CHAP 27

10.5K 543 5
                                    

"Il y'a des personnes qui nous mettent mal à l'aise mais ce sont ces personnes à qui on peut avoir une grande confiance en eux."

On passe 2 semaine plus tard, c'est le jour J, on va enfin behed au BRESIL❤️

Nadji: Aller poupée réveille toi on va y'aller

Moi: Oui oui faut j'prépare des truc's

Nadji: Dépêche toi Médila t'prends trop d'time ptain

J l'écoute pas sinan on va s'embrouiller c'est un stresser d'la vie quand il s'agit de voyager et tout, mouhim j'vais faire mon rituel du matin, et j'vois que s'connard m'a même pas préparer l'petit déjeuner j'voulais le tuer putain !!! Asy j'me casse pas la tête j'bois du Danao et j'mange une barre de céréales, j'vais m'changer et j'me lisse les cheveux et j'me maquille, j'vais vite fais ranger des affaires que j'dois prendre.

Nadji: J'vais t'enculer on va rater l'avion à cause de ta lhrass

Moi: C'est bon c'est bon on y va !

On prend nos affaires et on behef à l'aéroport les autres étaient tous là bas il voulait me tuer Nadji mdddr, j'me retenais de pas rigoler sinan il m'aurait jetter d'la voiture j'le connais, j'hess mon téléphone et les filles m'ont harceler de messages j'leurs envois <tg> comme ça elles vont m'laisser tranquil mdddr j'le sens qu'elles vont bouder mouhim elles m'ont plus rep, on arrive à l'aéroport on passe nos bagages et on rejoint les autres et on les salem.

Anas: Wsh vous avez mis du temps

Nadji: C'est à cause de cette conne elle prenait tout son time

Anas: Mdddddr

Moi: Y'est où Ryad ?

Anas il me lance un regarde de mort.

Anas: Il vient pas

Moi: Pourquoi ?

Anas: Pourquoi tu veux savoir même ?

Moi: Bref, ça va les filles ?

J'ai décider d'changer d'sujet sinan on se serait fais cramer et j'veux pas que les gars commencent à avoir des doutes sur nous deux.

Elles: Tg

J'étais Ko, elles boudent vraiment ces clochardes j m'approche d'elles et j'leurs fais un bisous, et elles arrêtent de bouder direct, ahlala j'suis une pro.
Fin bref, on attendait que l'avion arrive, du coup pendant s'temps là j'ai skouater avec les filles, et on a laisser les gars skouater solo mais ils étaient en face de nous, on peut jamais respirée ils gavent à nous surveiller on a pas la liberté avec eux.

Amra: Alors avec Anas ça se passe comment ?

Moi: Normal, fin bref on s'en fou c'est les vacances j'veux m'amuser et tout zapper

Sherine: T'inquiète ça va être hella il va sal me manque Karim

Amra: Aller tu t'en fou tu t'éclate et tu l'reverras dans 2 semaines hein

Sherine: Oue c'est vrai t'as raison

Amjad: Bon aller les filles on y va y'a l'avion

Du coup on montre nos billets et passeport et on va dans l'avion j'me met du côté de la fenêtre et Nadji était à côté de moi hassoul on était tous à côté de nos frères, dans l'avion tout s'passait bien vrai j'passais le temps à parler avec Nadji il voulait pas m'laisser dormir s'clochard.
Bref on passe tout ça et c'est là qu'on entend l'hotesse de l'air qui parle dans son micro.

** Nous somme bien arriver à Rio De janeiro avec une température de 30 •c nous vous souhaitons un agréable séjour et nous sommes heureux d'avoir voler en votre compagnie.**

&quot;Médila, amoureuse malgré elle&quot; [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant