à connaitre Ryad j'lui parlais juste comme ça au travail mais là on a parler de tout, il m'a parler de sa famille et de pleins d'trucs vrai c'était intéressant il travail dur pour nourrir sa famille vue que son père est décédé Allah Y Rahmo, je savais pas du tout et wallah il m'a fait d'la peine mais c'est un bon Ryad, puis dés qu'on a finit de manger on est partie prospecter et il m'a laisser essayer, bon au début m'suis pris 2 tayeha après j'ai réussis à empocher deux contrats.

Ryad: Sisi t'es trop forte petite

Moi: Mdddr bah c'est rien deux

Ryad: Tu rigole ? T'a jamais fais ça d'ta vie et en un jour t'en a eu deux bah j t'applaudis

Moi: Mddr mercii idiot

Ryad: Aller on behed à l'agence on va rendre les contrats

J l'écoute et on va dans sa voiture direction l'agence, ça va j'ai passer une bonne aprem avec lui ça s'est bien passer et c'est pas mal la prospection mais voilà jamais j'travaillerai dans ça mouhim on arrive à l'agence.

&quot;Médila, amoureuse malgré elle&quot; [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant